Lecteur WINDOWS MEDIA PLAYER

Par ici les brèves de comptoir

Lecteur WINDOWS MEDIA PLAYER

Messagepar Guigui sur 02 Jui 2004 11:35

Je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours à cuaque fois que je veux lancer le logiciel il me relance son installation, et je suis obligé de le réinstaller à chaque fois que je veux l'utiliser et c'est lourd. Pourtant aucun message d'erreur nul part ni de virus ou autres problèmes (à priori). Quelqu'un a une idée :?:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

durée

Messagepar Mad sur 02 Jui 2004 11:50

Euh, pas trop...
Ton installation, c'était bien à toi ou tu l'as téléchargée ? Je veux dire, tu l'avais normalement pour toujours ou bien juste pour une durée déterminée... ?
Ça me fait ça avec Win Zip aussi.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Guigui sur 02 Jui 2004 12:05

C'est cadeau avec WINDOWS XP !!! Et si c'était une date limite je ne pourrais pas le re-installer indéfiniement...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 02 Jui 2004 13:10

tu as tenté de le mettre à jour?
parfois il propose des mises àjour, quand tu vas sur le truc "multimédia", je crois que c'est l'onglet 2 ... (pas sure)
peut-être que ca fera quelque chose :/
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Zarathoustra sur 02 Jui 2004 14:12

Mon pauvre Guigui, Micro$oft t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs! Après Internet Explorer, c'est au tour de Windows Media player de te faire des misères ;)

Ma solution à moi (qui n'en est pas vraiment une, à toi de voir): une fois de plus, oublie le log de Micro$oft (même si bien sur tu ne peux pas le desinstaller) et passe à quelque chose de plus fiable:

lecteur audio et vidéo Winamp: la version 2.91 est reconnue comme particulièrement stable, en plus d'être gratuite: tu le trouveras [url=http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/accessoires_pour_winamp/fiches/25.html][color=green]à cette adresse[/color][/url].

Autrement je peux te conseiller [url=http://www.apple.com/fr/itunes/download/][color=green]iTunes[/color][/url], plus convivial. Gratuit et livré avec Quicktime 6: bref y a tout ce qui faut.

Une fois encore, bon courage.


Zara'
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
Zarathoustra
Nègre de BHL
 
Messages: 292
Inscrit le: 04 Avr 2004 13:05
Localisation: Maison dorée de Samarkand

Messagepar Sir_ill sur 02 Jui 2004 14:39

tu sais qui vient chez toi demain guigui ?!
oui c est bibi
je regarderai aussi

mais niveau soft : je te conseil (et de tres loin) winamp en version 5 : perso, je m en sers depuis la sortie, il est nickel, convivial, peu gourmand et lit tout les types de fichier
Avatar de l’utilisateur
Sir_ill
Créateur de la Matrice
 
Messages: 61
Inscrit le: 09 Mar 2004 14:36

Messagepar Guigui le gentil :) sur 30 Jul 2004 17:58

Bouh !!! Mon PC ne lit plus les DVD maintenant et je ne sais pas pourquoi !!! HELP ME !!! ;)
Guigui le gentil :)
 

Messagepar Zarathoustra sur 30 Jul 2004 18:32

[quote="Sir_ill"] je te conseil (et de tres loin) winamp en version 5 : perso, je m en sers depuis la sortie, il est nickel, convivial, peu gourmand et lit tout les types de fichier[/quote]

C'est vrai qu'il est bien, j'ai d'ailleurs fini par l'adopter ;)
Mais bon il ne lit pas les .mpc...j'ai du trouvé un plug-in pour palier à cette petite faiblesse, mais bon c'était pas méchant.

Guigui: définitivement, jette ton pc :twisted:
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
Zarathoustra
Nègre de BHL
 
Messages: 292
Inscrit le: 04 Avr 2004 13:05
Localisation: Maison dorée de Samarkand

Messagepar GaelV8 sur 09 Oct 2004 11:11

si vous avez power DvD de Cyberlink .... WMP permet alors de graver en MP3
ou est l'avantage ?
toutes les protections CD sautent, il met dansla plupart des cas les noms directement etc .... en bref j'utilise plus que lui pour encoder en MP3 :)

sinon dans options tu devrais mettre chercher maj auto et télécharger codec tous les jours.
et cocher

se connecter a internet (ignorer les autres réglages)
GaelV8
 

Messagepar Noir sur 16 Oct 2004 7:05

Je conseille a tous BS player , un tres bon logiciel qui vous evitera a tous de galérer sur wmp qui plante a souhait.
Lorsque le sage montre le ciel ...
L'abruti regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Noir
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 26
Inscrit le: 11 Oct 2004 12:46

Messagepar underhilldaisy sur 16 Oct 2004 8:03

question alors sur BS Player:
comment tu fais pour augmenter la luminosité? parce que mon écran est tres tres sombre, alors avec media player, pas de pb, j'augmente la luminosité et c'est ok mais avec BS Player ....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Noir sur 16 Oct 2004 10:52

Bonne question , je vais farfouiller je te redirais sa.

==> Preference - Video : Tu a la liste de tes codecs avec luminosité et autres parametres que tu peut regler.
Lorsque le sage montre le ciel ...
L'abruti regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Noir
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 26
Inscrit le: 11 Oct 2004 12:46

Messagepar underhilldaisy sur 16 Oct 2004 14:44

ok merci
je tenterai le coup
:wink:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar moon sur 19 Oct 2004 0:30

[quote="Noir"]Je conseille a tous BS player , un tres bon logiciel qui vous evitera a tous de galérer sur wmp qui plante a souhait.[/quote]

WMP ne m'a JAMAIS planté en 6 ans d'utilisation, plutôt intensive quelque soit la version :shock:

Si c'estpour allez sur BS player, alors allez tous sur real alternative ou media player classic [url]http://sourceforge.net/projects/guliverkli/[/url].

dans le même ordre puisque vous y etes, stop à word, acrobat et powerpoint, tous sur LateX, ghostview et Jedit, sisi je vous assure c'ets hyper facile d'utilisation, n'importe qui peut les utiliser :twisted:

Desole c'ets pas contre toi specialement que j,en ai, mais c'ets plus la mode "microsoft ( remplacez par le nom d'un editeur de logiciel connu)c'est pas bien" qui me les brise menu de plus en plus, sans que ces logiciels n,apportent rien de plus si ce n'est une facilité incroyable à partir en couille ( bon sauf ghostview j,avoue) et une absence totale de considérations [i]user friendly[/i].
membre de l'association protectrice des sirenes
Avatar de l’utilisateur
moon
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 51
Inscrit le: 01 Mar 2004 20:29
Localisation: canada

Messagepar Noir sur 19 Oct 2004 7:12

[quote="moon"][quote="Noir"]Je conseille a tous BS player , un tres bon logiciel qui vous evitera a tous de galérer sur wmp qui plante a souhait.[/quote]

dans le même ordre puisque vous y etes, stop à word, acrobat et powerpoint, tous sur LateX, ghostview et Jedit, sisi je vous assure c'ets hyper facile d'utilisation, n'importe qui peut les utiliser :twisted:

Desole c'ets pas contre toi specialement que j,en ai, mais c'ets plus la mode "microsoft ( remplacez par le nom d'un editeur de logiciel connu)c'est pas bien" qui me les brise menu de plus en plus, sans que ces logiciels n,apportent rien de plus si ce n'est une facilité incroyable à partir en couille ( bon sauf ghostview j,avoue) et une absence totale de considérations [i]user friendly[/i].[/quote]


Je ne suis pas un Anti microsoft , je fait signale simplement pour les gens
qui ont des soucis avec certain logiciels que d'autres existent et marche au moins aussi bien. Oui il est fort probable que tu n'es pas eu de soucis avec wmp , sauf que wmp n'accepte pas tous les format de video , qu'il faut le blinder de codec pour pouvoir lire quelque chose ...

Je suis comme beaucoup un utilisateur de logiciels Windows , et mes etudes m'y oblige de toute manière , ce n'est pas une question de mode , c'est une question de constat , certain logiciel Windows sont merdiques , wmp y fait parfois exeption , parfois pas.

Donc ne te remonte pas contre les gens qui conseil d'autres logiciels et renseigne toi sur ce qui se fait a coté de Windows , tu verra que si certain vont voir ailleurs c'est simplement parce que c'est mieu.

D'ailleurs , si tu as envie de rester dans l'illegalité en prenant des logiciels windows cracké , ou bien de te ruiner en license c'est ton probleme , l'open source pourrait pourtant te rendre bien des services avec la meme qualité.

Mais aussi , ne pas aller voir ailleurs c'est rentrer dans le jeu de microsoft et de sa tentative ( sa reussite ) de monopole sur le marché , "Oh on a un logiciel tout pret sur windows , pourquoi aller voir ailleurs ?" peut etre parce que ailleurs c'est gratuit et mieux ? Mieux peut etre pas tout le temps , mais tu peut trouver un logiciel parrallèle a celui de Windows en Open sans soucis.

Pour finir , parlons maintenant du coté concepteur : VBA et Acces ... c'est a chier ! Vraiment , c'est simple d'utilisation ( le VBA est un langage facile ) mais qu'est ce que sa peut etre pas optimisé au possible , et cela reflete l'ensemble des Soft Windows : Facile d'utilisation mais a chier au niveau performance.

Je fait caca aussi ou tout le monde a compris ?
Lorsque le sage montre le ciel ...
L'abruti regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Noir
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 26
Inscrit le: 11 Oct 2004 12:46

Messagepar silana sur 28 Déc 2004 23:12

j'ai besoin de vos lumières...
mon pc : windows 98 sur un portable ibm thinkpad
windows media player plante deux secondes après avoir lancé une vidéo depuis que j'ai également installé divx comme lecteur. le son ne plante pas, c'est juste la video qui reste figée alors que la bande son continue. ensuite impossible de cliquer quelque part tout plante, ensuite écran bleu : système instable et tout le bataclan. bref me suis dit peut être problème de codec... donc j'ai viré divx pour tester et voir ce qui se passerait sans ce pitit (à noter que j'ai un fixe sous xp qui a ces deux logiciels et qui tourne peinard)

qund je vire divx : wmp ne plante plus, mais la blague c'est que j'ai plus la video juste le son. alors bon cette fois je peux quitter sans devoir redémarrer en barbare mais bon le problème reste le même... alors qu'avant j'avais une image fixe du film, là c'est tout noir :(

les questions étant : est-il possible que le fait d'avoir mis divx player crée une incompatiblité au niveau des codecs ?
2) comment je peux trouver les codecs videos pour wmp ? quand je fais la mise à jour, il me dit tout est à jour, et j'ai installé le pack codec sur le site de microsoft, ça ne change rien à mon problème.

3) je sais que je peux utiliser d'autres lecteurs, et de toute façon j'ai un autre pc, mais je voudrais vraiment comprendre pourquoi mon wmp me fait des siennes comme ça ! ça m'énerve de pas comprendre pourquoi... et je sais que je vais rester là dessus jusqu'à avoir la solution donc si quelqu'un d'un peu plus doué que moi en info (bref quasiment tout le monde donc) pouvait m'aider... parce ça m'agace à un point ce truc...
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Messagepar LeMartien sur 28 Déc 2004 23:54

quand tu n'as plus d'image et que le son c'est normal, vu que tu ne peux plus LIRE les divx

concernant WMP... c'est quelle version que tu as ?

Moi la dernière farce ca a été de voir les vidéos... à l'envers !
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar KussMySick sur 29 Déc 2004 0:38

Comme dit précédement, Windows Media Player, c'est vraiment de la bonne chiasse de chez Microsoft.
Moi, quand j'ai des problèmes de lecture de vidéos, j'utilise VLC Media Player (à télécharger où vous savez). C'est cool, il lit mes divx quand WMP ne veut pas le faire (même quand il a les codecs, le salaud!) et surtout il n'altère jamais l'image ou le son, tout passe en vitesse normale, sans problème. Moi, j'aime beaucoup.

Bon, l'interface est moche, mais ce n'est qu'un détail.
KussMySick
 

Messagepar sygbab sur 29 Déc 2004 0:58

Pour ma part, j'utilise Media Player Classic avec le pack Matroska pour les filtres (je n'installe pas de codec car je n'encode pas) et tout fonctionne à merveille. L'avantage de ce logiciel, c'est qu'il lit tout (même les DVD) et qu'il n'a pas d'installeur, c'est juste un exécutable. Et on peut configurer à volonté les raccourcis claviers.
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39

Messagepar silana sur 29 Déc 2004 12:48

[quote="KussMySick"]Comme dit précédement, Windows Media Player, c'est vraiment de la bonne chiasse de chez Microsoft.
Moi, quand j'ai des problèmes de lecture de vidéos, j'utilise VLC Media Player (à télécharger où vous savez).
[/quote]

oui c'est celui là que j'ai mis hier et évidemment il marche nickel !
Media Player Classic avec le pack Matroska je vais voir pour tester ça.
leM j'ai pas compris ta remarque : pourquoi je peux plus lire les divx ? parce que j'ai viré divx player ? ça devrait pas être deux trucs totalement séparés ? sinon la version que j'ai c'est la 9 series.
autre remarque : j'ai coché télécharger les codecs automatiquement, et quand ça lance la vidéo, j'ai le message en bas, demande de codec puis erreur lors du téléchargement de codecs et le titre du film passe en rouge... bref pour dire qu'il y aune couille dans le potage visiblement !
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

Messagepar Zarathoustra sur 02 Jan 2005 15:34

[quote="sygbab"]Pour ma part, j'utilise Media Player Classic avec le pack Matroska pour les filtres (je n'installe pas de codec car je n'encode pas) et tout fonctionne à merveille. L'avantage de ce logiciel, c'est qu'il lit tout (même les DVD) et qu'il n'a pas d'installeur, c'est juste un exécutable. Et on peut configurer à volonté les raccourcis claviers.[/quote]

ça lit les .ogm ton truc?
[i]"Le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'ont déjà."[/i] Alexis de Tocqueville
Avatar de l’utilisateur
Zarathoustra
Nègre de BHL
 
Messages: 292
Inscrit le: 04 Avr 2004 13:05
Localisation: Maison dorée de Samarkand

Messagepar sygbab sur 03 Jan 2005 2:21

J'ai pas essayé personnellement mais mon frangin n'a jamais eu de problèmes. A priori le pack Matroska contient tous les filtres, donc ça passe.
Il est seul contre le reste du monde, personne ne le comprend... Supportera-t-il cet isolement ?
sygbab
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 101
Inscrit le: 27 Déc 2004 10:39


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron