Je me vois le faire !

Par ici les brèves de comptoir

Je me vois le faire !

Messagepar Mad sur 24 Aou 2004 20:16

Ça vous est déjà arrivé de vous voir faire quelque chose, presque comme un rêve éveillé, vous voir cogner quelqu'un, détruire un objet, faire le premier pas, déchirer des papiers importants, etc. Comme une pulsion irrépressible, vous bous projettez dans une action que vous aimeriez faire, mais que votre Moi ou votre Surmoi vous empêche de faire

Ou alors vous entraîner à dire une phrase à quelqu'un, vous voir dire quelque chose, faire une sorte de répèt', ou imaginer quelque chose que b=vous aimeriez faire, plus consciemment, vous faire un cinéma quoi ?

Ou bien est-ce que je dosi me faire enfermer ? Je viens de me voir très nettement enfoncer mon poing dans mon moniteur de PC, comme si je me dédoublais et que mon poing virtuel s'encastrait dans l'écran, déchirant en même temps la chair de mon poignet... :?
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar LeMartien sur 24 Aou 2004 21:35

une équipe a bien reçu votre appel, une ambulance sera chez vous dans un quart d'heure :)

Je ne sais pas si j'ai bien compris donc...
MOi il m'arrive à demi éveillé de faire un geste brusque en vrai et ça me réveille...
Mais sinon euh...
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar Little.alien sur 24 Aou 2004 23:37

LOL LeM ;)

Non je crois savoir ce que tu veux dire Mad. Quelques fois il m'est arrivé d'être tellement énervée que je voulais genre gueuler je crois, et mon bon sens m'empêchait de le faire, mais je me voyais très très bien le faire, oui, limite je me dédouble et me vois en train de le faire et je ressens les sensations.
Little.alien
Iris, confidente de Krycek

Messagepar Cresp0 sur 25 Aou 2004 8:03

Cela m'arrive et assez souvent des fois.
Quand je suis très énervé de ma main gauche je balais tout ce qui a sur mon bureau et tout s'eclate par terre.
La dernière fois mon téléphoen qui etait sur le passage a morflé donc depuis je me retiens mais [b]je me sens et je me vois le faire, j'ai cette pulsion qui monte en moi mêmesi c'est quelque chose que je sais que je vais regretter après.[/b]
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL

Messagepar Guigui sur 25 Aou 2004 9:40

La personne a qui cela n'arrive pas de temps en temps n'est pas normale...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar MaRiNa sur 25 Aou 2004 10:20

Bizarre... Moi je me retiens très rarement
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes

Messagepar Mad sur 25 Aou 2004 10:28

Merci ! Vous me rassurez ! Parce qu'hier soir, c'était tellement réel que j'en ai eu mal au poignet comme si ça m'avait vraiment coupé la peau et les veines... Là, je me suis dis "Bon, qu'est-ce que je fais ? J'appelle les urgences ou bien... ah non, tout va bien !"
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar torrance sur 25 Aou 2004 12:03

Si tu te vois faire des choses comme dans Six Feet Under, du genre je crie comme un sauvage alors qu'en réalité, non, eh bien, je te suis. Cela m'arrive tout le temps, surtout dans le métro, quand je suis collé serré entre un obèse adipeux suant tout la graisse de son corps et un businessman arrogant au costume bien mis qui te respire dans la gueule de son haleine pestilentielle. Oui, me voir commettre un meurtre Richard Durnien dans ces conditions, c'est assez courant. :wink:
Précision pour la police lisant ce message : je n'habite pas à Nanterre.
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe

Messagepar Cresp0 sur 25 Aou 2004 12:15

Oui voila c'est exactement comme dans SFU !

Je me vois faire des choses que je ne ferais jamais.
Du genre on m'offre un truc que je deteste, je l'accepte poliment mais dans mon esprit je m'imagine en train de balançer ce truc dans la gueule de celui qui me l'offre.

Ou bien dans le métro hier une femme sublime (de corps mais vide d'esprit) a accourue pour me faucher une place sans attendre que je la lui laisse eh bien je me suis vu la ... (non il y a des mineurs ici) :roll:
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL

Messagepar Sabaha_K sur 25 Aou 2004 13:03

Yep moi aussi ça m'arrive quasiment tous les jours, je refoule tellement de choses, que pour me soulager un peu je m'imagine en train de hurler, de casser des trucs, de frapper quelqu'un ... Généralement, après je me sens mieux et j'éclate de rire. Avant un examen, ou une visite chez le médecin, ou à l'hôpital, souvent je m'imagine en train de courir, ça me rend moins nerveuse.

Parfois aussi, quand je suis anxieuse ou stressée, j'ai des images ridicules qui me viennent à l'esprit. Ce matin, par exemple, j'ai eu une image assez euh intéressante de l'alien-aux-doigts-en-moins de Signs (j'ai enfin vu le film, hier soir) et de la créature de The Village qui dansaient la valse. Et l'alien portait un pagne à fleurs. Après je n'étais plus du tout stressée, c'est pratique !

Il m'arrive aussi assez fréquemment de fantasmer sur la réaction des gens si je disais ou faisais quelque chose dont j'ai envie, mais que je me retiens de faire pour différentes raisons : convenances sociales ou éviter de mettre la famille à dos, ou d'être dans la ligne de mire d'un prof de fac. Souvent, pendant mes fréquentes insomnies, je suis assise sur mon lit, et je revisualise des scènes de ma journée, ou de mon passé, en me demandant ce qui ce serait passé si j'avais eu des réactions différentes ... Je sais que c'est bizarre, mais bon quand on ne dort pas et qu'on est trop fatigué pour lire ça occupe.
At sunrise the monkeys will fly and leave me with pennies in my eyes
Sabaha_K
lecteur de Closer

Messagepar Little.alien sur 25 Aou 2004 13:19

Sabaha_K, je passerais mes journées à t'écouter raconter ta vie, elle est tellement passionnante, je te jure je rigole pas :)
Mais avec tes rêves trop bizarres et tout, tu dois avoir un esprit bien plus complexe que le commune des mortels !
Little.alien

Messagepar Sabaha_K sur 25 Aou 2004 13:51

[quote]Sabaha_K, je passerais mes journées à t'écouter raconter ta vie, elle est tellement passionnante, je te jure je rigole pas [/quote]

Laisse, j'ai l'habitude ! :lol:

[quote]Mais avec tes rêves trop bizarres et tout, tu dois avoir un esprit bien plus complexe que le commune des mortels ![/quote]

Hum c'est gentil d'essayer de me ménager en parlant d'esprit complexe, mais ne te gêne pas pour le dire : je suis tarée. Là aussi j'ai l'habitude. J'ai tendance à surprendre un peu les gens par mes réactions, mais bon, on ne me changera plus maintenant !
At sunrise the monkeys will fly and leave me with pennies in my eyes
Sabaha_K
lecteur de Closer

Messagepar Retro sur 25 Aou 2004 19:10

Y'a un truc tout bête, quand on est une grosse boule de guimauve toute poisseuse d'amourette crétine. On est là on guette le téléphone, on se dis "je l'appelle", on se fais mille fois la conversation dans sa tete, on en rêve la nuit, tant et si bien qu'à un moment de semi-lucidité, ou bien plus tard dans le temps, on ne sais plus si on a réelement eu la conversation.
Ce qui entraine souvent de chouettes petites disputes, ou de gros malentendus

NB: Ca marche aussi pour les ruptures.

Sinon en ce moment je vois un bébé qui danse autour de mon bureau....
Tout va bien.
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde

Messagepar MaRiNa sur 25 Aou 2004 20:23

Oui j'ai pas eu le temps d'approfondri.

Ca ne m'arrive pas de refouler mon énervement au point de me voir le faire et de sentir le coup, parce qu'en général j'explose et je me défoule en gueulant et en gesticulant avec les bras et les mains.

Pqr contre, ce qui est trop bizarre, c'est que je fais des rêves tellement réels parfois que j'ai l'impression que je l'ai vraiment vécu. Donc souvent je demande "mais ça m'est vraiment arrivé ou je l'ai rêvé?".
Une nuit j'ai rêvé que je devais me sacrifier parce que je n'avais pas le choix, donc je m'étais planté un couteau dans le ventre, et quand je me suis réveillée je ressentais encore la douleur au ventre, comme si je m'étais vraiment poignardée. J'ai touché mon ventre et je me suis rendue compte que tout allait bien :mrgreen:

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes

Messagepar Little.alien sur 25 Aou 2004 22:37

[quote]
Hum c'est gentil d'essayer de me ménager en parlant d'esprit complexe, mais ne te gêne pas pour le dire : je suis tarée
[/quote]

LOL, j'ai connu une personne tarée, crois-moi, tu est sûrement bien loin de cette personne. (Ceux qui me connaissent bien doivent savoir de qui je parle ;)) Et je pense sincèrement que tu dois te torturer pas mal l'esprit en fait, tu te complexifies un peu trop la vie à mon avis, mais bon je suis pas psychanalyste, en tout cas, ça m'empêche pas de t'apprécier :)
Little.alien

Messagepar Mad sur 26 Aou 2004 9:00

Merci ! Alors je ne suis pas seule à voir des trucs étranges, à me répéter des conversations au point de croire qu'elle ont déjà eu lieu (et du coup, ne pas les faire), à rêvr-réalité, etc. Merci... j'e croyais mon cerveau plein de substances hallucinogène... Alors soit vous êtes normaux, et moi aussi, soit, on est tous fous :fou2:

Tiens, je n'ai jamais vu SFU... 'Faudra que je voie ça !
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar Retro sur 26 Aou 2004 19:10

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais en général je ne suis pas classée parmis les "normaux". Je pencherais donc plus pour la deuxième proposition, à savoir: on est tous tarés.
Et a tel point que ça ne me fais ni chaud ni froid de le réaliser , une fois de plus. 8)
Retro

Messagepar Little.alien sur 26 Aou 2004 20:55

Non non, je ne suis pas tarée, je contrôle mes pulsions, et ça ne m'arrive que très très rarement (Ça a dû m'arriver 4 fois dans ma vie).
Je suis saine d'esprit non mais ! :P
Little.alien

Messagepar MaRiNa sur 27 Aou 2004 10:14

Cette nuit je me suis fait peur toute seule!!

Je rêvais que je faisais un championnat de gym (comme une nuit par mois, je rêve que je fais de la gym), donc je sautais etc... Je suis dans un demi-sommeil, je sens mon lit bouger (en simultané avec mes saauts et mes figures de gym). Donc petit à petit je me réveille, mon lit bouge toujours, je me dis "mais c'est bizarre, je bouge pas moi!!". Je me dis que ça peut pas être mon père qui me réveille, sinon ma lumière serait allumée. Donc j'ouvre les yeux pour résoudre le mystère du lit qui bouge: c'était mon chat qui était venu se caler contre moi et qui se lavait :mrgreen:

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes

Messagepar Mad sur 15 Sep 2004 15:14

J'ai vu le pilote de [i]6FU[/i] la semaine dernière, et oui, c'est exactement ça ! :D
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar Johansen sur 17 Sep 2004 14:02

Toute l'année je me suis vu, enfin j'ai rever d'assasiner ma prof d'allemand ! Pour me consoler je me disais qu'elle aussi souhaitais ma mort.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy

Messagepar Retro sur 23 Sep 2004 18:59

Ce qui confirme ma théorie sur l'état de la santé mentale des utilisateurs des forums......
Retro

Messagepar Mad sur 23 Sep 2004 19:27

[quote="Retro"]Ce qui confirme ma théorie sur l'état de la santé mentale des utilisateurs des forums......[/quote]
Qui est... ?
Je suis curieuse de savoir.

:fou:
:fou2:
Mad
Jamais pris au radar

Messagepar Retro sur 23 Sep 2004 22:36

J'en ai parlé un peu plus haut, a savoir qu'on était tarés :)
Retro

Messagepar Johansen sur 24 Sep 2004 11:41

Cette putin c'etait trop normal de vouloir la voir canner. Mais jui rendais bien, meme que j'ai eu le droit a de nombreux rapports. :grbl:
Johansen
Pote de Stomy Bugsy

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités