Défouloir

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar underhilldaisy sur 10 Jan 2006 20:01

Mauvaise nouvelle pour commencer cette année 2006 ....
Soquette, ma chatte de 13 ans est décédée samedi soir :shock: :shock:

ca fout un coup quand même, même si je savais qu'elle en aurait pas pour longtemps ...
elle avait eu une péricardite, puis une pleurésie et un de ses poumons s'était arrêté de fonctionner ....

Je me dis que je préfère qu'elle soit morte d'un coup d'un arrêt du coeur plutot que de la voir souffrir et devoir l'amener chez le vétérinaire ...
elle était descendu de la chaise ou on l'avait mise pour qu'elle soit avec nous dans la cuisine, elle a été faire pipi et elle est parti se cacher sous le meuble de la salle à manger
Quand ma mère l'a cherché, elle a regardé dessous, elle s'y mettait pas mal depuis quelque temps, elle a appellé ca a rine fait
Elle a appellé mon père qui était en bas avec moi pour qu'il monte, je l'ai suivi, il s'est penché et il a dit tout bas: elle est morte ...
On a dit que c'était pas possible mais ca l'était bien sur ...
Alors après on l'a enterrée sous le cerisier où elle aimait bien aller l'été.
Je voulais mettre une fleur dessus mais c'est l'hiver! c'est merdique cette saison il y a même pas de fleur...

Enfin voilà, elle est partie ma Soquinou
Ma soeur qui n'étiat pas là a demandé au moins 3 fois: mais tu es sure qu'elle est morte? T'es sure? J'étais sure :shock:
Ce qui me soulait c'est que j'arrivais pas à lui fermer les yeux, ca tenait pas mais tanpis, maintenant elle est sous son cerisier et elle aura une fleur au printemps...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar silana sur 13 Jan 2006 19:55

j'ai détesté cette journée.
parce que j'ai eu le sentiment toute la journée de devoir résoudre les prolèmes insolubles de tout le monde (parti en séminaire évidemment) d'un coup de baguette magique. :evil:

grand merci à un très gentil chauffeur routier pour son humour dans tout ce merdier !
silana
Avatar de l’utilisateur
silana
Téléspectateur de TF1
 
Messages: 119
Inscrit le: 11 Mar 2004 15:04
Localisation: chtimi land:)

je crois que l'année va être bonne

Messagepar modigliani sur 18 Jan 2006 22:47

bonne année par ci bonne année par là, chouette....
De l'argent, la santé, l'amour et tout ce qui suit...
Ras le bol... les mêmes bla bla tous les ans, et pas beaucoup d'évolution au bout.... Toute personne possédant des dons de voyance s'abstenir...Toute personne souhaitant ses voeux s'abstenir... Toute personne demandant les résolutions de l'année s'abstenir....
Désolé, depuis le début de l'année, j'ai plutôt l'impression d'avoir subit un sort....j'ai l'impression d'être dans une fosse septique et qu'il n'y a pas d'échelle...sympa...
Dans peu de temps je pense me transformer d'ailleurs...EN CHAT...mon plus grand délire...
Enfin, si vous connaissez une personne capable de prendre mes ondes négatives (ne vous inquiétez pas je n'ai pas oublié d'éteindre mon micro-onde), je lui ouvrerais ma porte....Merci
Eh Retro, je comprend ton désir d'envoyer tout balader au boulot....
Modi caché derrière une cigarette....
modigliani
 

Messagepar Retro sur 19 Jan 2006 21:01

Te stress pas modi. Balance tout au boulot, déjà ça ira mieux.
Ensuite pour les mauvaises ondes, moi je veux bien si tu payes à manger... mais c'est pas toi qui cuisine ! :idea: OK ?

Détends toi, viens, je t'offre un pot au comptoir des insomniaques.

Retro...ondifiées !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar MaRiNa sur 24 Jan 2006 23:32

:cont: :grbl: :culé: :jc: :trons: :pet: de mecs !!!! Grmblblmgnbgn.... pfff

Puis comme c'est un défouloir, je me défoule, tiens: AAAAAAAAAAAAAAARGH, PRENDS CA, SALE POI-CHICHE !!!!

(tain, j'ai insulté les pois-chiche là... mes plus plates excuses aux vrais pois-chiche, ceux qu'on mange, quoi) :?
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Cresp0 sur 25 Jan 2006 11:25

Eh bien quoi ? qu'est ce qu'il t'arrive donc??? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar MaRiNa sur 25 Jan 2006 11:44

Un abruti qui a essayé de bien se servir de moi (genre poupée gonflable, ou bois de Boulogne :mrgreen:) en me racontant n'importe quoi (c'est pas SuperMan, c'est MythoMan), des trucs qui pourraient être dangereux en plus !!
Et hier je me suis rendue compte qu'il était encore plus abruti et pitoyable que je ne le pensais (c'était pourtant bien dur d'y arriver, mais il l'a fait... et on applaudit bien foooort... lol).
Enfin bref, une fois que je l'aurai tarté comme il faut, ça ira mieux ;o)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Mad sur 25 Jan 2006 11:47

Ce qu'il faut se dire maintenant, Marina, c'est que ça va t'endurcir pour la suite. Tu sauras mieux te méfier maintenant. Dans tous les domaines, y'a des gens comme ça, malheureusement. Parfois, il faut subir des coups durs pour mieux affronter les suivants. Je sais, c'est facile à dire après, alors que lorsqu'on est "dedans", ça fait très mal, mais c'est en fait plutôt rassurant...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar MaRiNa sur 26 Jan 2006 14:24

Bui, je sais ;o) Mais bon, j'suis pas spécialement "à plaindre", je relativise (on dirait pas comme ça, mais pourtant oui, je relativise, lol) en me disant que ça aurait pu être pire, et que j'aurais pu me (enfin "le") laisser faire. Donc c'est lui qui est perdant sur toute la ligne, pas moi ;o)

J'lai pas (encore :mrgreen:) empalé, mais ça va mieux quand même, hi hi !!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Retro sur 27 Jan 2006 20:48

Attention , cri de bonheur :

YIIIAAAHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

JE PARS A ANGOULEME DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUPI !!!!!!!!!

:fou:

Retro... heureuse !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Død Kalm sur 29 Jan 2006 16:07

2 semaines de vacances de plus et pas de voiture pour en profiter et se casser !!!

Bien sûr le pot catalytique c'est pas donné (400€) et évidemment ces cons ne sont pas capable de trouver UN pot dans une ville de 700000 habitants !

Lundi c'est férié pour changer donc il faut attendre mardi ou mercredi et après faut penser à se remettre au boulot... :evil:

En plus j'attendais un peu de neige, pas un flocon à l'horizon. Super vacances...

Ah sinon, si bonne nouvelle, le Barça s'est fait ramasser pour la première fois depuis 18 matchs contre le Real Zaragoza héhé ça fait plaizzz 8)
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Retro sur 30 Jan 2006 1:48

[quote]En plus j'attendais un peu de neige, pas un flocon à l'horizon. Super vacances...

[/quote]

Question neige je crois pouvoir supposer que tu as été servi... comme la moitié du pays ? Non?

Modi et moi on a eu ce qui fallait, trop même. Nous sommes parties de chez nous samedi en début d'après midi. On avait les pneus avant équipés des fameux "chaussons" pour la neige , je les déconseille ; le temps de faire 20 km, ils étaient morts. Nous avons mis deux heures trente pour arriver à ALBI, soit à 30 km de notre point de départ. Finalement on s'est arreté pour acheter les chaines (les dernières du rayon, il a fallu se battre...). Une fois la voiture équipée, on a voulu tenter l'autoroute ... bloquée. Forcées de faire demi-tour , nous avons du rentrer, encore deux heures et demi de route dans la neige. Finallement on est arrivées chez Modi le soir vers dix-neuf heures (largement). Juste le temps de commander deux pizzas.

C'était sympa Angoulème....

Sinon, on a jusqu'à quarante cm de neige, et la moitié des bleds sans éléctricité. Je peux même pas rentrer chez moi. Mais on s'en fout on retente le coup demain ! On va au futuroscope !!!

Non mais ! On va pas se laisser impressionner par une simple météo de fin du monde !

Retro et Modi ... enneigées !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Død Kalm sur 30 Jan 2006 2:00

[quote]comme la moitié du pays ? Non?[/quote]

On parle pas du même je crois :aha:
La météo prévoyait de la neige sur presque tout le pays pour samedi avant le redoux du dimanche...Rien...A part dans les pyrénées bien sûr mais je suis pas à côté...Et aujourd'hui ça ne risquait pas grand chose, il faisait 7° au soleil...
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Retro sur 05 Fev 2006 20:33

Effectivement, vu de ce coté là des pyrénées c'est pas la même chose. Encore qu'au départ on pensait descendre en Espagne mais quand on a vu la difficulté de parcourir quelques kilomètres, on a renoncés à l'idée de passer les cols.
c'est dommage je suis vraiment pas loin de l'Espagne et j'y ai encore jamais mis les pieds. Je suis découragée par la montagne au milieu.

Retro... de retour de l'océan.
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Død Kalm sur 05 Fev 2006 23:36

Tu es d'où ?

Bon en ce moment les nuits sont à -5 en gros mais la journée au dessus de 0° donc y'a pas grand risque...Et pis c'est chouette à voir !

M'enfin là l'hiver est (presque) fini :lol: Premier repas sur une terrasse avec 18° bons degrés !! Bon ok le lendemain il faisait 2 mais bon...
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Retro sur 06 Fev 2006 0:45

Je suis (avec Modi) du sud Tarn. Pas loin des montagnes.
Mais il faut nous motiver pour passer la frontière, ... surtout depuis les nouvelles réglementations concernant les clopes.

En plus il faut des gilets de sécurité dans la voiture, ça devient compliqué de passer la frontière.

Retro... qui parle pas espagnol...
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Død Kalm sur 06 Fev 2006 1:47

La législation autorise 400 cigarettes (soit 2 cartouches) par personne. C'est quand même pas mal !

Profite en pous les clopes, le prix a encore baissé récemment, ça ne va peut être pas durer. La cartouche de Marlboro est à 22.5€. Bon c'est pas pour faire de la pub loin de là, disons que c'est la page d'infos du jour !!

Le gilet de sécurité est obligatoire, tout comme les 2 triangles de signalisation au cas ou t'aies un accident. Ici c'est tellement fashion que le gilet est posé sur le dossier du siège passager !! :D
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Retro sur 07 Fev 2006 0:17

Moi je veux bien, c'est normal de prévoir des effets visibles en cas d'accident. Mais moi si je met tout ça dans ma voiture , avec en plus les deux cartouches de clopes, j'ai plus de place pour mes affaires. Ma voiture est minuscule !!!

D'ailleurs, autre question de clopes... 400 cigarettes soit deux cartouches , OK ! Mais si je ramène du tabac à rouler, ça marche comment ? Au poids ?

Retro... masturbation cérébrale du soir.
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Død Kalm sur 07 Fev 2006 9:30

Aucune idée !!
Sur le site du ministère de je sais plus quoi on peut trouver un tableau avec toute la législation concernant alcool et tabac. Mais j'ai plus le lien donc si tu t'ennuies tu peux toujours chercher !! :D
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar Retro sur 07 Mar 2006 22:57

HELP !!!!

On a un seul grand bureau pour tout le monde là ou je bosse et d'habitude on est tout seul au bureau ou alors il n'y a personne.

Là je sais pas ce qui se passe on se retrouve depuis deux jours à 4 ou 5 en même temps dans le bureau.
Tout le monde fait sa vie, parle, crie pour être mieu entendu, m'interpèle, téléphone, braille quand je suis au téléphone.... et moi j'aimerais bien pouvoir travailler !!!!!!!!!!! Mais comme je suis polie et que j'ai pas envie de pourrir l'ambiance ou de froisser les suceptibilités je dis rien et je réponds quand on me parle, je m'interesse.

J'arrive pas à me concentrer sur ce que je rédige, et il faut que je fasse mon boulot quand même ! J'ai besoin d'un minimum de tranquillité pour y arriver.

Je crois que je perd mon sang froid....
Je vais m'en faire un avant la fin de la semaine !

Retro... crispée !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Retro sur 11 Mar 2006 0:26

Hey ! Y'a plus que moi qui post sur ce forum ou quoi !?!

Retro... seule au monde
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Guigui sur 11 Mar 2006 9:09

[quote="Retro"]Hey ! Y'a plus que moi qui post sur ce forum ou quoi !?!

Retro... seule au monde[/quote]

J'en ai bien peur ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Invité sur 11 Mar 2006 12:24

Mais non, je suis là aussi.

J'espère que le stress c'est pas contagieux, parce que sinon vous êtes mal barrés c'est moi qui vous l'dis.
Invité
 

Messagepar MaRiNa sur 11 Mar 2006 12:27

L'invitée, c'était moi :mrgreen:

Ouais donc, pour ceux qui sont à Nice: si de mardi à vendredi vous voyez plein d'étudiants stressés qui parlent d'épreuves, de litté, de civi et d'anglais, je pourrais très bien être parmi eux :mrgreen:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar MaRiNa sur 13 Mar 2006 12:59

Je n'arrive plus à bosser...
Après la journée de la femme, la journée de la flemme.
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Suivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron