Je me sens seule ce soir, il est 23h59!
Personne n'est là! C'est triste!
Bon, ok, on est jeudi soir certains bossent et d'autres regardent MillenniuM, mais bon, quand même!!
Oups, il est minuit maintenant, nous sommes déjà le 26 Mars, 28 jours avant mon anniversaire (pour ceux qui veulent pas compter, c'est le 24 avril!)
Voilà, même KiKiJ va se coucher, mais où va le monde!! :/ :D
Bon, aujourd'hui, je me suis levée à 7h20 pour la première fois depuis... fiou, bien bien bien longtemps!! C'est une horreur de se lever si tôt, comment ais-je pu supporter ça les 20 premières années de ma vie!! (approximativement!)
Bref, pour ceux qui savent pas encore, la fac est la meilleure période de votre vie (scolaire au moins, je ne sais pas si j'en dirais autant le jour où je ferais le metier de mes rêves ou le jour où j'aurais des enfants KiKiJ, si tu nous lis
:D), profitez-en un max!! Savourez c'est superbes années!
Je suis un peu crevée aujourd'hui!! Non beaucoup crevée en fait mais bon, on est pas à un adverbe près!!
Je n'ai plus rien à lire en ce moment, pendant ces derniers mois, j'ai eu des milliards de trucs à lire et voilà, que j'ai terminé le dernier bouquin que je devais lire (à savoir "Les Joueurs du A" de A.E. Van Vogt, de la SF)
Va falloir que je me replonge dans un livre que je connais par coeur, (genre un Pennac ou Azimov!)
J'ai raconté ma vie, désolée, en même temps c'est un café, et particulièrement le comptoir des insomniaques!
J'ai oublié un truc : je suis pauvre, je veux la saison 8, je veux la saison 5 de Friends, mais trop pauvre pour me payer tout maintenant !! Enfin, heureusmenet que c'est bientôt mon anniversaire et en plus, mes parents auront (enfin) fini de payer la maison!!!!! Ça mérite un gros gros cadeau ça!!!
Bon, j'arrête de raconter ma vie sinon le mystère de ma vie n'en sera plus un!!
Merci de m'avoir écouté, vous avez été un super public!! :D