par Luder sur 11 Jul 2005 1:48
[quote="underhilldaisy"]free est franchement bien au niveau des forfait internet, je parle en fait surtout de la freebox qui permet pour 29.90 euros d'avoir:
-internet jusqu'à 15 ou 20 méga je sais plus
-télé
-téléphone illimité vers les fixes, donc plutot un tres bon point
sans parler du fait que si on a le dégroupage total, on peut dire MERDE à France Telecom, même si je crois qu'on leur doit quand même 1 an de l'abonnement obligatoire, mais bon, c'est vite rentabilisé ....[/quote]
Il y a pas mal d'avis négatif... Chez certains ça marche nickel, chez d'autres c'est la grosse galère.
D'ailleurs, prendre tout chez Free (ou un autre FAI avec téléphonie en dégroupé) et dire merde à FT, en l'état actuel des choses, je trouve ça plutôt risqué. Faut pas oublier que la proportion de panne d'une connexion ADSL est énormément plus élevé qu'un raccordement téléphonique standard. Et qui dit dégroupage total pour le téléphone, dit être dépendent entièrement de sa connexion ADSL.
Pour preuve que tout n'est pas encore au point, les récent problèmes de Free qui redirigeaient tous les appels sur le 18 :shock:
Enfin, méfiez vous des pubs concernant la vitesse. Certains parlent de débit ATM, d'autres de débit IP. La différence entre les deux n'est pas négligeable. Soyez certain du débit effectif auquel vous avez droit en souscrivant un abonnement !
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]