Les jeux Olympiques d'Athènes

Par ici les brèves de comptoir

Les jeux Olympiques d'Athènes

Messagepar Cresp0 sur 17 Aou 2004 8:33

Quoi ??? :shock:
Pas de topic sur les JO ?

J'annonce tout de suite que je ne suis pas un fan et je ne connais pas grand chose à tout cela mais l'evenement mérite un topic.
Les performances françaises sont plus que médiocre (surtout au judo).
Par contre félicitation à la petite Laure MANAUDOU qui a remporté la médaille d'or pour la natation et une d'argent pour le dos.

J'ai suivi hier aussi la médaille d'or de Brice Guyart à l'escrime contre l'italien, c'etait grandiose comme combat.


Vous autre, vous suivez un petit peu les jeus ?
Last edited by Cresp0 on 17 Aou 2004 9:00, edited 1 time in total.
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar underhilldaisy sur 17 Aou 2004 8:48

[quote]Par contre félicitation à la petite Laure MANAUDOU qui a remporté la médaille d'or pour la natation et une d'argent pour le dos.
[/quote]

c'est pas une bronze plutot qu'une argent?

c'est un lien avec les médailles:
http://www.athens2004.com/fr/OlympicMedals/medals

bon sinon moi je les suis! enfin autant que je peux parce que je bosse ....
sinon l'athlétisme commence demain (cool) j'attend toujorus beaucoup de nos francais en athlétisme ...

en escrime, si j'étais super contente pour Nisima, ca m'a rendu triste pour flessel, elles espérait tellement l'or .... :roll:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Cresp0 sur 17 Aou 2004 8:54

Oui c'est ça elle a fini 3ème.
C'est bien du bronze. :)
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar underhilldaisy sur 17 Aou 2004 9:47

je viens de hcoper 3 avocats là où je bosse en flagrant délit de papotage sur les JO .... hum hum .... et apres on s'éétonne que la justice soit lente :wink:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Little.alien sur 17 Aou 2004 10:02

Des JO je n'ai vu que la cérémonie d'ouverture, et je ne verrais sûrement que la cérémonie de clotûre en plus ! Joli en plus.

Mais bon, je souhaite bonne chance à tous les français et tous les sportifs en général :)
Avatar de l’utilisateur
Little.alien
Iris, confidente de Krycek
 
Messages: 880
Inscrit le: 04 Mar 2004 21:04
Localisation: Là-bas, au loin...

Re: Les jeux Olympiques d'Athènes

Messagepar Guigui sur 17 Aou 2004 11:36

[quote="Cresp0"]Quoi ??? :shock:
Pas de topic sur les JO ?[/quote]

Je me disais bien que quelqu'un allait en faire un. Pour ma part ça ne m'intéresse pas du tout... Moi tout ce qui est sport à la TV ça me prout...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad sur 17 Aou 2004 12:23

Un topic sur le Journal Officiel ?! Pour quoi faire ?
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar WingsInGreen sur 17 Aou 2004 12:52

[quote="Little.alien"]Des JO je n'ai vu que la cérémonie d'ouverture, et je ne verrais sûrement que la cérémonie de clotûre en plus ! Joli en plus.

Mais bon, je souhaite bonne chance à tous les français et tous les sportifs en général :)[/quote]

Pareil mais l'inverse en fait je zappe les cérémonies, ça me gonfle et ne rend rien à la tv je trouve.


En revanche je suis fidèlement et enregistre les JO si absente.
Notamment l'escrime très stressant.
J'ai bcp tremblé et croisé les doigts pour Laura Flessel et Maureen Nissima ce dimanche passé. Pour un petit point nous sommes passés à côté d'une médaille en or pour l'une des deux françaises.(15-14 et à la mort subite pour Maureen)
[img]http://img26.exs.cx/img26/5861/FranE7ais03.gif[/img]
D'hiver et variée.
Avatar de l’utilisateur
WingsInGreen
Sexe Symbolique
 
Messages: 24
Inscrit le: 05 Jul 2004 18:44

Messagepar underhilldaisy sur 23 Aou 2004 16:23

23 médailles!
23 médailles!!

bon sinon plus sérieusement, on en parlait aujourd'hui avec un avocat de ces fameux JO ...
et ils me disaient qu'il trouvait regrettables plusieurs choses qui font que désormais, il ne les regarde plus:
-les qualifications: pour participer au JO, il faut se qualifier, ainsi, c'est toujours les mêmes qui le sont puisque, par exemple, quand les USA doivent se qualifier, il affrontent le Canada, le Mexique, du coup ils sont forécement vainqueurs avec une batterie d'athlètes :/
-le fait que normalement les JO, c'est pour les amateurs, et non pour les professionnels, hors c'est de moins en moins le cas (preuve en est: mauresmo, pierce qui sont inscrites chez les pro)

c'est vrai que vu comme ca, l'esprit olympique a bien changé :/
c'est regrettable, d'autant plus que bien souvent, les athlètes ne viennent plus pour participer mais pour gagner :evil: (ils tirent pratiquement la gueule quand ils obtiennent le bronze ou l'argent, ce qui est ridicule ....)
il devrait remanier un peu tout ca ...
et je parle pas de ces chipotages comme ce qui s'est passé avec l'équitation et l'allemande qui a franchit 2 fois la ligne, ca a mis 6 jours a se régler cette affaire, c'est VRAIMENT, dommage ... :oops:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron