Pourquoi ca part toujours en vrille?

Par ici les brèves de comptoir

Re: Le Chant Du Maïs

Messagepar Wonk sur 29 Déc 2004 1:27

[quote="Polonours"]
Amrith, le jour où je produirais quelque chose de sérieux, ce ne sera surement pas une personne aussi misérable que toi qui l'annoncera.[/quote]

Fait pas ton modeste, la griffe Polonours est belle est bien présente sur ce MP3, tout le monde l'a reconnue. C'est ton ITFOM à toi c'est tout, il te fallait bien ça pour faire partie intégrante de Coming Soon.

Moi je salue ta science du séquençage qui n'a d'égale que celle du montage de Little.Alien .

Coming Soon est un crew tres homogene c'est ce qui fait sa force.
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Guigui sur 29 Déc 2004 18:22

Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est original... Cependant je sais plus comment faire pour contenir tout le monde : pour calmer le forum faudrait que je vire près d'une demi-douzaine de membres et ça ça le fait pas... Je préfèrerai que ça se casse dans la bonne humeur sur EPIDERMIQ'...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad sur 29 Déc 2004 18:27

Hé... non mais... là, y'a vraiment un truc qui ma échappé... C'est quoi ? C'est le tremblement de terre en Asie qui a tout chamboulé dans vos cerveaux ?

Là, je suis plus personne.
Allez, bye !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Wonk sur 29 Déc 2004 19:33

[quote="Guigui"]Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est original... Cependant je sais plus comment faire pour contenir tout le monde : pour calmer le forum faudrait que je vire près d'une demi-douzaine de membres et ça ça le fait pas... Je préfèrerai que ça se casse dans la bonne humeur sur EPIDERMIQ'...[/quote]

Ca casse sur un générique de DA !
Si c'est pas faire ça dans la bonne ambiance c'est quoi ? C'est parce que c'est le générique de "Ken" que tu trouves ça agressif ? Ok, la prochaine fois je samplerais "Oui-Oui" 8)
[url=http://wonkshop.over-blog.com][img]http://idata.over-blog.com/2/11/11/71//wonkshopBAN400x67.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Wonk
Habitué du Minton's Playhouse
 
Messages: 754
Inscrit le: 23 Jui 2004 13:32

Messagepar Crue sur 30 Déc 2004 0:28

A quand les images !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

Messagepar silana sur 30 Déc 2004 10:56

hé ben quel succès les mecs.... à vous la vie de star à la française now : le clip en boucle sur meuh6, l'interview du 6-9 sur NRJ, le playback chez Arthur, le duo à la star ac et bien sûr la promo chez ardicon et focul....
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Non

Messagepar Amrith Zêta sur 30 Déc 2004 14:14

[quote="silana"]A vous la vie de star à la française now : le clip en boucle sur meuh6, l'interview du 6-9 sur NRJ, le playback chez Arthur, le duo à la star ac et bien sûr la promo chez ardicon et focul...[/quote]

Nous n'avons pas les mêmes prétentions que Coming Soon.
Par contre la plupart de ceux qui jouent les indifférents ou réfutent "Le Chant Du Maïs" sur ce topic sont les premiers à nous en vanter les louanges une fois en privé. Mais nous ne citerons aucun nom. Polonours sait choisir des thèmes universels, à ce qu'il paraît il travaillerait déjà sur le Gonflette Mix de "Muscleman".
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Mad sur 30 Déc 2004 18:48

Au fait, je retire ce que j'ai dit :

[quote="Mad"]vous croyez, vous, [i]les persécutés[/i], qu'on ne pense qu'à vous toute la journée ???!!![/quote]
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Kritschgau sur 31 Déc 2004 16:21

Merci Amrith pour tout ce bonheur : t'as réussi à me faire rire pour une fois. Et je dis pas ca avec ironie. Avoue, nous sommes tes dieux Amrith.

@++,Kri...
Kritschgau
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 165
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:09

Adresse-toi à Polonours

Messagepar Amrith Zêta sur 01 Jan 2005 3:00

[quote="Kritschgau"]Avoue, nous sommes tes dieux Amrith.[/quote]

2005, l'année Super-Tomate, sera enfin celle de votre reconnaissance internationale.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Polonours sur 03 Jan 2005 1:20

[quote="Amrith Zêta"]
...tu seras plus membre de Coming Soon c'est ça ?
Sinon pas bon de pomper tes ruses de mots sur Didier Gustin, vous fréquentez pas la même salle de muscu pourtant.[/quote]

désolé mais didier machin j'ai jamais vu...

Sinon te prends pas la tête pour ma carrière, elle démarrera sous peu, et je ne t'oublierais pas.
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Re: Le Chant Du Maïs

Messagepar Polonours sur 03 Jan 2005 1:21

[quote="Wonk"]

Fait pas ton modeste, la griffe Polonours est belle est bien présente sur ce MP3, tout le monde l'a reconnue. C'est ton ITFOM à toi c'est tout, il te fallait bien ça pour faire partie intégrante de Coming Soon.

Moi je salue ta science du séquençage qui n'a d'égale que celle du montage de Little.Alien .

Coming Soon est un crew tres homogene c'est ce qui fait sa force.[/quote]

bien bien. Et ça nous amène à quoi tout cela ?
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Re: Le Chant Du Maïs

Messagepar Amrith Zêta sur 03 Jan 2005 2:55

[quote="Polonours"]Et ça nous amène à quoi tout cela ?[/quote]

A la médiocrité de ton avatar.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar N°6 sur 03 Jan 2005 3:33

[quote="Wonk"]
C'est ton point de vu, MaRiNa semble trouver Amrith tres inspiré.[/quote]

Oh, mais je trouve également Amrith inspiré à ses heures. Je le reconnais bien volontiers, je me marre souvent de bon coeur en lisant ses posts, et les tiens je suppose puisque j'ai cru comprendre que tu étais aussi derrière la très amusante chanson "In the Field of Maïs". D'ailleurs je sais que LeM & Co se sont marrés aussi en l'écoutant. Le problème étant que tout cela s'accumule, et qu'à force ça gave tout le monde. Le plus triste étant également que vous ne vous en rendez pas compte. Alors oui, ce topic est très visité, mais perso je n'en tirerais pas grande gloire : à force, c'est vous qui allaient devenir les stars des neuneus qui fréquentent ces forums, les spectateurs qui rient bêtement devant les âneries qui sont produites en flux tendus sur ce topic. Car force est de constater que le 'débat' n'avance guère et qu'il se limite surtout à des moqueries et des insultes plus ou moins déguisées en pagaille.

[quote]Donc MaRiNa si tu te sens blessée, vas y exprime toi aupres de N°6 il débattera avec qui de droit de son attitude, à n'en point douter puisque : (...) Attend juste qu'il ai le temps d'enfiler son costume de Batman.[/quote]

Pas de Batman, de modérateur. :wink:


[quote]
Je serais plus tenté de croire que oui on blesse, mais pas que nous sommes insultants, il y à quelque chose de gratuit dans l'insulte. Une insulte n'as pas de support, pas de raison d'etre autre que la haine.
Hors ici on ne fait qu'utiliser le materiel à notre disposition, montrer du doigt là où ça cloche.[/quote]

Tu as raison de parler de gratuité, et je veux bien reconnaître que vos attaques s'appuient sur des éléments concrets, à savoir Coming Soon et les 'défauts' que vous voyez dans cette assoc', pour parler par litote. Mais il n'empêche que ces attaques, si elles sont parfois inspirées, sont souvent insultantes et que vous ne faites montre d'aucune espèce de bienséance dans vos critiques. A croire que LeM & Co ont assassiné vos familles voilà des années et que vous êtes revenus vous venger, munis de vos harmonicas. Parce que je me demande vraiment d'où vient tant de haine à l'égard d'un gars (et d'un crew comme vous dites) que vous n'avez même jamais rencontré. Ca peut vous sembler couler de source mais moi ça me dépasse. D'autant que cela fait maintenant des années qu'Amrith poursuit LeM de ses attaques, l'utilisant peut être comme exutoire pour se venger de la vilainie crasse du monde qui l'entoure. Va savoir.

Bref, tu reconnais toi-même que vos attaques peuvent blesser. N'est-ce pas une raison suffisante pour appuyer sur la pédale de frein du bus kamikaze que vous conduisez où ne sait trop où ? Evidemment la critique peut et doit nécessairemment déplaire, voire blesser dans la mesure où il y aura toujours des âmes sensibles pour s'émouvoir de la moindre acrimonie, mais dans votre cas, non seuleument vous utilisez une dose pure d'acrimonie, mais en plus vous vous en injectez des litres.

J'ai toujours beaucoup apprécié les critiques qui descendaient un film ou un acteur par ex. avec verve et abnégation dans la mise en pièce, mais j'ai toujours detesté les critiques qui insultaient, frappaient en-dessous de la ceinture et donnaient dans la violence verbale, quand elles n'en appelaient pas carrément à la violence tout court. On a trop l'impression de lire des gars haineux et amers qui répandent leur fiel. Alors ok, j'ai remarqué dernièrement que la barre avez été redressée et qu'on tombait beaucoup moins au détour d'un post sur des insultes, par contre reste l'autre problème : l'acharnement. Je crois que tout le monde a bien compris le message.



[quote]En venant ici tu t'impliques que tu le veuilles ou non.[/quote]

Je m'implique en tant que modérateur devant les dérapages et l'acharnement. Rien à fiche des personnes concernées ou du sujet de la dispute.



[quote]
Tout comme je prend des choses tres à coeurs que je vois tout les jours baffouées, par ceux que je côtoie, dans la rue, à la télé, sur ces forums. Je devrais porter plainte contre Gérard Louvin pour harcelement morale à la télévision tiens.[/quote]

Prendre les choses à coeur et défendre tes convictions, c'est tout à ton honneur. Mais tu devrais veiller à ce que la passion qui t'habite ne te fasse pas déraper dans l'insulte, puisqu'elle ne fait que déservir ton propos.

[quote]Puisqu'on est entre sériephiles : "the hardest thing in this world is to live in it".
Si même Whedon a pigé ça, ce devrait être à la porté de beaucoup.
L'étape d'apres c'est ... et puis non demerdez vous je joue jusqu'au bout le rôle d'enfoiré qu'on m'affuble. Je suis ici uniquement pour blesser et éradiquer les cons de la terre sans me soucier des dommages colateraux vous le savez pertinemment alors pourquoi tergiversons nous ?[/quote]

C'est toi qui endosse la panoplie de l'enfoiré de service. D'ailleurs ta citation est empreinte d'ironie, puisque tes critiques et celles d'Amrith visent souvent le 'système' et 'le monde', c'est à dire que vous aimeriez le changer, le monde. Alors je pourrais dire que la citation s'adresse également à toi. Peut être faut-il vivre en supportant la critique, mais il faut peut être aussi vivre en supportant les assoc' que l'on aime pas.

[quote]
Justement certains devraient peut etre le prendre comme tel -un jeu- puisque soit disant : ils n'aiment pas/il ne faut pas se prendre la tête, se prendre au serieux ni faire du Godard. Tant que les choses vont bien tout le monde est pret à déconner mais dès que ça touche un minimum avec justesse on arrete de mettre de la distance. [/quote]

Non, dès que ça vire à l'insulte.

[quote]
D'autre part quand on est vraiment bléssé on fait en sorte de ne plus l'être quelque soit le moyen. Donc je persiste sur ma thèse du " ouin, maman ces gens là sont méchants", de la pleurnicherie de circonstance et tout aussi facile que sont supposées etre nos méthodes.[/quote]

Attends, tu ne vas pas me dire que quand on vous agresse la seule chose à faire est de se boucher les oreilles ou de se tirer. C'est pas la loi du plus fort qui règne ici jusqu'à preuve du contraire. Tu critiques et tu estimes être dans ton droit ; LeM se sent blessé et s'estime dans son droit ; on fait quoi à ce moment-là ? Ben en l'occurence c'est au modérateur de la ramener et de trancher. Si ça ne te plait pas tu sais où est la porte de sortie, comme ça tu feras en sorte de plus être blessé. Je précise d'ailleurs que personne n'est venu me voir en pleurnichant et en me demandant d'intervenir. Si je suis ici c'est parce qu'en parcourant ce topic j'ai estimé que ça n'allait pas. Et comme je ne suis pas du genre despote et que je sais que tu es un gars intelligent, j'en discute avec toi, posémment. C'est comme ça que ça marche. Je ne suis pas un parent qui vient séparer des gosses en train de se chamailler, je suis un modé qui vient faire respecter un semblant d'ordre. Et ma conception de l'ordre, je l'ai exposée en long et en large dans mes posts. Et comme je ne suis qu'un modérateur tout ce qu'il y a de plus mortel, j'ai invité les autres à prendre part à la discussion et me dire ce qu'ils en pensaient. Malheureusement peu de personnes interviennent dans le débat dans ce topic, se contentant de rire bêtement aux blagues qui fusent. Mais je peux te le dire, les quelques échos que j'ai pu avoir ici ou là, de personnes qui sont étrangères à la discussion, ne sont pas vraiment en ta faveur ou en celle d'Amrith : curieusement, au fil du temps pas mal de personnes en sont venues à se plaindre des méthodes que vous employez (ici ou ailleurs). On se demande pourquoi, hein. C'est aussi pour ça que je m'escrime maintenant à faire des posts interminables : pour mettre les choses à plats. Ca manque de fun c'est sûr, mais je ne vais pas passer ma vie à supprimer des posts, d'autant que comme l'a dit Amrith quelque part dans ce topic, supprimer des posts n'arrange rien. Et je ne suis pas un petit Staline en puissance qui efface de la surface de la planète tout ce qui le dérange.

[quote]
Personnellement je ne sais pas, c'est effectivement une perte de temps pour le coup puisque cela ne me fait que trop peu rire et que je n'ai vraiment pas l'impression de retirer quoi que ce soit de ces conversations. J'ai des sensations de déja vu quand je te répond.[/quote]

Si ça peut te consoler, c'est la même chose pour moi. D'où mon envie de voir d'autres personnes participer à la conversation et me dire ce qu'ils pensent de tout cela. Ce topic est aussi là pour ça.
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Kritschgau sur 03 Jan 2005 11:49

Donc on sait maintenant à koi Amrith passe ses fetes de fin d'années : Il les passe à confectionner des cadeaux. Combien de temps as tu passé nul ne le sait, mais ce n'est certainement pas 10 minutes

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le cadeau fait à Coming soon est enormissime.
C'est presque devenu le tube de l'hiver 2004/2005 chanté en choeur pr tout le cast de Coming soon.

Bon maintenant rentrons dans ton jeu : imaginons un seul instant que cette muzik ait vraiment été composé par Polonours. Cela voudrait dire que tu as été jusqu'à Bordeaux pour voler sa composition.
Oh ben dis moi, tu t'en donnes du mal pour avoir ses dernières compo en avant première. C'est limite si Polonours ne serait pas endroit de porter plainte pour effraction !!!!

@++,Kri...
Last edited by Kritschgau on 03 Jan 2005 13:41, edited 1 time in total.
Kritschgau
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 165
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:09

Re: Adresse-toi à Polonours

Messagepar Kritschgau sur 03 Jan 2005 11:52

[quote="Amrith Zêta"][quote="Kritschgau"]Avoue, nous sommes tes dieux Amrith.[/quote]

2005, l'année Super-Tomate, sera enfin celle de votre reconnaissance internationale.[/quote]

Il est clair qu'avec toute la pub que vous nous faites,on devrait presque sortir le court en salle. Avec les réseaux amrithiens, on serait sur de le rentabiliser.

@++,Kri...
Kritschgau
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 165
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:09

Messagepar underhilldaisy sur 03 Jan 2005 12:12

je rappelle qu'à la base, le topic a été ouvert pour permettre de comprendre les raisons pour lesquelle beaucoup de topics partent en vrille, et non pour que ce topic parte en vrille aussi .... ceci dit, il faut tout de même reconnaitre que seul ce topic part désormais en vrille, les autres sont ENFIN lisibles ....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Amrith Zêta sur 03 Jan 2005 23:01

[quote="N°6"]Le problème étant que tout cela s'accumule, et qu'à force ça gave tout le monde.[/quote]

J'aimerais bien que cet énigmatique "tout le monde" confirme ou infirme que tout ça le gave, plutôt que de se voir attribué un porte-parole.

[quote]Alors oui, ce topic est très visité, mais perso je n'en tirerais pas grande gloire.[/quote]

En tirer gloire non, en tirer des conclusions sur l'hypocrisie de mégères régnant parmi ce forum oui. Et n'euphémise pas comme ça, ce topic n'est pas très visité, c'est le plus visité, comme quoi les clowns de Coming Soon et leurs chiens savants font sourire même leurs meilleurs amis.

[quote]A force, c'est vous qui allaient devenir les stars des neuneus qui fréquentent ces forums, les spectateurs qui rient bêtement devant les âneries qui sont produites en flux tendus sur ce topic.[/quote]

La star des neuneus c'est Kritschgau et son post sur Polonours à Bordeaux, qui patauge dans la semoule comme à l'accoutumée. Je comprends que ce soit une ligne défensive comme une autre d'associer ma personne à "Le Chant Du Maïs", mais ce bonhomme est décidément destiné à rester à côté de la plaque jusqu'à la fin des temps.
Au fait, outre les neuneus sur ce forum, avec qui tu fais souvent corps pour leur rendre justice, tu as aussi pas mal de Mister Branlette en stock ici, ceux qui débattent six pages durant de la symbolique du jambon-beurre dans Pif Gadget.

[quote]A croire que LeM & Co ont assassiné vos familles voilà des années et que vous êtes revenus vous venger, munis de vos harmonicas.[/quote]

LeM & Co n'ont encore rien fait de mal aux populations - si l'on excepte qu'ils ont fait couler plus d'une association gay - mais mieux vaut prévenir que guérir. Lorsque sa troupe aura investi TF1 - car c'est le but final de l'entreprise - et touchera des millions de blaireaux, il sera trop tard pour agir contre leurs champs de maïs soapisés, leurs tomates qui volent et leurs foudres qui créent des pouvoirs psychiques. La France sombrera définitivement dans la fausseté maximale. Mais dès que Coming Soon aura fait un chef-d'oeuvre, je l'avouerai ici même.

[quote]Parce que je me demande vraiment d'où vient tant de haine à l'égard d'un gars (et d'un crew comme vous dites) que vous n'avez même jamais rencontré.[/quote]

Je n'ai jamais ressenti de haine pour qui que ce soit sur ce forum.
Tu penses avoir distingué de la haine par avarice cognitive.

[quote]D'autant que cela fait maintenant des années qu'Amrith poursuit LeM de ses attaques, l'utilisant peut être comme exutoire pour se venger de la vilainie crasse du monde qui l'entoure.[/quote]

Je poursuis LeM sur la base de ses écrits. Peut-être est-il quelqu'un de très sympathique, ce n'est pas lui que je poursuis. En outre LeM est bien moins nocif que les batman de ton genre qui viennent à son secours. Lui est simplement à côté, toi tu baratines trop pour être innocent. Je préfèrerai toujours les candidats de Real Tv aux producteurs de Real Tv.

[quote]Bref, tu reconnais toi-même que vos attaques peuvent blesser. N'est-ce pas une raison suffisante pour appuyer sur la pédale de frein ?[/quote]

Envoie ta dernière tribune à Francis Huster et attends sa réaction avant de t'offusquer des attaques blessantes adressées à autrui.

[quote]Alors ok, j'ai remarqué dernièrement que la barre avez été redressée et qu'on tombait beaucoup moins au détour d'un post sur des insultes, par contre reste l'autre problème : l'acharnement.[/quote]

Depuis "Le Chant Du Maïs" il n'y a plus eu de nouveaux posts concernant Coming Soon. L'acharnement tu l'entretiens merveilleusement bien, aidé il est vrai par quelques sbires de Pixar que tu colportes avec toi.

[quote]Non, dès que ça vire à l'insulte.[/quote]

Toutes les critiques - assassines - envers Connexions étaient étayées - et pas seulement les miennes. A ce moment là il n'y avait pas d'insultes, hormis dans la bouche de Little Alien, qui seulement n'osait pas les exposer en public. Les coups d'opinel dans le dos sont plébiscités par N°6, mais les attaques de front condamnées, question de... de quoi ?
Inutile de jouer la carte de la neutralité, on sait tous que tu roules ta bosse avec Little Alien et que donc tu ferais bouclier humain devant les locaux de Coming Soon même si une horde de samouraïs les assaillaient.

[quote]Si je suis ici c'est parce que...[/quote]

On sait pourquoi tu es ici. Avec six mois de retard.

[quote]Je suis un modé qui vient faire respecter un semblant d'ordre. Et ma conception de l'ordre.[/quote]

Le modé en question ferait bien de se renseigner et de relire les posts de Guigui implicitant "Faites ce que vous voulez du moment que vous le faites sur ce topic et n'en débordez pas". T'as vraiment du retard Judge Dred.

[quote]C'est aussi pour ça que je m'escrime maintenant à faire des posts interminables...[/quote]

... pour pas qu'on les lise.

[quote]Ce topic est aussi là pour ça.[/quote]

Rends-toi à l'évidence, ce topic n'a pas de but défini.
Parce que dès le départ il puait la démago et qu'il fallait donc le réduire en cendres en bonne et dûe forme.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar N°6 sur 04 Jan 2005 6:31

[quote="Amrith Zêta"]
J'aimerais bien que cet énigmatique "tout le monde" confirme ou infirme que tout ça le gave, plutôt que de se voir attribué un porte-parole.[/quote]

Ce topic n'est que le dernier en date d'une série qui a provoqué l'ire d'un certain nombre de forumeurs. Ce ne sera pas un choc pour toi que d'apprendre que pas mal de gens se plaignent de tes méthodes. Et à ces gens, je réponds la plupart du temps que les critiques ont droit de cité sur ces forums évidemment, même quand elles sont aussi acerbes que les tiennes. Il faut avoir la peau dure, on est d'accord sur ce point. Mais parfois je dois bien reconnaître que tu vas trop loin et que tu dépasses la ligne rouge, en t'attaquant directement à ces personnes et les traitant directement de tous les noms. Donc oui, ça gave effectivement un certain nombre de personnes, pas forcément ce topic en particulier mais une longue série de posts un peu partout. Etant entendu que je prends le présent topic comme l'exemple typique de tes débordements.


[quote]
En tirer gloire non, en tirer des conclusions sur l'hypocrisie de mégères régnant parmi ce forum oui. Et n'euphémise pas comme ça, ce topic n'est pas très visité, c'est le plus visité, comme quoi les clowns de Coming Soon et leurs chiens savants font sourire même leurs meilleurs amis.[/quote]

Je soupçonne que les personnes qui visitent ce topic sont souvent les mêmes. Qu'il s'agisse des moqueurs, des moqués ou des observateurs hilares.


[quote]
LeM & Co n'ont encore rien fait de mal aux populations - si l'on excepte qu'ils ont fait couler plus d'une association gay - mais mieux vaut prévenir que guérir. Lorsque sa troupe aura investi TF1 - car c'est le but final de l'entreprise - et touchera des millions de blaireaux, il sera trop tard pour agir contre leurs champs de maïs soapisés, leurs tomates qui volent et leurs foudres qui créent des pouvoirs psychiques. La France sombrera définitivement dans la fausseté maximale. Mais dès que Coming Soon aura fait un chef-d'oeuvre, je l'avouerai ici même.[/quote]

Tu me reproches de donner dans l'euphémisme, mais de ton côté tu fais fort dans l'hyperbole. Si tu veux mener une croisade contre la nullité artistique, fais-toi plaisir, mais fais-le comme tu avais commencé à le faire dans ce topic, c'est-à-dire intelligement, et pas comme tu as continué ensuite, c'est-à-dire crassement.

[quote]
Je n'ai jamais ressenti de haine pour qui que ce soit sur ce forum.
Tu penses avoir distingué de la haine par avarice cognitive.[/quote]

C'est mal me connaître. Et en tous les cas, c'est l'impression que tu donnes, précisément parce que tu t'acharnes.

[quote]
Je poursuis LeM sur la base de ses écrits. Peut-être est-il quelqu'un de très sympathique, ce n'est pas lui que je poursuis. En outre LeM est bien moins nocif que les batman de ton genre qui viennent à son secours. Lui est simplement à côté, toi tu baratines trop pour être innocent. Je préfèrerai toujours les candidats de Real Tv aux producteurs de Real Tv.[/quote]


La prochaine fois tu vas m'assimiler aux Financiers c'est ça ? :mrgreen:
Si je suis le cours de ton raisonnement, alors je sanctionne ce que fait LeM. Mieux, je l'encourage. Or pas du tout, je m'en fous complètement. Tu me traites de batman, genre j'accours pour défendre la veuve et l'orphelin, incapables de se défendre par eux-mêmes. Or je te rappelle quand même que je suis modérateur. De mon côté j'ai accepté la tâche de modérer les forums, et les responsabilités que cela entraîne. J'avais hésité la première fois que l'offre m'en avait été faite, sur LVEI, parce que j'étais conscient que cela me limiterait forcément dans certains de mes élans, comme tu le faisais remarquer tantôt. Mais j'ai accepté, et donc j'assume. Facile pour toi maintenant de me conspuer et de me comparer à un super-héros. Ce qui est d'autant plus injuste qu'en l'occurence je ne suis pas tant un protecteur qu'un arbitre. Traite moi plutôt de Colina ça passera mieux.

Tout ce que je cherche à faire, c'est te faire entendre raison et faire en sorte que tu cesses les moqueries interminables. Ca ne va pas plus loin. Je n'ai rien à dire à tes premiers posts sur ce topic. Mais à partir d'environ la page 5, ça commence à partir en vrille, toi et les autres y commençaient à abandonner l'argumentation pour passer au défilé d'images moqueuses, qui n'ont pas cessé depuis.

[quote]Envoie ta dernière tribune à Francis Huster et attends sa réaction avant de t'offusquer des attaques blessantes adressées à autrui.[/quote]


Haha, ça commence à devenir intéressant... En effet je peux moi-même être à l'occasion vindicatif et moqueur. Sauf que je ne suis pas tombé dans le piège dans lequel je te reproche de t'être laissé entraîner : l'acharnement total. Que je sache, je ne compose pas de chansons à la gloire de la bêtise de Huster. Et je n'écris pas systématiquement sur lui. Comme je te l'ai dit plus haut, je n'ai rien à redire à tes premiers posts : c'est ensuite que ça me dérange, quand tu passes à la farandole orgiaque avec les autres samouraïs.

[quote]
Depuis "Le Chant Du Maïs" il n'y a plus eu de nouveaux posts concernant Coming Soon. L'acharnement tu l'entretiens merveilleusement bien, aidé il est vrai par quelques sbires de Pixar que tu colportes avec toi. [/quote]


Mais c'est toi qui parle encore et toujours de Coming Soon et de ses membres. Tu parles encore de Kritschgau dans le post précédent, tu n'arrives décidément pas à prendre du recul. De mon côté on pourrait tout aussi bien cesser de parler d'eux que ça ne ferait aucune différence. Ce n'est pas un débat portant sur des personnes spécifiques dans lequel je suis engagé, c'est sur tes méthodes. Je cherche surtout à recentrer ce topic sur quelque chose de plus constructif qu'une production à la chaîne de blagues potaches.

[quote]Toutes les critiques - assassines - envers Connexions étaient étayées - et pas seulement les miennes. A ce moment là il n'y avait pas d'insultes, hormis dans la bouche de Little Alien, qui seulement n'osait pas les exposer en public. Les coups d'opinel dans le dos sont plébiscités par N°6, mais les attaques de front condamnées, question de... de quoi ?
Inutile de jouer la carte de la neutralité, on sait tous que tu roules ta bosse avec Little Alien et que donc tu ferais bouclier humain devant les locaux de Coming Soon même si une horde de samouraïs les assaillaient.[/quote]


Tu n'a de cesse de personnaliser le débat et chercher à me discréditer en mettant en avant Little.Alien. C'est de bonne guerre tu me diras, puisque j'ai évoqué ton acharnement séculaire à l'encontre de LeM. Mais c'est une porte de sortie trop facile pour que je te laisse l'emprunter. Ce que je constate, c'est que quasi-systématiquement quand tu prends part à un débat, le-dit débat se transforme vite en pugilat et que les moqueries et remarques désobligeantes se multiplient, ponctuées des inévitables 'bande d'huitres' et autres représentant de la faune et de la flore marine que tu affectionnes tant. Et à force c'est lourd. La plupart du temps tu t'arranges pour rester en équilibre -très- précaire sur la fameuse ligne rouge, mais dans le cas présent tu as peut-être été un peu moins adroit et agile que de coutume, en te laissant aller à poster dix fois la même moquerie sous des variantes quasi-identiques tandis que d'autres acrobates, moins rôdés peut-être, sont venus encore en rajouter. Là ça commence vraiment à se voir.



[quote]Le modé en question ferait bien de se renseigner et de relire les posts de Guigui implicitant "Faites ce que vous voulez du moment que vous le faites sur ce topic et n'en débordez pas". T'as vraiment du retard Judge Dred. [/quote]

Sans vouloir parler en son nom (je ne parle jamais qu'en mon propre nom c'est bien connu :wink:), Guigui lui-même a posté voilà pas bien longtemps dans ce topic pour dire que ça commençait à aller. Et oui, tu as réussi à abuser sur un topic qui pourtant était destiné à accueillir les abus. Chapeau bas. :wink:

[quote]... pour pas qu'on les lise.[/quote]

Dans le topic le plus fréquenté du forum ? Allons !

[quote]Rends-toi à l'évidence, ce topic n'a pas de but défini.
Parce que dès le départ il puait la démago et qu'il fallait donc le réduire en cendres en bonne et dûe forme.[/quote]

L'interrogation d'underhill, si elle était maladroite, a pourtant eu le mérite d'enclencher un débat, malheureusement vite escamoté au profit de ta guerre de Cent ans avec LeM. Maintenant ok, très bien, utilise ce topic pour te défouler et torpiller tous ceux qui passent dans ton périscope. Mais n'oubliez pas, Herr Oberst, de respecter la Convention de Genève et d'économiser vos torpilles, la plupart du temps une seule suffit si elle est bien ciblée.
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar underhilldaisy sur 04 Jan 2005 9:21

[quote]L'interrogation d'underhill[/quote]

Daisy bordel de merde c'est Daisy! :evil:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar torrance sur 04 Jan 2005 13:00

[quote="Amrith Zêta"]tu as aussi pas mal de Mister Branlette en stock ici, ceux qui débattent six pages durant de la symbolique du jambon-beurre dans Pif Gadget.[/quote]

Ah ça c'est moi sur 24 ! :D
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar N°6 sur 04 Jan 2005 17:38

[quote="torrance"]Ah ça c'est moi sur 24 ! :D[/quote]

Toi va plutôt t'acheter ton objectivator ! :mrgreen:

[quote]Daisy bordel de merde c'est Daisy![/quote]

Bah, underhill je trouve ça plus fun que daisy. Et le fun, ça ne se refuse jamais. :wink: :P
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar LeMartien sur 04 Jan 2005 17:48

Appelle la Soucolline, ça lui plaira :D
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar alien sur 04 Jan 2005 17:55

Je vois que personne n'a changé ici...
c'est toujours aussi mouvementé !

La colocation virtuelle depuis 5 ans n'a visiblement pas l'air de vous reussir :D
C'est bien marrant

bonne continuation :wink:
a++
alien
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 15
Inscrit le: 19 Jui 2004 23:28
Localisation: La Garenne Colombes (92)

Messagepar zerosum sur 04 Jan 2005 18:05

[quote="torrance"][quote="Amrith Zêta"]tu as aussi pas mal de Mister Branlette en stock ici, ceux qui débattent six pages durant de la symbolique du jambon-beurre dans Pif Gadget.[/quote]

Ah ça c'est moi sur 24 ! :D[/quote]Oh oui il y en a un certain nombre dans ce forum qui ont du se sentir visés, tout comme toi !!! LOL :D
En ce qui me concerne, je me reconnaîtrais sans problème, et sans aucun complexe, dans cette description !!! :P
C'est pas à ça que ça sert Internet ? On m'aurait menti ! :(
Ah... si j'en avais plus souvent le temps... rien de tel qu'une bonne... hum!
...
Allez, une petite giclée pour me rappeler le bon vieux temps ! :D
.*´ )
*.•´¸.•*¨) :: ¸.•*¨)
(¸.•´ :: (¸.•´ :::: (¸.•*´¯`*••• [b]BELIEVE TO UNDERSTAND[/b] •••••••
Avatar de l’utilisateur
zerosum
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 214
Inscrit le: 09 Mar 2004 16:33
Localisation: Ailleurs

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron