C'est totalement ignoble et lâche...
Je suis juif, alors à votre avis, comment dois je me sentir après cela ??
Je ne suis pas dupe, je sais pertinement que les français ne sont pas plus antisémites qu'auparavant... nous savons parfaitement qui sont les responsables de ces actes qui deviennent de + en + redondants...
c'est une infime partie... qui crée du tord à tous... ce genre de personnes torpillent les tentatives de tous les maghrebins respectables qui tentent de se faire respecter dans un pays ou la peur augmente.
ce genre de personnes ne font qu'augmenter les tensions et ne font qu'atiser la haine...
Comment croyez vous que le Français va réagir en apprenant cela ?
"encore les arabes ! yen a marre"
conséquence --> tensions, rejet, islamophobie
contre-conséquence --> isolation, augmentation de la haine... puis explosion sur des boucs émissaires tout désignés par ce qui se passe au proche orient...
Cette femme a été totalement humiliée, ces jeunes lui ont fait subir quelque chose d'infame et cela sans pitié malgré le bébé qu'elle avait avec elle.
Et ces actes sont quotidiens en région parisienne, je connais personnellement des personnes qui en ont été victimes mais contrairement à ce cas la, il n'y a pas de témoins....
mais a quoi peuvent servir ces témoins ? ils n'ont pas bougé...
Ce n'est pas en restant passif que l'on pourra enrayer cela car cela se reproduira encore et encore...
Je ne vous cache pas que je suis relativement tendu quand je voyage en banlieu, je ne rencontre des regards méprisants par douzaines alors que je n'ai strictement rien fait.
Mon sang est rouge comme le leur, je suis humain comme eux et pourtant ils me détestent.
Dites moi comment je dois réagir svp
J'ai de plus en plus l'impression que mon avenir est hors de France si ce genre d'individu n'est pas envoyé au bagne.