Votre condition physique ?

Par ici les brèves de comptoir

Comment vous maintenez vous en forme ?

Sport collectif (foot,rugby)
4
11%
Sport individuel (Tennis, Golf, natation)
5
14%
Un peu de footing, muscu.
12
35%
Dans votre canapé avec un paquet de chips
4
11%
Un peu de tout (il faut varier non ??)
3
8%
Me faites pas ch... avec ce sondage pourri !
6
17%
 
Total votes : 34

Messagepar Johansen sur 20 Déc 2006 19:26

[quote="Cresp0"]Petit up!

Etant donné que maintenant je suis dans la vie active, je ne suis plus très... actif :grin:

Etre au bureau tous les jours, être obligé de faire tout le trajet en voiture... Rentrer tard...
Tout ça n'est vraiment pas très sain et à force on se laisse vraiment aller.

Tout le monde me dit que c'est une étape dans la vie où c'est radical pour le corps, l'entrée dans le monde du travail fait qu'on change toute ses habitudes et la condition physique aussi.

Tout ça pour dire que je commence malgré moi à prendre du poids, je vois pas ça d'un bon oeil. Le week end je suis trop KO pour faire du sport, de temps en temps je vais faire un tennis avec des amis.
Sinon, tous les soirs et les matins j'essaye de me faire quelques pompes et abdos :evil:


Vous en êtes ou vous ?[/quote]



Personnellement mes recherches se sont arrete ici il ya deja un moment 8-) : http://youtube.com/watch?v=XT8D2MOBl5s

C'est assez interessant ce que tu decris car je trouve que les gens sont de plus en plus fenéants a ce nivaux. Si tu es trop KO pour faire du sport le soir ou le week end c'est uniquement parceque tu ne fait pas de sport le soir et le week end. Pour y remedier ma solution est de faire du sport le soir et le week end ;). Je te conseil un peu de cardio comme du jogging, du vélo ou de la natation mais combiné avec de la muscu. La musculation devrait tres rapidement agir sur ton systeme nerveux car elle reveillera tes muscles jusqu'ici endormis jusqu'au jour ou te passer de faire du sport
sera difficile. Evidement il s'agit de faire de bonnes seances, c'est pas avec
20 min de footing et 15 pompes et 20 abdo une ou deux fois par semaines que ca arrivera :o.
Johansen
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 246
Inscrit le: 02 Mar 2004 12:59

Messagepar MaRiNa sur 20 Déc 2006 19:39

Pas trop le temps de faire du sport, mais dès que je peux je fais du tennis ou du ping-pong. Un peu de gym l'été mais ça devient hardcore à cause des chats qui me suivent partout... mais j'en ai fait l'été dernier en Angleterre ;)
Puis cette année, avec un ami on voulait faire du street dance et du yoga avec la fac, mais niveau horaires ça ne collait pas. Le yoga c'est le lundi a-m, et traverser La Seyne pour faire du yoga dans une salle de cours de la fac, bof. Et pour le street-dance, on l'aurait fait si le cours n'était pas aglutiné entre 4h de littérature (et à l'heure du repas).
Sinon, je marche pas mal.
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Cresp0 sur 12 Fev 2007 11:03

Je me suis mis au squash depuis deux mois.
Ca creve mais qu'est ce qu'on se sent bien apres.

Je recommande :)
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar Dena sur 20 Mar 2007 21:55

Vivement que j'habite en ville pour que j'aille bosser en rollers et que ça ne soit pas une activité exclusivement réservée aux jours de repos et aux week-end :roll:
***** Don't look any further *****

[img]http://img91.imageshack.us/img91/1595/bandh1rduitemz8.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dena
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 27
Inscrit le: 17 Jul 2006 8:21
Localisation: Une petite ville tranquille

Précédent

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron