Décidement.. 2 topics crées par Angous et 2 liens avec Square-Enix.
Parlons ici bien entendu de cette saga de jeu video RPG mythique qui...se dégrade d'episodes en episodes (a mon gout).
On est loin de final fantasy 6,9 ou encore le 4...
Ouai c'est pas logique que je termine par le IV mais c'est pour annoncer le prochain final fantasy qui sera un remake du IV sur ds.
Apparamment, la cartouche SNES ne contenait qu'un tiers du scénario (car pas assez de mémoire) , la version DS aura toute l'histoire FFIV. Bon on sait pas si c'est vrai mais en tout cas qui dit remake dit rajouts et je suis preneur. Le IV ayant été mon FF préféré avec le VI, j'ai hate de retrouver Cecil et consors.
Mais sur DS, il y'avait déja le remake de final fantasy III, sublime graphiquement. Le plus beau jeu de la ds surement actuellement. Je dis actuellement car on pensait que la ds etait poussée dans ses derniers retranchements... ben apparamment nan elle en a dans le ventre!!
http://jeuxpo.com/afficher_news-9088-fi ... ustre.html
Et là je dis OMG parce que je pensais vraiment pas que la DS pouvait etre capable de ça. C'est des cinématiques In-Game. Il y'aura des cinématiques 3d pendant le jeu comme les ff actuels...
Bref, ça fait vraiment plaisir aux yeux surtout venant d'une console pareille!
(ce topic n'est pas là pour discuter du IV eme opus mais de toute la saga).