Le comptoir des insomniaques... 2004-2005

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Guigui sur 29 Mar 2004 1:01

Ah bon ça a été rapide comme visite ;)
:abdu:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Guigui sur 29 Mar 2004 1:06

Bon très bien...Je suis tout seul alors je vais dormir ;)
:zzz:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar N°6 sur 29 Mar 2004 2:21

Y a t-il un client dans le café ? Nouvelle prod ZAZ dirigée par N°6 himself, toute les personnes intéressées sont invitées... eh bien à venir discuter ici présentement avec moi-même ! Que quelqu'un se manifeste, je vous en prie, je déteste me prendre des vents ! :lol:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Guigui sur 29 Mar 2004 2:25

AAAAAAAAH enfin quelqu'un... je commençais à désesperer... Alors que penses tu de l'avancée du forum depuis ta courte absence : ça fait déjà un mois et le forum se porte pas plus mal... :yeah:

Et toi qu'as tu fais tout ce temps ? :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Guigui sur 29 Mar 2004 2:31

Raaaaah !!! merde alors !!! jeme disais en mon fort intérieur que j'avais vraiment bien fait de pas me coucher tout de suite (je ressens une sorte de décalage horaire de cette heure d'été), car je pouvais tailler la causette à mon ami N°6 et v'là ti pas que lui aussi :
:abdu:

décidemment les aliens vont nous piquer tous nos membres... :heu:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar N°6 sur 29 Mar 2004 2:41

Non non, je n'ai pas encore été kidnappé par les p'tits rouges (oui, les aliens sont rouges, j'en ai aperçus récémment je vous assure ils sont rouges). J'étais simplement occupé à écrire quelques lignes sur "The Italian Job", film bien sympatoche. J'ai vu le topcic et j'ai pas pu résister. J'suis comme ça moi... Comment a évolué le forum ? Ma foi, je n'ai pas encore eu le temps de faire la tournée des grands ducs, mais ça m'a l'air tout aussi dynamique (quoi que ça ne pourrait pas l'être tout à fait sans moi hein :roll: ). Je suis quand même surpris de ne pas voir plus de topics sur de nouveaux films. Encore aujourd'hui j'suis allé voir "Hidalgo", et aucun topic sur le film ! C'pas biiiiiiiiiiiien ça !!
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar N°6 sur 29 Mar 2004 2:48

Arf ! J'ai l'impression que le Guigui a pris la poudre d'escampette ! Je l'avais pourtant bien planqué la poudre, on était pas censé pouvoir la reconnaître à côté de la farine et de la coke (oui, la poudre d'escampette est blanche, faut le savoir). A moins qu'il n'ait pris peur de ces abductions à répétition et qu'il soit parti se mettre à l'abri. Je le connais le Guigui, l'est persuadé d'être un jour la victime des p'tits rouges ! Syndrôme de persécution, typique des égomaniaques (oui oui, ça existe). Résultat, le ciel est clair, les étoiles brillent au firmament (quoi que de ma fenêtre je n'en vois aucune), aucune soucoupe volante à signaler, mais Guigui est déjà grelottant de peur sous son lit, coiffé d'un chapeau de fortune en aluminium histoire qu'on lise pas ses pensées (la grande peur de Guigui c'est en effet que les aliens lisent dans son esprit et lui piquent ses idées pour ses prochaines BDs). Bon. Ben y me reste plus qu'à continuer à faire le tour des forums et voir à quel point vous avez été actifs durant ma courte absence. En tout cas, je sais déjà que le forum ciné, sans moi, c'est plus tout à fait ça, hein ? :?
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Guigui sur 29 Mar 2004 13:12

:mdr:

[quote="N°6"]En tout cas, je sais déjà que le forum ciné, sans moi, c'est plus tout à fait ça, hein ? :?[/quote]

Ça c'est bien vrai ;)
Non les aliens ne m'auront pas jamaiiiiiiiiiiis !!! :souc:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Mad sur 29 Mar 2004 22:26

[quote="Little.alien"]"I'm a poor lonesome Cow-Boy ... heu non Cow-Girl"
Si on y réfléchit, ça veut rien dire CowBoy!![/quote]
He’s a virtual cowboy
Ridin’ for love
He’s been through sunsets before
And he’s back for more.
She’s a virtual cowgirl
Ridin’ on trust
She’s surfed down that highway before And she finds it hard to reach the shore.

He’s a logical lover
It all should make sense
The key to his heart
Is linked to his head.
She’s hopelessly hopeful
And helplessly heartfelt
She lives through the wire
Most every night
Alone in her bed…
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

pas de pourboire

Messagepar Mad sur 29 Mar 2004 22:38

A partir de quelle heure peut-on effectivement écrire dans ce topic sans être hors-sujet ? Je veux dire... c’est un topic pour les insomniaques, c’est bien ça... mais si on travaille de nuit, et que le jour, on n’arrive pas à dormir... on peut venir tailler une bavette ici ? Remarquez... je viens un peu à tout heure pour répliquer sur telle ou telle brève de comptoir... Mais il faut dire aussi, pour ma défense et votre gouverne, que je me considère comme étant une insomniaque de nature ; ça devrait être écrit sur mon passeport... et ça le sera, dès que j’en aurai un.
J’ai remarqué que ce topic marchait aussi bien de nuit que de jour, peut-être même mieux de jour ; c’est une sorte de forum dans le forum... On y parle de tout. Alors... pourquoi seulement pour les insomniaques ? Faut-il une carte d’insomniaque ? Où en trouve-t-on ? Comment et surtout à qui le prouver... qu’on a du mal à dormir ? Et puis je prends le problème à l’inverse, pour parler, comme ça... Si on est insomniaque (niack niack niack !), est-on obligé de venir se pointer, pointer et pointer son nez ici ? Non bien-sûr...
Non, vraiment, je ne prends pas le problème du bon côté... Je dois trop écouter les hommes politiques parler en ce moment... Ils disent, se contredisent, se répètent, parlent dans le vide et parlent creux... Ils m’énervent de nous prendre pour des demeurés...
J’arrête de parler de ça, ça va m’énerver, et quand je m’énerve, ça donne ça : :evil: ... et c’est pas bon pour mon cœur, pour mes artères et pour mes synapses... Elles se décollent, mes synapses, et je deviens dangereuse, agressive et méchante. Si, j’vous jure...
Bref, j’ai commandé ? Non... Et le taulier aimerait-bien que je commande si je reste au bar à gonfler mes petits camarades. Oui, bien-sûr. Hmmm, eh bien, je me tâte... Oui, voyez-vous, j’hésite. Je prends quelque chose ? La porte ? Oui, très bien, je lâche le zinc et je me barre... Encore une petite chose : non, sérieux là.
J’ai lu un livre sur Poe aujourd’hui (oui, je ne les ai pas encore tous lus), et j’ai vraiment l’impression d’avoir comme une mission a accomplir. Terminer quelque chose qu’il aurait commencé. Ou du moins, continuer, perpétuer... J’ai un autre livre aussi, « Le Corbeau » aux éditions du Cœur Fidèle, avec des annotations un peu partout à la manière de mon « Corpus Universalis » (oui, je l’ai renommé)... Je me sens de plus en plus proche de Poe, vraiment...
Et j’ai l’impression d’être là, à stagner en ne travaillant plus à son sujet... Si quelqu’un à une idée à me soumettre pour mettre de l’ordre à mon projet de découvrir le secret d’Edgar Poe, j’écoute...
Merci...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar N°6 sur 30 Mar 2004 0:50

Je ne puis t'être d'aucune aide Mad. La solution, toi seule peut la trouver, elle est en toi... écoute ton coeur (mwahahahaha). Hum. Puisqu'on parle de Poe j'ai lu le début d'une bio sur Poe récemment, je ne me souviens plus du nom de l'auteur mais c'était assez amusant car, comme l'expliquait celui-ci, l'intérêt de cette bio n'est pas d'aligner les faits sur Poe mais plutôt d'interpréter, de décoder, de donner un compte rendu de la vie de l'auteur d'un point de vue impressionniste, en essayant de comprendre Edgar, en analysant la psychologie du maître. Ce qui conduit par exemple à un compte -rendu très 'romanesque' des derniers jours de Poe, parsemés de mystère. Je ne suis pas certain de vraiement apprécier ce type de bio, mais c'était intéressant à lire en tout cas. :)

Une Guinness, tavernier !
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar KiKiJ sur 31 Mar 2004 0:10

C'est vrai que c'est une question qui mérite d'être posée. En effet, on entend par insomniaque plutôt quelqu'un n'arrivant pas à dormir la nuit, mais pense-t-on assez à ceux qui ont du mal à dormir le jour?
Il semblerait que non.
De même, certains sont insomniaques, mais d'autres ont juste une préférence pour l'état éveillé, surtout la nuit, et non une impossibilité d'entrer dans l'état de sommeil.

Je ne sais que penser, de nouveau, perdu dans les méandres profondes de mon esprit illimité et solitaire...surtout la nuit! :)
KiKiJ
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 110
Inscrit le: 01 Mar 2004 0:34
Localisation: Essonne

Messagepar KiKiJ sur 31 Mar 2004 0:49

Bon sinon quelques nouvelles de moi-même et de mon bac blanc: à la moitié des épreuves, j'ai l'impression que pour l'instant je me débrouille pas trop mal, en philo, lettres et anglais, mais ça va être une autre paire de manches jeudi pour l'espagnol et vendredi pour l'histoire-géo...Argh :?

J'espère avoir les résultats avant les vacances, mais bon ça m'étonnerait...mais j'espère...mais ça m'étonnerait...mais...j'espère...mais ça m'étonnerait beaucoup!
J'en fais trop :?: :lol:
Nannn, c'est l'un des principes des Robins, et certains ne me contrediront pas, que d'user d'une corde humoristique jusqu'à plus soif...je mélange pas 2 expressions là :?: :lol:
Sur ce, au revoir.
KiKiJ
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 110
Inscrit le: 01 Mar 2004 0:34
Localisation: Essonne

Messagepar torrance sur 31 Mar 2004 1:50

[quote="KiKiJ"]
Et Torrance, tu as l'air encore plus pessimiste que moi! :shock:[/quote]

C'est ce que tout le monde me dit !

[quote]Il y a quand même des bonnes choses dans la vie, comme ton livre par exemple :wink:[/quote]

Pas faux :wink:

[quote]ou plus généralement l'amour( :!: )[/quote]

Là, c'est hilarant :D As tu pensé au one man show ? :wink:

[quote]observer les étoiles en écoutant [i]Out of Time[/i] et en fumant une clope :wink: [/quote]

Arrêtes, je bande (©[i]Strughold face à Bootsy[/i])

[quote]Pour changer de sujets, j'ai vu une pub hier sur Meuh6 pour Melting Pot, une marque de jean's apparemment, et, je ne m'explique pas pourquoi ni comment, elle m'a bouleversifié le moral en 3 secondes! :cry:
Je ne sais pas si vous voyez laquelle est-ce, mais ce fût très étrange comme sentiment...[/quote]

J'ai vu une pub de jeans qui m'a interpellé l'autre jour mais je ne me souviens absolument pas pourquoi... Merci le :join: ....:wink: Tu peux nous la décrire STP, je veux retrouver la mémoire (©Sydney Bristow)



Sinon à part ça... Eh bien je trouve ce comptoir très confortable. J'aime m'y accouder quand la journée fut éreintante. Lire avec entrain les délires post-hallucinogènes de N°6 est toujours un plaisir de lecteur intense. Comme une balade nue le matin dans la rosée des champs.
Mais aussi rire à Guigui qui se parle tout seul et l'imaginer en train de bosser encore et encore sur le site, dans la nuit, accroché à son clavier et à son café... Et les délires post-volcaniques (cela ne veut rien dire) de Mad... etc etc
Bref, cette officine est charmante. La clientèle civilisée et ouverte à tout débat inutile donc essentiel. Manque plus que les caouètes et la poire et je me prends pour Serge July.
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Mad sur 31 Mar 2004 15:47

[quote="torrance"]Et les délires post-volcaniques (cela ne veut rien dire) de Mad... etc etc.[/quote]
Mouais... c'est ce qu'on dit...
[quote]Bref, cette officine est charmante. La clientèle civilisée et ouverte à tout débat inutile donc essentiel. Manque plus que les caouètes et la poire et je me prends pour Serge July[/quote]
Chris'ine, r'met la p'tite soeur, c'est marée montante !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar KiKiJ sur 31 Mar 2004 21:35

[quote="torrance"]
J'ai vu une pub de jeans qui m'a interpellé l'autre jour mais je ne me souviens absolument pas pourquoi... Merci le :join: ....:wink: Tu peux nous la décrire STP, je veux retrouver la mémoire (©Sydney Bristow)
[/quote]

Celle dont je parle est constituée d'une multitude de plans courts sur des personnes de sexe, d'âge et de couleur différents, qui disent tous ce qu'ils désireraient avoir dans la vie: money, sex, time...

C'est en particulier le vieux qui dit "Time" qui m'a achevé en fait...j'ai un ptit coeur fragile apparemment! :oops: :cry:
KiKiJ
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 110
Inscrit le: 01 Mar 2004 0:34
Localisation: Essonne

Messagepar Polonours sur 31 Mar 2004 21:46

[quote="KiKiJ"]
Celle dont je parle est constituée d'une multitude de plans courts sur des personnes de sexe, d'âge et de couleur différents, qui disent tous ce qu'ils désireraient avoir dans la vie: money, sex, time...

C'est en particulier le vieux qui dit "Time" qui m'a achevé en fait...j'ai un ptit coeur fragile apparemment! :oops: :cry:[/quote]

Déjà on dit pas le "vieux", mais on dit la personne agée.... quand le coeur y est ! lol
Polonours
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 918
Inscrit le: 29 Fev 2004 23:42

Messagepar Retro sur 31 Mar 2004 21:53

C'est fatiguant d'être insomniaque !!!!!
Surtout quand on vient de bosser de 4h00 à 21h00, jsuis cannée mais je peux pas dormir !!!!!!!
et je recomence demain :(

Vivement les vacances
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Cresp0 sur 31 Mar 2004 21:57

Quant à moi je meurs de sommeil !
j'en ai assez de me lever tot !
J'ai une interro de Controle de gestion vendredi et je ne connais presque rien.....


ouille....
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar Guigui sur 31 Mar 2004 22:48

Moi j'en ai marre de pas dormir avant 4h du mat' et de me lever à midi ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Guigui sur 01 Avr 2004 0:35

Dites donc y a du beau linge ce soir sur EQ : Guigui, N°6, Polonours, Sullivan, torrance, Yoan... Et pendant ce temps je discute avec Amrith sur MSN, décidemment ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar torrance sur 01 Avr 2004 1:03

[quote="KiKiJ"]
Celle dont je parle est constituée d'une multitude de plans courts sur des personnes de sexe, d'âge et de couleur différents, qui disent tous ce qu'ils désireraient avoir dans la vie: money, sex, time...
C'est en particulier le vieux qui dit "Time" qui m'a achevé en fait...j'ai un ptit coeur fragile apparemment! :oops: :cry:[/quote]

OUI !! Merci !! Je m'en souviens maintenant !!

Heureusement, le comptoir est là pour pallier le manque de réactivité de mes synapses les plus atteintes...
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe
 
Messages: 890
Inscrit le: 29 Fev 2004 18:34
Localisation: Overlook Hotel

Messagepar Guigui sur 01 Avr 2004 1:22

N°6, Torrance, je vais me coucher donc vous n'aurez qu'à me mailer pour la réponse au mail que je vous ai envoyé ce soir ;)

Little alien : idem ;)

merci, à++ tlm :zzz:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Yoan sur 01 Avr 2004 2:08

Je n'ai pas envie d'aller me coucher, et pourtant je me demande vraiment au nom de quelle force je tiens encore debout (n'allez pas chercher la réponse dans les drogues, mon teste de pureté vous prouverait que vous n'êtes pas dans le vrai une seule seconde). En revanche, j'ai la furieuse envie de poster sur ce topic, alors que pour être tout à fait franc, je n'ai absolument rien à dire.

Donc lançons-nous, de toute façon épidermiq est méchamment désert à l'heure où j'écris ces lignes...

Soit, je laisse donc la parole à ceux qui savent en faire usage intelligemment :

"Le tabac tue. Si tu meurs, tu as perdu une partie importante de ta vie."
(Brooke Shields, lors d'un entretien pour une campagne fédérale anti-tabac)

"Chaque fois que je vois, à la télé, ces pauvres enfants morts de faim dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. C'est-à-dire que j'aimerais bien être aussi maigre, mais pas avec toutes ces mouches, la mort et tout et tout."
(Mariah Carey, chanteuse pop)

"Cette limace sans scrupules mérite d'être tuée à coups de pattes par un âne... et je suis justement la personne indiquée pour le faire!"
(Claudia Schiffer, à propos de Naomi Campbell)

"Je n'ai commis aucun délit. Tout ce que j'ai fait, c'est ne pas respecter la loi..."
(Jennifer Lopez, lors d'une détention avec Puff Daddy)

"C'est merveilleux d'être ici dans le grand Etat de Chicago." (N. B. : Chicago est une ville, dans l'Etat de l'Illinois)
(Jennifer Lopez)

Q : Quel pays vous demande pour défiler ? R : Je peux pas encore le dire, mais en avant-première, je peux vous dire que c'est un pays brésilien qui ne se trouve pas très loin d'ici.
(Kate Moss, mannequin)



[b]Merci public ![/b]

[img]http://theatredelolivier.com/images/image_salle/photo_salle2.jpg[/img]
"Hey déconnez pas les gars revenez.... pfff"
[b]"Playing things too safe is the most popular way to fail". (Elliott Smith)[/b]
Avatar de l’utilisateur
Yoan
Prof de gratte de Jimi Hendrix
 
Messages: 388
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:18
Localisation: Miles away

Messagepar N°6 sur 01 Avr 2004 2:43

:bravo: :aha: :fou: :maitr:

Méchamment désert, y a moi hein ! Sympa ! Pffff si c'est comme ça je m'en vais hanter le flt, on apprécie pas les honnêtes fantômes par ici... La hantise est un art qui se perd, je vous le dis !
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron