Les cons du web

Par ici les brèves de comptoir

Les cons du web

Messagepar LeMartien sur 15 Sep 2004 18:46

Voilà dans quelques instants les mecs le splus frustrés au monde.
Last edited by LeMartien on 15 Sep 2004 21:42, edited 1 time in total.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar Johansen sur 15 Sep 2004 19:22

Perso je kiff les chiottes :lol:
Johansen
Pote de Stomy Bugsy

Messagepar Zarathoustra sur 15 Sep 2004 19:27

Mon trip à moi c'est la masturbation :lol: 8)
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Zarathoustra
Nègre de BHL

Messagepar Mad sur 15 Sep 2004 19:36

[url=http://www.c-est-tout.com/infos/info_627.shtml][b]La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules[/b][/url] et [url=http://www.lettres.net/livre/plaisirs-minucules.htm][b]par ici aussi[/b][/url]...

[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/2070744833.08.MZZZZZZZ.jpg[/img]
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar Little.alien sur 15 Sep 2004 19:56

Les petits plaisirs de la vie. J'adore ces petits moments qui nous apaisent sans raison particulière. :)

Effectivement, j'aime beaucoup le moment où je me met sous la couette après une bonne grosse journée. J'aime aussi quand je rentre à la maison et que je me réchauffe devant la cheminée allumée pendant les soirées d'hiver.
Sinon, l'ambiance de Noël dans les villes, oui, aussi un bon massage (J'ai un masseur personnel très doué, Canard, si tu me lis ;)) et aussi une bonne crise de fou rire.
C'est particulier aussi, quand je viens d'avoir une super conversation passionnante avec ma mère, je me sens ... bien quoi !

C'est marrant aussi ton truc étrange :) Tu veux dire que quand tu observes quelqu'un en train de lire ou dessiner ou autre, ça t'apaise ?
Little.alien
Iris, confidente de Krycek

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Sep 2004 20:02

Mon plaisir c'est de foutre en l'air les topics à la con.
Là je crois que j'en ai repéré un 8)
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar Zarathoustra sur 15 Sep 2004 20:04

Que dalle je l'avais vu avant. Celui là il est pour moi :twisted:
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Zarathoustra
Nègre de BHL

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Sep 2004 20:10

[quote="Zarathoustra"]Que dalle je l'avais vu avant. Celui là il est pour moi :twisted:[/quote]

Ben vas-y, montre ce que tu sais faire alors, je te le laisse :lol:
Un post de LeMartien, t'as du cul.
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar Mad sur 15 Sep 2004 20:23

C'est pour ça que tu as changé d'avatar Amrith, pour être le [i]premier homme[/i] sur le coup ! :D
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar Zarathoustra sur 15 Sep 2004 20:59

C'est vrai que j'ai du bol, mais je compte bien en profiter. Alors moi mon petit plaisir de la vie c'est quand je me lève le matin pour aller pisser. Et c'est vraiment que du bonheur, vous savez, ça me fait quelque chose dans le ventre et...je me sens tout chose, comme vidé. Des fois je reste même quelques instants à apprécier ce moment précieux. La je peux réfléchir à la journée qui m'attend et à mon prochain petit plaisir de la vie: brancher mon ordinateur Amstrad CPC 464 customisé pour venir découvrir les nouveaux topics cultes d'Epidermiq. En fait, c'est même pas quand je suis devant mon écran que je jouis de ce petit plaisir dans la vie, non, à dire vrai c'est quand je monte lentement les marches de l'escalier, une par une, jusqu'à la source du bonheur...ça c'est des plaisirs simples mais je ne m'en lasse pas. Je me dis en moi même: " qu'est-ce que mes amis du net m'ont encore concocté aujourd'hui? hum hum hum? Voyons voir...en fait c'est un peu comme le matin de noël quand je vais ouvrir tous mes cadeaux pour y trouver toutes sortes de joujoux...c'est bien ça, pour moi sur Epidermiq, c'est noël tous les jours. Et puis après, pendant que je me délecte de la formidable pertinence des messages postés, mon chat (c'est un chat noir vous savez, peut-être que ça porte malheur? moi je me suis toujours demandé si ça portait malheur un chat noir, on m'a jamais dit en fait. C'est comme passer sous une échelle, c'est dangereux ou pas? Je suis partagé une fois encore entre ma rationalité et mon irrationnalité, ce qui m'amène à penser en fait que la réincarnation c'est pas du bidon, d'ailleurs quand je viens d'avoir une super conversation passionnante avec mon chat, je me sens ... bien quoi !) vient se coucher sur mes genoux. Mais quand même y a un truc assez étrange... c'est quand j'assiste ou je regarde attentitvement quelque'un qui se fait un truc genre se manipuler l'objet... ca me fait une drole de sensation dans le ventre, comme un paisement assez fort...pas vous?
N'empeche, rien que pour tous ces petits plaisirs de la vie, je suis bien content d'avoir internet et de lâcher chaque mois mes 30 € à mon FAI. Franchement c'est pas volé. En fait puisqu'on en est aux confidences, je me suis toujours demandé ce que les forumers d'Epidermiq faisaient dans la vie. C'est je crois mon petit plaisir de la vie préféré: parvenir, au détour d'une phrase, d'une réflexion, à deviner qui est la personne derrière son écran, ce qu'elle fait comme job, si elle a fait des études. Et pis après je note ça soigneusement sur mon petit cahier de brouillon rouge en papier recyclé. Ensuite j'envoie toutes les données que j'ai récolté à mes frères mormons basés à Salt Lake City. Il seront contents, ils aiment bien les spécimens rares (d'ailleurs faudrait mettre la main sur une gyllienne, j'en ai entendu le plus grand bien. Même si le terme "gyllienne" m'a toujours fait pensé à une maladie vénérienne...). Enfin bon, ça c'est sur que c'est ambitieux comme projet. C'est du boulot. Mais c'est mon petit plaisir de la vie.
Zarathoustra
Nègre de BHL

Messagepar Invité sur 15 Sep 2004 21:05

enfoiré Zara', t'es encore qu'un autre pseudo Amrith de merde, t'es rien d'autre qu'un tocard. tu nous emmerdes avec tes conneries, et pis d'abord la réincarnation ça existe!
Invité

mais non ça existe pas la réincarnation.
Invité

mais si
Invité

Messagepar Invité sur 15 Sep 2004 21:06

mais non enfin. tu dois confondre avec la transportation
Invité

Messagepar Invité sur 15 Sep 2004 21:07

je te dis que si, merde à la fin. Taré
Invité

Messagepar Zarathoustra sur 15 Sep 2004 21:08

Fermez votre gueule tas de cons. Vous êtes en train de pourrir le topic du Martien. Vous avez donc rien de mieux à foutre?
Zarathoustra
Nègre de BHL

Messagepar Invité sur 15 Sep 2004 21:10

Euh l'autre eh...
Invité

Messagepar Tous (en coeur) sur 15 Sep 2004 21:10

Ta gueule!
Tous (en coeur)

Messagepar Mad sur 15 Sep 2004 21:15

'Faut pas jouer à ça les gars... enfin si vous n'êtes pas des habitués d'ici, c'est pas bien grave, on vous reverra plus, mais si vous êtes des "épidermiquiens" cachés, vous risquez de ne plus pouvoir revenir... 8)
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Sep 2004 21:40

[i]"Attendez faut pas déconner avec ces choses les mecs, vous êtes too much là, sérieux ça m'a trop saoûléeeuu.
Moi la réincarnation j'y crois trop, trop, trop. Ma copine Esther aussi, on est trop originales alors respectez nos croyances ok ?! Même que c'est trop délireeuu d'être shipper et bouddhiste. Moquez-vous hein, c'est pas parce que vous vous vivez que dans l'esprit de l'argent et tout-euu, mais attends, nous on est spirituelles et tout quoi ! Peace quoi ! La guerre c'est pas bien tu vois, moi je tire un trait sur la méchancetéeuu tu vois ! C'est pas pour le fun hein, moi je sais que je suis née dans une époque ailleurs où j'étais écrivain-euu. Vous vous faisez vos petites blagues mesquines, mais moi ça vient du coeureuu, on est tous les mêmes tu sais-euu ! Attends, ma copine et moi on est tranchées-euu, c'est clair. Tout le monde doit s'aimer sur la planèteeuu, sinon c'est pas bien. Tu vois, nous on fait pas dans la dentelle, la prise de position c'est cash tu vois-euu. On a tous eu notre chance dans nos vies antérieures-euu, c'est le Dalaï Lama qui l'a dit quoi. Allez ! Faut rêver quoi, pourquoi toujours le matériel-euu. Bon suffit vous êtes intolérants-euu, je préfère retourner chez ma manucureeuu."[/i]

[i]PS : "Chui une golmon quoi !"[/i]
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar LeMartien sur 15 Sep 2004 21:40

j'aime aussi lire les imbécilités de gens qui n'ont rien dans la vie pour s'épanouir si ce n'est une profonde estime de leurs poils de ...
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Sep 2004 21:46

[i]"Hé LeMartien, ma copine et moi-euu, j'te jure je suis trop love de Story Of Us, c'est trop dommageeuu que ce soit fini. Ce matin en mettant mon Tampax-euu je me suis dit que en fait c'était trop sûr que t'avais été un troubadour dans une vie antérieure, tu devrais essayer de remonter psychiquement dans ton karma-euu."[/i]

[i]"PS : Paco Rabanne style."[/i]
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar Guigui sur 15 Sep 2004 21:48

Houlà qu'est ce que se passe t'il... On se calme les ardeurs trollisantes car sinon ce topic va filer tout droit à la poubelle ! Si certains veulent régler leurs comptes ça se fait en privé. Merci bien. :cop:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar Amrith Zêta sur 15 Sep 2004 21:54

Oui c'est vrai, le comportement de certaines personnes sur ce forum est inadmissible. Je préfère ne pas les nommer tant ils me débectent, et pour que leur maman ne soit pas au courant. Allez vite vous cacher.
Amrith Zêta
Membre de la Seele

Messagepar Little.alien sur 15 Sep 2004 21:56

...
Little.alien
Iris, confidente de Krycek

Suivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités