Défouloir

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Retro sur 06 Oct 2006 22:47

Ben, c'est juste que le cours doit être chiant, c'est tout. Renonce, y'a que ça à faire, et c'est bon pour le karma.

Retro... qui va bruler un encens à Ganesh.
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Ogourietz sur 07 Oct 2006 0:10

je hais les rentrées, je hais les gens de l'administrations, je hais les profs bizarres qui ponctuent toutes leurs phrases par "n'est zeuh pas", je hais les photos d'identités, je hais les photocopies, je hais les amphi. surpeuplés, je hais le cochon qui m'a piqué mon porte-clef du ninja blanc américain un peu gros auquel je tenais...

Ahhhhhh...
LA FAC CA PUE DES PIEDS!

Mais vous je vous aime bien!
La vie c'est comme une paire de chosset, c'est beau
Ogourietz
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 15
Inscrit le: 03 Mai 2005 9:37

Messagepar MaRiNa sur 07 Oct 2006 11:45

Mais nan la fac c'est bien, perso c'est le moment de ma scolarité que je préfère ;o)

Retro: justement mdr, j'ai voulu envoyer un texto à ma soeur: "Rrrrrhhh... c'est chiant le code, je m'endors à moitié et mon ventre fait des bruits douteux". Je vois l'accusé... MERDE, je me suis trompée, j'ai envoyé ça à... Luder ;) lol
Quand j'ai vu ça, j'ai explosé de rire, toute la salle (bon, 3 perdus) s'est retournée. Clap clap
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Mad sur 07 Oct 2006 17:20

[quote="Retro"]Outch ! Quatre ans , pas facile, je voudrais pas être à ta place, t'as essayé les truc de "mono", genre activités qui pourraient retenir leur attention ? Chanson, collage, pate à modeler, marionette, histoire mimée ...[/quote]
Bah, la marionnette, justement, j'en ai fait une, en ultime recours ; mais les trucs genre collage & Co, oui, c'est le but de la journée, ils sont pas là pour glander les moyennes sections !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar MaRiNa sur 23 Oct 2006 8:25

:zzz:
Non seulement je dois aller à l'IUFM (surchauffée, où je mets 2h - 120min - pour y être, dans la ville des travaux, et où l'arrêt de bus le plus proche est à 10min à pieds), mais il pleut :evil:
Vous medirez "c'est pas bien grave", nan, mais quand vous aurez des lunettes et un parapluie qui part en couilles, vous comprendrez ma douleur :mrgreen:

Saint dieu des lunettes, priez pour les miennes :'( :'(
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Død Kalm sur 23 Oct 2006 10:37

...et les lentilles dans tout ça ? :lol:
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar underhilldaisy sur 23 Oct 2006 11:10

au lieu d'un parapluie qui se plie, achète un parapluie qui ne se plie pas, ils sont plus solides. Moins pratique certes, mais ca t'éviteras qu'il se retourne :lol:
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar MaRiNa sur 23 Oct 2006 16:22

[quote="Død Kalm"]...et les lentilles dans tout ça ? :lol:[/quote]

On me l'a déjà pondue celle-là, le prochain qui me la sort pourra se les bouffer :mrgreen:
En fait j'ai pas de canal lacrymal à l'oeil droit, donc il pleure un peu plus (mais ça va, c'est juste quand il fait froid et qu'il y a du vent), du coup je dois le frotter. Donc avec les lentilles c'est pas compatible :lol:
Puis en plus je suis astigmate, et les lentilles ne corrigent pas l'astigmatie.
Puis ça doit être la galère d'avoir à se mettre le doigt dans l'oeil 2 fois par jour, je préfère garder mes bonnes vieilles lunettes (surtout au prix où je les ai payées, autant les garder le plus longtemps possible lol).
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Retro sur 23 Oct 2006 18:08

Fait comme moi... je met jamais mes lunettes, comme ça quand je regarde au loin je plisse les yeux ( vive la myopie), ça donne l'air vachement attentif et concentré.
Bon des fois c'est vraiment compliqué de lire au loin, mais c'est pas trop grave. J'ai réglé le problèmes, j'ai pété mes lunettes.

Retro... dans le flou
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Mad sur 23 Oct 2006 19:37

Comment tu fais pour lire les plaques d'immatriculation ?
Tu demandes à J.-C. ? T'as pas peur ?
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar MaRiNa sur 23 Oct 2006 20:07

Mad :lol: :lol: :lol: :lol:

Retro: au prix où j'ai payé mes lunettes, autant qu'elles me servent ;) Encore j'ai pas à me plaindre, chez moi il doit pleuvoir en tout et pour tout entre 7 et 10 jours dans l'année ^^
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Død Kalm sur 24 Oct 2006 6:36

[quote="MaRiNa"][quote="Død Kalm"]...et les lentilles dans tout ça ? :lol:[/quote]

On me l'a déjà pondue celle-là, le prochain qui me la sort pourra se les bouffer :mrgreen:
En fait j'ai pas de canal lacrymal à l'oeil droit, donc il pleure un peu plus (mais ça va, c'est juste quand il fait froid et qu'il y a du vent), du coup je dois le frotter. Donc avec les lentilles c'est pas compatible :lol:
Puis en plus je suis astigmate, et les lentilles ne corrigent pas l'astigmatie.
Puis ça doit être la galère d'avoir à se mettre le doigt dans l'oeil 2 fois par jour, je préfère garder mes bonnes vieilles lunettes (surtout au prix où je les ai payées, autant les garder le plus longtemps possible lol).[/quote]

J'accepte la première excuse mais les autres sont pas valables ! :lol:
Je suis aussi astigmate, et si si les lentilles le corrigent ! Pas à 100% mais suffisamment pour avoir une vision panoramique (pas comme avec les lunettes...). Et pour ce qui est de se les mettre et de se les enlever, c'est parfois lourd, mais une fois que tu les as ça vaut le coup ! Et du coup vu que ma vue ne change plus je garde les mêmes verres d'une année sur l'autre...économies économies...En attendant l'opération dans un an !
[url=http://niptuckfrance.com][img]http://www.lvei.net/design/nts4-4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Død Kalm
vibro de Kimber
 
Messages: 722
Inscrit le: 08 Jul 2004 12:07
Localisation: DTC

Messagepar MaRiNa sur 24 Oct 2006 7:41

[quote="Død Kalm"]Je suis aussi astigmate, et si si les lentilles le corrigent ! Pas à 100% mais suffisamment pour avoir une vision panoramique (pas comme avec les lunettes...). Et pour ce qui est de se les mettre et de se les enlever, c'est parfois lourd, mais une fois que tu les as ça vaut le coup ! Et du coup vu que ma vue ne change plus je garde les mêmes verres d'une année sur l'autre...économies économies...[/quote]
Ca doit dépendre du degré d'astigmatisme alors, parce qu'un ami a essayé les lentilles (on les lui avait fait tester pour un mois), et il m'a dit qu'il voyait beaucoup moins bien qu'avec ses lunettes, alors que les lentilles étaient à sa vue. Ben au bout de quelques jours, il a remis ses bonnes vieilles lunettes !!
Et l'an dernier, mon ophtalmo m'avait dit que je ne pouvais pas en mettre (de toute manière j'avais rien demandé moi lol) à cause de l'astigmatie. A mon avis celles de mon ami et la mienne sont plus fortes que la tienne ^^

[quote]En attendant l'opération dans un an ![/quote]
La chance ^^
Pour moi, je garde mes binocles (donc je fais des économies puisque je n'en change pas lol, et je prends toujours les chiffons gratuits à Grand Optical!! Lol la dernière fois, je m'amène à G.O, je demande à la fille un chiffon, elle m'en sort un et me donne le prix, et je lui dis "euh... ben en fait je voulais les gratuits", elle "ah....... je vais voir dans la réserve si on a encore", du coup je l'ai fait aller dans la réserve mrgreen: pour le temps de vie de mes chiffons, - je passe mes journées à nettoyer mes lunettes - autant les dégoter gratos), en attendant l'opération qui aura lieu... quand j'aurai du fric (et c'est pas gagné) :mrgreen: :lol: :lol:
Déjà que là j'économise péniblement pour m'acheter la voiture la plus bas de gamme possible (suis pas chiante, même un pot de yaourt me convient), j'préfère m'y mettre maintenant, j'ai pas encore le permis hein, j'ai ma 1è heure de conduite vendredi !!
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Retro sur 24 Oct 2006 20:21

[quote]Comment tu fais pour lire les plaques d'immatriculation ?
Tu demandes à J.-C. ? T'as pas peur ?[/quote]

En fait j'ai la chance de n'être que légèrement myope. Je peux donc mee paser des binocles assez facilement ( jusqu'à présent les médecins militaires ,ne se sont rendu compte de rien :lol: ).
Pour lire les plaques ça va pas trop mal; en fait c'est plus une question de contraste ; lire sur un tableau blanc c'est terrible pour moi, et si c'est écrit rouge sur blanc, là je vois carrement plus rien.

Mais bon, comme je suis de mauvaise foi, je dit que je suis pas si myope que ça; pourtant à chaque fois que je met mes lunettes, je découvre le monde...
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar MaRiNa sur 25 Oct 2006 22:08

(j'ai fait un photomathon pour changer la photo de mon CV, mais ça va pas êt'possible dans le sens où mes cheveux sont ressortis verts :lol: :lol: :lol: :lol: )
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar underhilldaisy sur 11 Nov 2006 21:20

cette télé de merde ne fonctionne plus!
Elle se met en veille normal, mais inmpossible d'accéder à une chaine quelconque ou à l'AV ....
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Retro sur 11 Nov 2006 22:51

Essaye d'y mettre un bon coup de poing, des fois ça marche, sinon ça défoule toujours.

Retro...tout en finesse
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Cresp0 sur 20 Nov 2006 19:40

snif! c'est dur de commencer à travailler! J'ai vraiment pas le rythme, je suis déja fatigué.

Allez allez! on se secoue! :frank:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar Mad sur 20 Nov 2006 19:44

Allez courage Cresp0 !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar MaRiNa sur 20 Nov 2006 21:30

Ouais, courage ^^

Cette aprèm ça a carrément été l'horreur. Avec mon pote on avait du mal à garder les yeux ouverts, c'était horrible... on écrivait les yeux fermés !!
(et le prof répétait un truc pour la n.ième fois)
Si bien qu'à 14h40, je suis sortie histoire de me revigorer un peu (j'arrivais même pas à écouter le cours tellement j'étais naze, heureusement que le prof se répétait lol), je suis retournée dans la salle à 14h50. Juste là, le prof nous dit "bon, pour une fois je vais vous lâcher à l'heure". J'avais bien choisi mon moment pour rentrer lol !!
Et on m'a bien précisé "t'as rien loupé". Bah ouais je sais, d'après vous pourquoi chuis sortie à ce moment-là ? J'avais tout prévu :D
Le "pire", c'est que j'ai conduit juste après lol !! Ben ma foi j'étais pas mécontente de moi, et le moniteur ne l'était pas non plus ^^ En fait j'ai l'impression que, bizarrement, pour que je sois détendue au volant, il faut que je tienne une discut' !! (alors qu'il y en a à qui il faut pas parler quand ils conduisent, moi je pensais que j'allais être dans ce cas mais faut croire que non lol, j'étais vachement plus détendue)
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar mauvaises-opinions sur 20 Nov 2006 22:08

Bon, ben je vais aussi hurler, ça ne date pas d'aujourd'hui mais bon, je suis en plein révision de ce cours, et ça m'énerve ! La biochimie c'est dur, on n'y comprend pas grand chose au premier abord, alors il existe des E.D, qui normalement sont censés nous éclaircir sur les ho combien trop nombreuses parties complexes du cours, seulement voilà, lorsqu'en E.D, vous avez une prof asiatique qui parle à peine le français, ben ça vous donne l'impression de perdre votre temps! Et ça vous énerve parce que vous avez passé 3h à essayer de comprendre et au bout du compte ben vous avez l'esprit sacrément embrouillé ... :pffff:
"Catch you with my death bag. You make think I've gone insane ... but I promise, I will kill again." Bob
Avatar de l’utilisateur
mauvaises-opinions
Psy d'Adrian Monk
Psy d'Adrian Monk
 
Messages: 410
Inscrit le: 25 Aou 2006 0:27
Localisation: Nancy

Messagepar Cresp0 sur 29 Nov 2006 21:04

GRRRRRRRRRRRRR !!!

saletés de tiffs qui se font la malle ! :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar LeMartien sur 30 Nov 2006 10:16

saleté fac-ke-jy-vais-plus
saleté de boulot-que-je-veu-plu
saleté d'apparte-ke-je-trouve-pas
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
Avatar de l’utilisateur
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars
 
Messages: 876
Inscrit le: 29 Fev 2004 21:28
Localisation: 02 80 94

Messagepar MaRiNa sur 30 Nov 2006 19:39

Et ce temps qui passe trop vite !!!!
Et moi qui mange trop lentement, qui n'ai pas le temps de manger mon dessert et qui arrive à la bourre en cours !!!!
Last edited by MaRiNa on 30 Nov 2006 21:11, edited 1 time in total.
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Mad sur 30 Nov 2006 20:42

Je peux me plaindre aussi ?

Voilà, l'IUFM j'en ai ma claque, les profs sont barges. Et les gamins sont trop horribles...

Je peux sortir ?
Last edited by Mad on 01 Déc 2006 11:57, edited 1 time in total.
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

PrécédentSuivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités

cron