Recherche une voix pour un episode d'une serie amateur.

Par ici les brèves de comptoir

Recherche une voix pour un episode d'une serie amateur.

Messagepar GruicMaster sur 06 Aou 2004 20:16

Bonjour a tous,

Depuis 3 ans je fais avec mes potes une serie amateur, cette semaine je devais monter l'episode 21 mais j'ai eu un petit probleme...
En effet au cours de l'episode, l'un des heros lis une lettre laissée par son grand pere et celui ci devait parler en voix off pour representer la lecture.

Le probleme c'est que le grand pere n'est jamais apparu (donc n'a pas de voix attitré) et la personne a qui j'avais pensé vient de partir pour pas mal de temps. De plus, je n'ai personne sous la main actuellement pour me rendre se service.

DONC si vous avez un micro chez vous et que vous avez 5 minutes a perdre, vous pouvez nous rendre service ! 8)
Il n'y a rien a gagner, aucune gloire ni tunes....juste son nom et son prenom a la fin du generique de l'episode 21, autant dire rien lol

Si vous pensez avoir une voix mature et assez grave (bref pas une voix qui fait jeune de 15 ans), que vous avez un micro sur votre pc et de quoi enregistrer votre voix, et aussi que ca vous interresse...
Ecrivez moi a gruick_geff@hotmail.com

Je vous enverrais le texte via internet . Ensuite, vous enregistrez votre voix récitant le texte donné et vous m'envoyez ce fichier audio (en wav si possible). Et hop!! je le colle a l'episode :P

Rien de compliqué 8)

Merci et a bientot :wink:

ps : sympas ce site Guigui, entre LVEI et epidermic, ca doit etre chaud de tout gerer.
GruicMaster

Messagepar LeMartien sur 17 Aou 2004 0:12

ya un lien pour voir cette merveille ? :)
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar Gruicmaster sur 17 Aou 2004 10:42

non pas vraiment lol, lorsque les montages sont finis j'y met sur cassette puis dans quelque temps sur DVD . Je n'en ai pas de fichiers dans l'ordi désolé.
Ou plutot si j'en est 3 ou 4 que j'avais calculé pour tester mais ils font dans les 350 mega......
[url=http://slayersevolutionr.free.fr/index.html][img]http://slayersevolutionr.free.fr/evolutionrsitebanniere.jpg[/img][/url]
Gruicmaster
Air Lord Valwin

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités