[USA] Les élections Américaines

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Kritschgau sur 18 Nov 2004 23:33

[quote="Amrith Zêta"][quote="Kritschgau"]Amrith a dit :[/quote]

Oui voyons ce que j'ai dit...

<< Je me doutais bien que Bush gagnerait. [b][u]Pas seulement[/u][/b] pour son discours basé sur la peur. Le fait que l'ensemble de la planète soit pour Kerry a donné aux américains le sentiment qu'on les dépossédait de leur élection, voter Bush c'était pour dire "C'est mon pays connard de français, pas le tien". Logique malheureusement. >>

La prochaine fois si le [b]gras[/b] et le [u]surlignage[/u] ne suffisent pas à ce que ton rouage crânien se mette en marche, j'accrocherai le slip de ta soeur sur le segment à ne pas omettre. Comme ça tu pourras faire croire que tu viens ici pour lire les posts.[/quote]

B4......plouf !!!

Puisqu'il faut revenir aux règles de francais de base. Allons y!!!
[b]"Pas seulement"[/b] est placé avant [b]pour son discours basé sur la peur.[/b]

Cela veut dire que le discours basé sur la peur n'est pas seul responsable. On attend donc la suite du post pour comprendre, quels autres facteurs ont joué.

On trouve [b]Le fait que l'ensemble de la planète soit pour Kerry a donné aux américains le sentiment qu'on les dépossédait de leur élection, voter Bush c'était pour dire "C'est mon pays connard de français, pas le tien". Logique malheureusement. [/b]

Cela veut dire que [b]l'ensemble de la planète soit pour Kerry [/b] est un facteur complémentaire et comme il est placé au même plan que la peur. Il est prépondérant.

[quote]La prochaine fois si le gras et le surlignage ne suffisent pas à ce que ton rouage crânien se mette en marche, j'accrocherai le slip de ta soeur sur le segment à ne pas omettre. Comme ça tu pourras faire croire que tu viens ici pour lire les posts.[/quote]

Apparement , tu n'as pas confiance en tes arguments puisque tu as toujours besoin de ce genre de petites phrases sans interet pour imposer ton point de vue

[quote]
[quote]
Toutes mes plates excuses.
[/quote]
Pas la peine, je m'attendais d'avance à ce que tu te vautres.
[/quote]

Je pensais que ton esprit supérieur saurait comprendre cette touche d'ironie !! :p

@++,Kri...
Kritschgau
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 165
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:09

calmos les gars !

Messagepar Guigui sur 19 Nov 2004 0:00

Le truc c'est qu'en faisant jouer les mots à toutes sortes de jeux pervers et en sortant des phrases de leurs contextes on peut tout faire dire et son contraire... Vous allez pas vous amuser non plus à vous finir dans un match sanguinaire des Chiffres et des Lettres quand même ?
:culé:

Surtout qu'épiloguer sur un détail aussi insignifiant de la discussion est moyennement passionnant... Mais bon, comme visiblement tout à été dis sur le sujet, continuez de vous amuser si vous le souhaitez : un peu de sang sur les murs du forum ça fait joli : vous savez que j'aime bien le rouge ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Amrith Zêta sur 19 Nov 2004 0:07

Tu pourrais nous épargner ça François Fillon :

[quote="Kritschgau"]Puisqu'il faut revenir aux règles de francais de base... Allons-y ![/quote]

Lorsque juste ensuite tu expulses ça par je ne sais quel orifice :

[quote]Cela veut dire que [b]l'ensemble de la planète soit pour Kerry [/b] est un facteur complémentaire et comme il est placé au même plan que la peur. Il est prépondérant.[/quote]

J'aimerais bien savoir où se trouve la règle de français ou bien l'invective grammaticale dans cette simple appréciation personnelle qui est la tienne. Tu peux te réfugier derrière tes piles de Besherelles périmés, lorsque c'est hors-sujet ça n'est d'aucun secours. Car c'est toi qui décide de pleine autorité que je place les deux critères au même plan, dans ton coin et sans en référer à personne. Je ne dis nulle part que ces deux motifs du vote pro-Bush se valent dans leur influence. Tu l'inventes entièrement et ensuite tu viens invoquer je ne sais quel cache-sexe hors-propos emprunté à l'Académie Française.

[quote]"Pas seulement" est placé avant pour son discours basé sur la peur. Cela veut dire que le discours basé sur la peur n'est pas seul responsable.[/quote]

Oui, cela veut dire ça. Et uniquement ça.
Quelle force d'analyse Maître Cappello ! T'as remarqué, dans "Laurel et Hardy", "Laurel" est placé AVANT "Hardy"... Tada... Est-ce que cela signifierait que "Laurel" compte plus que "Hardy"... Peut-être... Les voies du français selon Kritschgau sont impénétrables...

[quote]Apparement, tu n'as pas confiance en tes arguments puisque tu as toujours besoin de ce genre de petites phrases sans interet pour imposer ton point de vue.[/quote]

Petites phrases sans intérêt peut-être, reste qu'à l'inverse des tiennes elles ne spéculent pas sur le sens des phrases d'autrui. Contente-toi de ce que tes interlocuteurs disent effectivement. Si cela ne te suffit pas, écris un roman - ou un Besherelle tiens - mais évacue ton imagination par d'autres vecteurs qu'un jeu de quilles branlant sur les ruines de ta dernière dictée de Bernard Pivot.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar Kritschgau sur 19 Nov 2004 8:44

Bon , je ne vais pas épiloguer parce que Mister n'assume pas ce qu'il poste. Il y a plus intéressant dans la vie.

De toutes facons , je ne pensais pas m'étendre sur le sujet, c'est l'agressivité de Mister qui m'a obligé à reposter sur cette précision pas très importante vis à vis du topic.

@++,Kri...
"excuse me Mr.
lend me your ear
or are you not only blind
but do you not hear"
Kritschgau
Maître à penser de JC Van damme
 
Messages: 165
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:09

Messagepar Amrith Zêta sur 19 Nov 2004 16:02

[quote="Kritschgau"]Bon , je ne vais pas épiloguer parce que Mister n'assume pas ce qu'il poste.[/quote]

J'assume complètement ce que je poste.
Je dis simplement que nulle part je n'ai mis sur un même plan les deux critères pro-Bush déjà cités - n'importe qui peut le vérifier - or c'est le postulat de base de ta petite démonstration médiocre et infantile qui par conséquent ne vaut plus rien.

[quote]Il y a plus intéressant dans la vie.[/quote]

Pars la tête haute, tes posts resteront en bas.
Amrith Zêta
Membre de la Seele
 
Messages: 1833
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:46

Messagepar underhilldaisy sur 27 Nov 2004 0:38

Moi je suis pour le Président Bartlet ... :wink:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Mad sur 29 Nov 2004 20:03

C'est en Ukraine qu'il y a aussi eu de sacrées magouilles aux élections !!!
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Guigui sur 18 Jan 2005 13:33

[img]http://www.jim.aquino.com/images/pnuttime300.jpg[/img]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Précédent

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités

cron