Défouloir

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar underhilldaisy sur 13 Mai 2006 15:57

si j'étais courageuse, j'irai chez le dentiste. J'ai parfois un peu mal aux dents, c'est supportable, mais si j'y allais maintenant il me soignerait des petites caries au lieu de me soigner des gigantesques caries ... Mais j'ai peur du dentiste ... :oops:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar underhilldaisy sur 16 Mai 2006 12:56

Ca y est j'y vais chez le dentiste .... Tout à l'heure à 16h30 :oops:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar MaRiNa sur 16 Mai 2006 16:52

Bon courage ;)
Mieux vaut tard que jamais, si t'attends trop y va te gueuler dessus ^^
Moi j'y suis allée en janvier dernier, la dernière fois que j'y étais allée, j'avais 6 ans lol (bon entre temps j'ai eu des séances d'orthodontie hein), pas une seule carie, juste que la chiure qui m'avait servi d'orthodontiste m'avait mal enlevé les bagues: cet abruti m'avait laissé du ciment sur les dents, j'comprends mieux pourquoi malgré mes persistations de forcenée, elles n'étaient pas blanches... bah putain ça change d'avoir les dents blanches :mrgreen:

J'en profite pour me défouler: pourquoi je tiens pas en place, je bouge tout le temps, je fais des allées-retour partout pour rien (à part pour pas rester immobile)... à part me baillonner ou me foutre 3 joints dans la tronche, j'vois pas de solution !! Help !!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar underhilldaisy sur 17 Mai 2006 17:32

Bon j'ai fait la conne.
Il a regardé mes dents, j'vais rien (YOUHOU!!!!) mais il m'a dit qu'il fallait me faire un petit détartrage (j'en ai JAMAIS fait, j'ai 24 ans), et là, la peur me tenaillant, j'ai dit: NON. Il a pas insisté. MAis il m'a dit que je devrais pas dire NON parce que le tartre, ca déchausse les dents ....
Du coup, maintenant je flippe à mort j'imagine toutes mes dents se déchausser ... Du coup, je vais devoir reprendre RDV .... :roll: :'( :?
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Død Kalm sur 17 Mai 2006 17:39

Un détartrage, c'est rapide, et ça fait pas vraiment mal, le seul truc c'est que tu risques de saigner un tout petit peu, mais ça passe très vite! :grin:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar MaRiNa sur 17 Mai 2006 22:39

Même pas, moi la seule impression que j'ai eue quand il m'a enlevé le ciment (:mrgreen:), c'était d'avoir les dents super fines (un peu l'impression qu'on a quand on t'enlève les bagues, quoi).
Bon j'ai un peu saigné parce que ma chiure d'ex-orthodontiste m'avait laissé un fil dentaire en bas ("vous l'enlevez pas, vous attendez qu'il se casse", m'avait-il dit quand je lui avais demandé s'il avait l'intention de me l'enlever un jour). Bah le dentiste m'a dit que c'était pas prêt de se casser, avec tout le ciment qu'il m'avait foutu !!!!! Donc forcément aïe les gencives pour m'enlever tout ça !!
(les dents blanches et un fil dentaire en moins, y a pas photo, ça change)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Luder sur 17 Mai 2006 23:35

[quote="MaRiNa"]"vous l'enlevez pas, vous attendez qu'il se casse"[/quote]

Tiens... moi on m'a pas dit ça, mais on m'avait dit qu'on l'enleverait. Ca aurait dû être fait il y a 5 ans :roll: Forcément j'ai plus entendu parler d'eux, mais faudrait que je pense à poser la question la prochaine fois que je passe chez le dentiste.

Théoriquement, faudrait aussi que j'aille y faire un tour d'ailleurs :lol:
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Død Kalm sur 17 Mai 2006 23:49

C'est tellement agréable de se faire charcuter la bouche en regardant la reproduction du Cerf dans le massif central!! :lol: Depuis les dents de sagesse, j'ai déserté, ça fait un an... >:)
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar MaRiNa sur 19 Mai 2006 11:51

[quote="Luder"][quote="MaRiNa"]"vous l'enlevez pas, vous attendez qu'il se casse"[/quote]

Tiens... moi on m'a pas dit ça, mais on m'avait dit qu'on l'enleverait. Ca aurait dû être fait il y a 5 ans :roll: Forcément j'ai plus entendu parler d'eux, mais faudrait que je pense à poser la question la prochaine fois que je passe chez le dentiste.

Théoriquement, faudrait aussi que j'aille y faire un tour d'ailleurs :lol:[/quote]

Si ça sert plus à rien (comme pour moi), il te le dira et te l'enlèvera ;)

Dod: change de dentiste lol !!! moi, le premier qui touche à mes dents de sagesse, soit je lui éternue dessus (encore enrhubée, ça faisait longtemps tiens...), soit je le mords :mrgreen:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Død Kalm sur 22 Mai 2006 13:33

Il est très bien mon dentiste, c'est même un des mieux il paraît, sinon faut pas croire j'irais pas. Mais n'empêche que je déteste toujours autant. Ben oui, le "gag" je rentre 15min après l'opération, je me baisse pour ramasser un truc, plein de sang qui se met à couler, et ça s'arrête plus pendant quelques heures, sympa...J'ai même fait des photos :lol:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar underhilldaisy sur 24 Mai 2006 12:09

Arf je suis pas admissible à mon concours!
Ce sera pour l'an prochain, je vais finir tranquille mon mémoire cette année et je serai à BLOC pour l'année prochaine 8-)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Mad sur 24 Mai 2006 12:43

J'ai comme l'impression que je le serai pas non plus...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar underhilldaisy sur 24 Mai 2006 13:18

C'est bizarre parce que une partie du moi y croyais à fond mais j'arrivais jamais vraiment à voir mon nom sur la liste quand je l'imaginais ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar underhilldaisy sur 24 Mai 2006 21:59

Le mariage ou je devais aller dans 10 jours est annulé :?
Et c'est fini entre les deux amoureux (3 ans et demi)
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar MaRiNa sur 24 Mai 2006 22:15

Résultats le 1e juin pour moi, j'ai trop peur !!! (mais j'vois pas pourquoi, je sais pertinemment que je serai pas admissible lol)

Ah ouais donc ils ont payé une somme astronomique pour annuler en fait ? C'est bien c'que j'dis: faut pas se marier :pepep: lol
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Død Kalm sur 25 Mai 2006 0:33

Et dire qu'au premier juin j'aurai même pas commencé mes partiels ! :evil:
Et dire que le 30 juin je serai encore le cul sur un banc à gratter devant 4 photos pourries en face de moi...dans un four de 40°. Vive la fac, le système ou tu commences mi septembre et tu finis mi-mai en ayant, 1 semaine à Toussaint, 2 semaines à Noel, et 2 semaines en février me manque sérieusement. Cette année, 2 semaines à Noel, 1 semaine en avril et pis c'est tout!
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar underhilldaisy sur 25 Mai 2006 9:21

Disons que pour leur mariage, le mec a fait le con (genre annulé le traiteur dans le dos de la personne sans la prévenir) et qu'ils avaient déjà pas mal de tunes en jeu oui (la robes qui a du couter les yeux de la tête, les ares pour la location de la salle ...)
Enfin c'est con quoi :?
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar N°6 sur 26 Mai 2006 11:31

On m'a piqué mon portable, et ça me fait chier ! :evil: :evil: :evil: Donc, les quelques personnes sur ce forum qui avaient mon numéro, vous pouvez le supprimer. Rrrrrraaaaaaaaah... :evil: :evil: :evil:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

Messagepar Guigui sur 26 Mai 2006 12:07

ça ça craint bien... Moi je garde mon vieux NOKIA pourri de sorte à ce que personne ne puisse avoir envie de me le chourrer. Je compatis chez
ami :?
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar MaRiNa sur 26 Mai 2006 13:16

[quote="N°6"]On m'a piqué mon portable, et ça me fait chier ! :evil: :evil: :evil: Donc, les quelques personnes sur ce forum qui avaient mon numéro, vous pouvez le supprimer. Rrrrrraaaaaaaaah... :evil: :evil: :evil:[/quote]
Je compatis aussi, depuis que ça m'est arrivé l'an dernier je suis devenue complètement parano !!! C'est arrivé comment ??

Justement tout à l'heure, je racontais à un ami (le pauvre, je lui ai servi de radio perso dans la voiture, non-stop) que depuis qu'on m'avait volé mon portable, je le mets tout au fond de la poche de mon sac avec plein de mouchoirs faussement morveux dessus pour ne pas donner envie de fouiller. Mais du coup comme c'est au fond, je le trouve pas tout de suite et je panique à mort.
Ou bien, l'autre option (que j'utilise en ce moment), c'est que je le garde à la main.
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar underhilldaisy sur 26 Mai 2006 15:18

Moi on me les vole pas, je les perd, ils ne leur arrive que des merdes à mes téléphones!
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Retro sur 26 Mai 2006 20:30

Vivez à la campagne !
Pas de voleur , personne ferme sa porte, on laisse tourner les voitures dans la rue le temps de faire ses courses.
Bon OK, y'a pas de cinéma, faut pas avoir d'urgence médicale. Mais l'air est pur et personne vous pique votre portable... de toute façon y'a presque pas de réseau. :)

Retro...dans les prés
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Luder sur 28 Mai 2006 13:57

[quote="Retro"]on laisse tourner les voitures dans la rue le temps de faire ses courses.[/quote]

Haannn... c'est mal ! 8( Même si y a pas de voleurs ! 8-)

Pour le reste, nous citadins, je crois qu'on est tellement conditionnés que même à la campagne nous fermerions nos portes à clé :?
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
Luder
Doublure des fesses d'Al Pacino
 
Messages: 517
Inscrit le: 01 Mar 2004 18:57
Localisation: Suisse

Messagepar Død Kalm sur 28 Mai 2006 15:06

De toute façon, même à la campagne Retro doit être la seule à laisser tourner et à ne pas fermer à clé !! :lol:

Ca me viendrait jamais à l'idée de faire ça... :!: Vive la parano...

En ce qui me concerne j'ai fais mieux que le portable, j'ai PERDU ma CB, non pas volé, juste perdu. Non mieux que perdu en fait, je vais à la banque pour retirer de la tune et payer mon loyer, mais comme d'hab j'était à la bourre et mon cours avait commencé depuis 5 min, je prends l'argent et je me casse vite fait...sans attendre que le distrib recrache ma carte! Et comme un con je m'en rends compte le lendemain soir, un vendredi, à 20H...pas trop tard pour faire opposition, mais le temps que la nouvelle carte se fasset et qu'elle parte en colis DHL... ça fait donc 10 jours que je suis presqu'à la rue, heureusement que j'ai un autre compte ici, mais celui là est pas brillant, il me reste 6€ pour la semaine :lol:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar MaRiNa sur 28 Mai 2006 15:32

Il m'est arrivé presque la même chose que toi avec ma CB l'an dernier, sauf que j'étais pas en retard, juste distraite (comment ça comme d'hab ?!).
Donc je retire l'argent et j'oublie de récupérer ma carte. Je retourne dans la voiture où mon père m'attendait, et je marque un temps d'arrêt avant qu'il ne redémarre: je m'étais pas revue en train de récupérer ma carte !!!
Je cherche et effectivement elle était nulle part !!! Je retourne à la machine, et évidemment elle a été bouffée !!!!
Donc je rentre dans La Poste (heureusement qu'il y avait pas 10km de queue) et j'explique que je viens de me faire bouffer ma carte. Heureusement qu'ils l'ont récupéré tout de suite après parce qu'elle venait juste d'être bouffée !!!

C'est tout le temps des trucs de ce genre qui m'arrivent, je pense tellement à 10000 trucs à la fois que j'en oublie la moitié (au moins) ou je me souviens jamais où j'ai mis quoi !!! Bon ça va, pour l'instant j'crois pas avoir (encore) paumé quelque chose :mrgreen:

Ah si vendredi, j'ai rangé ma carte de bus dans la poche de mon sac, et je parlais à un copain en même temps, donc je captais pas trop pour la carte. Et une copine est arrivée, elle a posé son sac, et elle m'a dit "ta carte est par terre" !! Heureusement qu'elle me l'a dit, sinon j'aurais continué à croire que j'avais bien visé la poche et pas juste devant (:mrgreen:) et j'aurais jamais pu imaginer qu'elle était par terre !!!! lol
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron