par underhilldaisy sur 10 Jan 2006 20:01
Mauvaise nouvelle pour commencer cette année 2006 ....
Soquette, ma chatte de 13 ans est décédée samedi soir :shock: :shock:
ca fout un coup quand même, même si je savais qu'elle en aurait pas pour longtemps ...
elle avait eu une péricardite, puis une pleurésie et un de ses poumons s'était arrêté de fonctionner ....
Je me dis que je préfère qu'elle soit morte d'un coup d'un arrêt du coeur plutot que de la voir souffrir et devoir l'amener chez le vétérinaire ...
elle était descendu de la chaise ou on l'avait mise pour qu'elle soit avec nous dans la cuisine, elle a été faire pipi et elle est parti se cacher sous le meuble de la salle à manger
Quand ma mère l'a cherché, elle a regardé dessous, elle s'y mettait pas mal depuis quelque temps, elle a appellé ca a rine fait
Elle a appellé mon père qui était en bas avec moi pour qu'il monte, je l'ai suivi, il s'est penché et il a dit tout bas: elle est morte ...
On a dit que c'était pas possible mais ca l'était bien sur ...
Alors après on l'a enterrée sous le cerisier où elle aimait bien aller l'été.
Je voulais mettre une fleur dessus mais c'est l'hiver! c'est merdique cette saison il y a même pas de fleur...
Enfin voilà, elle est partie ma Soquinou
Ma soeur qui n'étiat pas là a demandé au moins 3 fois: mais tu es sure qu'elle est morte? T'es sure? J'étais sure :shock:
Ce qui me soulait c'est que j'arrivais pas à lui fermer les yeux, ca tenait pas mais tanpis, maintenant elle est sous son cerisier et elle aura une fleur au printemps...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*