Je ne sais pas pour vous, mais moi, il m'arrive d'avoir des problèmes avec l'administration. Je ne vais pas vous les énumérer tous (CAF, impôts, Assedic, banque, etc.), mais le dernier en date :
La semaine dernière, l'ANPE m'envoie un courrier me donnant rendez-vous pour un bilan, aujourd'hui, à 13H30, et prévoir la demi-journée devant soi. OK, pas de problème.
Le lendemain, coup de téléphone : message automatique pré-enregistré qui me donne un RDV pour une éventuelle formation aujourd'hui, à 14H, à l'autre bout de la ville...
Déjà, mon dernier RDV pour une formation s'était révélé plutôt inutile... ensuite, le premier RDV donné était celui du bilan... donc, je choisis d'aller à celui de 13H30.
Mais tout de même, vous ne pensez pas qu'ils pourraient accorder leurs violons dans l'administration ?!!!
(le plus gros problème a été, pour moi, l'année dernière, avec la taxe d'habitation : ils voulaient me faire payer pour 3 appart !!! :shock: )
Et vous, avez-vous ce genres de problèmes ? (Rassurez-moi, je ne suis quand-même pas la seule !!!)