Petit topic délire ou je vous propose de lister les criteres qui, pour vous, sont les criteres du bon gros beauf moyen

définition du dico : "type de francais moyen aux idées étroites, bornées"
Evidemment vous pouvez etre la cible de certains criteres sans pour autant etre un beauf lol, par contre si vous cumulez la plupart des criteres, la y'a du soucis a se faire.
Bon je commence (attention, ce qui suit est un avis tres subjectif et n'est pas a prendre au sérieux)
pour moi un beauf c'est :
1 Un suporter acharné de foot
2 Quelqu'un qui boit de la biere, surtout vautré dans son canapé
3 Qui regarde souvent TF1 et les émission a la con, ainsi que les reality show.
Le plus bel exemple de l'émission crée par des beaufs pour des beaufs est surement le bigdil

4 Quelqu'un qui va a la chasse.
5 Qui roule avec des grosses voitures, mono space, 4x4, en ville, meme si il a pas ses enfants.
6 Jette ses déchets partout sans prendre le temps de les mettre a la poubelle (grr ca ca me fait moins rire, la c'est un beauf dangereux, il a vraiment rien pour lui)
7 qui lis le Bien Public
8 Qui parle bien cruement. Genre : "Boudiou de salle **** d'******* de sa ****!!!
9 Le beauf a du bide en general

10 Quelqu'un qui passe plus de temps avec sa voiture qu'avec sa femme. Ce critere il compte pour deux lol et pour trois si en plus il fait du tunning

11 Qui frappe ses enfants (ce beauf la peut etre tres dangereux aussi)
12 Qui rejette toujours la faute sur les autres. ( peut etre tres dangereux aussi si ca se transforme en xenophobie)
13 Se ballade en marcel

Voila deja quelques criteres qui me viennent a l'esprit