[quote="N°6"]Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "jeu outrancier" ? J't'en ficherai moi des jeux outranciers ![/quote]
Le jeu de MacGoohan est directement lié au théâtre anglais tendance Laurence Olivier, et à la tradition de la Royal Shakespeare Company, et c'est un jeu volontairement outrancier, dans la déclamation. Cela ne veut pas dire que c'est mal joué. C'est un style particulier, très british, et cela donne à la série son sel. Mais beaucoup de gens ne captent pas ça donc t'es obligé de le leur signaler. C'est la même chose pour TWIN PEAKS d'ailleurs.
[quote]Et puis la série n'a pas pris une ride, là.[/quote]
Dans son propos, non, et je l'ai dit, avec force ! Mais esthétiquement, oui. Mais là encore, moi j'adore ça car les 60s me fascinent.
[quote]Réussir à faire le difficile avec "Le Prisonnier", y avait que torrance pour le faire ![/quote]
Pétard, je suis le seul à avoir parlé des 40 ans du PRISONNIER dans tous les média français, même ceux spécialisés et tu trouve que je fais le difficile ? Au contraire, j'adore cette série et je voulais faire une chronique dessus pour dire à ceux qui ne l'ont pas vue de l'acheter en DVD ! C'est un monde ça !

[quote]Et puis dis leur de refaire la déco, on peut pas dire que ce soit ultra chaleureux le plateau quand même. Le ciné y a pas plus convivial pourtant

[/quote]
Ouais ben là j'ai pas l'pouvoir !