Aujourd'hui je fais dans le social, j'ai décidé d'être sympa et de vous parler du site [url=http://www.friendset.com][color=red]friendset.com[/color][/url] :cool:
[b]C'est quoi ça, "Friendset"?[/b]
Un site ou on peut recreer virtuellement son cercle de potes. On s'inscrit, ses amis s'inscrivent, puis les amis des amis, puis les amis d'amis d'amis...
[b] mouais...et alors ça sert à quoi[/b]?
A rien. Mais vraiment à rien. c'est juste marrant de découvrir les potes des potes des potes. A la rigueur on peut essayer de draguer mais bon ça c'est selon...
[b]Comment ça qu'on peut draguer, bordel explique toi?![/b]
En fait, chaque personne se décrit dans une fiche (age, etude, job, loisirs...), rajoute ses photos (et des fois ça vaut le coup d'oeil), bref raconte sa vie. On précise également comment on a connu son pote, si on le connait bien ou peu...En plus toute personne peut en contacter une autre, à condition qu'elle soit dans son cercle d'amis (c'est à dire un ami, un ami d'ami ou un ami d'ami d'ami). Et voilà...
L'autre intérêt, c'est qu'on peut organiser des fetes, proposer une annonce (comme le covoiturage, vendre sa collection de cartes X-files...) etc.
[b]Et alors au final?[/b]
Ben au début c'est marrant, on se surprend à lire les fiches des membres du cercle d'amis, mater les photos etc...apres ça devient plus lassant faut quand meme bien le dire. Mais bon c'est pas méchant et assez sympa. Y a bien quelques tetes de con pour me dire que ce site ne reflète que la misere affective de tous ses participants, mais bon ça permet aussi d'assouvir sa curiosité (voyeurisme?) en toute impunité...Et puis quand son email marche pas (comme le mien aujourd'hui), on peut s'en servir comme messagerie de dépannage.
Ben voilà si ça vous intéresse, ne manquez pas de venir nous rejoindre [size=75]et pis je vous donnerai mon email comme ça vous pourrez me rajouter à votre liste d'amis, ça augmentera mes stats.[/size]
La prochaine fois je vous raconterai comment s'incruster gratos dans les meilleures teufs grace au web pour jouer les pic-assiettes 8)
Zara'