Présentation des nouveaux membres2

Par ici les brèves de comptoir

Présentation des nouveaux membres2

Messagepar zebulon sur 18 Mar 2005 14:10

Hello everyone ! zebulon, 27 balais, associal, vivant en banlieue bord de Paris. Ouaiche zyva koaaa ! (non je déconne Guigui, range la batte de base-ball) :)

Parmi mes loisirs préférés : la glandouille (on ne mesure jamais à quel point c'est dur de glandouiller efficacement), les séries TV (que je passe mes soirées à mater), lire des sites d'actu, des blogs et autres. J'aime aussi me rouler nu dans l'herbe pleine de rosée par une nuit de pleine lune, et j'ai une collection de strings venant du monde entier - comme celui en poils de yak vert fluo, qui est un cadeau du Dalaï-Lama.

C'est tout pour l'instant :D Allez, en vous remerciant, bonsoir (oui, j'aime dire "bonsoir" en pleine journée).

Ah oui, juste un dernier truc : je n'ai aucune compétence artistique particulière :x
zebulon
 

coucou

Messagepar Guigui sur 18 Mar 2005 14:16

Bienvenu à toi zebulon ;)

[quote="zebulon"]Parmi mes loisirs préférés : la glandouille (on ne mesure jamais à quel point c'est dur de glandouiller efficacement)[/quote]
C'est vrai ;)

[quote]les séries TV (que je passe mes soirées à mater)[/quote]
Tu es donc le bienvenu ici, je me répète ;)

[quote]C'est tout pour l'instant :D Allez, en vous remerciant, bonsoir (oui, j'aime dire "bonsoir" en pleine journée).[/quote]
Wouah Mr. Manatane'style : tu es le bienvenu ici...

[quote]Ah oui, juste un dernier truc : je n'ai aucune compétence artistique particulière :x[/quote]
Pas grave... Tu pourras toujours venir poster des commentaires sur le boulot des autres [size=75][mode subliminal](j'attend des feddbacks sur ma BD)[/mode subliminal] [/size]...
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar MaRiNa sur 18 Mar 2005 14:43

Bienvenue Zebulon :wink:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes
 
Messages: 950
Inscrit le: 29 Fev 2004 17:40
Localisation: Middle Earth

Messagepar Mad sur 18 Mar 2005 14:47

Zébulon... Nostalgique de la série "Pollux", ou bien fan du ""film"" ?

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous, tu m'as l'air bien sympathique. On devrait bien s'entendre, en plus on a presque le même âge (tu me diras, ça veut rien dire, regarde Crue par exemple... :roll: )
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Invité sur 18 Mar 2005 15:01

[quote="zebulon"] Hello everyone ! zebulon, 27 balais, associal, vivant en banlieue bord de Paris. Ouaiche zyva koaaa ! (non je déconne Guigui, range la batte de base-ball) :)

Parmi mes loisirs préférés : la glandouille (on ne mesure jamais à quel point c'est dur de glandouiller efficacement), les séries TV (que je passe mes soirées à mater), lire des sites d'actu, des blogs et autres. [b]J'aime aussi me rouler nu dans l'herbe pleine de rosée par une nuit de pleine lune, et j'ai une collection de strings venant du monde entier - comme celui en poils de yak vert fluo, qui est un cadeau du Dalaï-Lama[/b].[/quote]

Une présentation des plus originale qui sort du lot et qui m'a bien fait sourire :D. J'ai tout particulièrement apprécié le passage sur le string du Dalaï-Lama :shock: :)

[quote="zebulon"]C'est tout pour l'instant :D Allez, en vous remerciant, bonsoir (oui, j'aime dire "bonsoir" en pleine journée).[/quote]

Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi...tout réside dans l'intonation :) ça me fait rire toute seule :lol: ...hélas mon entourage ne comprend pas :(

Alleeeez BONsoooiiir 8)
Invité
 

Messagepar danaly sur 18 Mar 2005 15:06

Eh mer.. ...je suis l'andouille "d'invité"...
[b][url=http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=24932&postdays=0&postorder=asc&start=/url/]Mon Fil Photo sur "CaféSalé"[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
danaly
mariée sur LVEI
 
Messages: 115
Inscrit le: 29 Mar 2004 10:31

Messagepar zebulon sur 18 Mar 2005 15:44

[quote="Guigui"]Pas grave... Tu pourras toujours venir poster des commentaires sur le boulot des autres [size=75][mode subliminal](j'attend des feddbacks sur ma BD)[/mode subliminal] [/size]...[/quote]
Promis, je mets ça sur ma liste ;)

[quote="Mad"]Zébulon... Nostalgique de la série "Pollux", ou bien fan du ""film"" ?[/quote]
Heuuu, on va dire que j'aime bien la série ;) En fait, j'ai choisi ce pseudo il y a quelques années, pour m'inscrire sur le forum de la Falkenzone (graphisme et code). Je voulais quelque chose qui ne se prenne pas au sérieux et qui ne soit pas ridicule genre "SuperKiller666" :lol:
Et concernant le film "Le manège enchanté", je n'ai aucune intention de regarder ce truc... Pour moi, seule la série TV avec ses vieilles marionnettes kitsch existe ;) Et qu'est-ce que c'est que cette manie de faire doubler les films d'animation par des célébrités ??

[quote="Mad"](tu me diras, ça veut rien dire, regarde Crue par exemple... :roll: )[/quote]
J'ai presque fait une overdose de smiley levant les sourcils, alors qu'il me fait pourtant marrer à la base :D

[quote="danaly"]Une présentation des plus originale qui sort du lot et qui m'a bien fait sourire :D. J'ai tout particulièrement apprécié le passage sur le string du Dalaï-Lama :shock: :) [/quote]
Les délires sur les strings et le "roulage nu dans l'herbe (...)" remontent à environ 4 ans, avec SebOS on avait instauré le String Powa sur un chan IRC d'Iftouch (qui ne s'appelait pas encore EpiKnet)

[quote="danaly"]Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi...tout réside dans l'intonation :) ça me fait rire toute seule :lol: ...hélas mon entourage ne comprend pas :(

Alleeeez BONsoooiiir 8)[/quote]
Bonsoaaaaar :D T'inquiètes, c'est déjà pas mal de marrer tout seul, et tant pis si les autres te prennent pour une folle ! Ça m'arrive régulièrement dans les transports, en lisant le Canard Enchaîné (par exemple).


Voilà, merci à toi public chéri pour ton accueil chaleureux, je kisse les belettes et je serre la paluche des mecs !

:arrow: mon pseudo s'écrit sans majuscule ni accent (c'est les fainéants qui vont être contents) :roll:
:arrow: ah oui, vous aurez bien sûr rectifié de vous-même, j'habite en banlieue nord et non en "banlieue bord" (de toute façon, la banlieue elle est toujours au bord, hein...)
:arrow: j'adore l'habillage du forum ;)
zebulon
 

Messagepar Mad sur 18 Mar 2005 15:53

[quote="zebulon"]Et concernant le film "Le manège enchanté", je n'ai aucune intention de regarder ce truc... Pour moi, seule la série TV avec ses vieilles marionnettes kitsch existe ;) Et qu'est-ce que c'est que cette manie de faire doubler les films d'animation par des célébrités ??[/quote]
Mon ami ! Dans mes bras !!! :D

[quote]J'ai presque fait une overdose de smiley levant les sourcils, alors qu'il me fait pourtant marrer à la base :D[/quote]
[i]A la base[/i], c'est l'expression qu'il faut. A la base, mais pas plus haut... :roll:

[quote]Les délires sur les strings et le "roulage nu dans l'herbe (...)" remontent à environ 4 ans, avec SebOS on avait instauré le String Powa sur un chan IRC d'Iftouch (qui ne s'appelait pas encore EpiKnet)[/quote]
Un x-phile !!! :D

[quote]Ça m'arrive régulièrement dans les transports, en lisant le Canard Enchaîné (par exemple).[/quote]
Tu enchaînes SeboS dans les transports en communs ???!!!???!!!

[quote]:arrow: mon pseudo s'écrit sans majuscule ni accent (c'est les fainéants qui vont être contents) :roll:[/quote]
Rho... Désolée... C'est plus fort que moi...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar zebulon sur 18 Mar 2005 17:47

[quote="Mad"]Tu enchaînes SeboS dans les transports en communs ???!!!???!!![/quote]
Oui, tout à fait, et j'aime aussi le tremper dans un peu d'alcool ou une tasse de café (bon, il faut une tasse géante quand même sinon il peut à peine tremper un bout de palme). Coin coin ! :twisted:

Au fait Mad, ton pseudo m'a enduit d'erreur car quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à Mad Ouaf. Qu'est-ce que vous avez tous à être fous, aussi ? :fou2:
zebulon
 

Messagepar Mad sur 18 Mar 2005 17:55

[quote="zebulon"]Au fait Mad, ton pseudo m'a enduit d'erreur car quand je l'ai vu, j'ai immédiatement pensé à Mad Ouaf. Qu'est-ce que vous avez tous à être fous, aussi ? :fou2:[/quote]
Mais moi je ne suis pas un chien fou... ;)
Avant, avant d'aller sur des forums, je me faisais appeler Ze Crézy Gueurle... Mais c'est un peu long. Mad, c'est fou aussi, et puis c'est le diminutif de Madeline (voir "La Chute de la Maison Usher", de Poe) ;)
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar Retro sur 19 Mar 2005 21:45

Yop yop zebulon !

Heu ... en fait y'a un souci , Zébulon, c'est le nom de mon chat. Tu me diras jusqu'ici, rien de trop grave (quoique, appeler son chat comme ça , on se demande )
non le vrai souci, c'est mon QI, alors avec un pseudo pareil, à coup sur ça va me perturbifier le neurone un truc pareil.
Je vais croire que je post des trucs à mon greffier, et tu vas voir :
dans pas longtemps je vais vouloir te refiler du Ronron et t'offrir des souris qui font "Pouet-pouet".

De plus, dans mon épilogue de "Buffy", Zébulon (mon chat) a un role prépondérant. (Et alors, c'est moi qui fait l'histoire, je mets qui je veux comme personnage ! ). Ca va tout mettre de la confusion partout cette histoire ...
Heu .... (réflechissement )

Je peux reprendre les planches, Zébulon sera "Bulon" ou "Bubulon" ( c'est son surnom ). Ca devrait être faisable... Maintenant faut que je lui annonce la nouvelle.
Il va être très contrarié, c'est sur. Mais bon, faut bien qu'il apprenne la vie ce merdeux !

Sinon bienvenu à toi zebulon, (le gens) ;)

Retro... Zébulonnifiée !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar malou sur 21 Mar 2005 16:53

Bon ok c'est pas que j'aime spécialement parler de moi mais bon le minimum de la politesse c'est tout de même de ce presenter non? :wink:

Ah oui j'oubliais : Bonjour !!!

Donc moi c'est Malou, Guigui a déjà compris pourquoi :wink: , pour les autres je vous laisse le loisirs de faire travailler vos meninges pour trouver l'origine de mon pseudo!
A part ca j'ai 27 ans, fan de ciné, de TV, de dessin...Etc... Le nez quasi toujours fourré dans un bouquin je touche à tout et m'interresse à tout, ben oui quoi, faut pas etre sectaire :wink:

Voilà je pense que ca me resume grossierement vous apprendrez de toutes facons à me connaitre...

Ah oui un point plus qu'essentiel dans ma vie je suis maman d'un p'tit bout d'homme de 6 mois et j'avoue que c'est de loin la plus belle de mes oeuvres :D

Bisous à tous et toutes

Malou
malou
 

devinette

Messagepar Guigui sur 21 Mar 2005 23:56

Deviner d'où vient son pseudo c'est facile... Allez, qui s'y colle ?

re-bienvenu Malou ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar danaly sur 22 Mar 2005 9:35

[quote]Donc moi c'est Malou, Guigui a déjà compris pourquoi , pour les autres je vous laisse le loisirs de faire travailler vos meninges pour trouver l'origine de mon pseudo! [/quote]

[quote]Deviner d'où vient son pseudo c'est facile... Allez, qui s'y colle ? [/quote]

Bonjour Malou :)

Alors, pour raconter un peu ma vie :P , j'avais une grand-tante que l'on appelé "Tatie Malou" et ce parce qu'elle portait le prénom de Marie-Lou...pitite contraction et le tour était joué :wink:.

Bon, c'est sans doute plus en rapport avec quelque chose ou quelqu'un de plus "célèbre" :? :P mais pour l'instant je ne vois pas :)

Mais si on continue dans ce sens là, tu es peut-être fan de Polnareff qui chantait "Maaaa...riiiiiie Looou ! Goood Byyyyye Maaaa...riiiiiie Looou !..."

...Comment ça ?! j'vais chercher trop loin ?! ? :roll: :lol:

Ps: Le dessin dans ta signature, il est de toi? si oui il me tarde d'en voir plus ! et en plus grand :wink:
[b][url=http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=24932&postdays=0&postorder=asc&start=/url/]Mon Fil Photo sur "CaféSalé"[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
danaly
mariée sur LVEI
 
Messages: 115
Inscrit le: 29 Mar 2004 10:31

Messagepar malou sur 22 Mar 2005 10:11

[quote]Alors, pour raconter un peu ma vie , j'avais une grand-tante que l'on appelé "Tatie Malou" et ce parce qu'elle portait le prénom de Marie-Lou...pitite contraction et le tour était joué .

Bon, c'est sans doute plus en rapport avec quelque chose ou quelqu'un de plus "célèbre" mais pour l'instant je ne vois pas

Mais si on continue dans ce sens là, tu es peut-être fan de Polnareff qui chantait "Maaaa...riiiiiie Looou ! Goood Byyyyye Maaaa...riiiiiie Looou !..."

[/quote]

Salut Danaly,


C'est bien vu mais ce n'est pas ca :lol: :wink:
Je n'ai contre Polnareff mais non je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler une fan.... :?

Pour le dessin dans ma signature il n'est pas de moi mais de Luis royo dont je suis fan, ce que je dessine est dans la même optique mais je suis loin de depasser le maitre :wink:
Je posterai quelque croquis pour que vous puissiez juger :wink:
malou
 

référence

Messagepar Guigui sur 22 Mar 2005 12:41

[i]"Malou ?! Nichons !!!!"[/i]
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Re: référence

Messagepar Invité sur 22 Mar 2005 14:03

[quote="Guigui"][i]"Malou ?! Nichons !!!!"[/i][/quote]

Alala ! mais bon sang mais c'est bien sûr ! un film de " 'chtarbé" que j'ai vu y a un p'ti bout de temps...et même pas en entier je crois :(
Je viens de faire le rapprochement ! :P

"C'est arrivé près de chez vous" avec Poelvoorde ! :lol:
Invité
 

Re: référence

Messagepar malou sur 22 Mar 2005 14:19

[quote="Guigui"][i]"Malou ?! Nichons !!!!"[/i][/quote]


Oui ben la forcement c'est beaucoup plus facile!!! :lol: :wink:

[quote]Alala ! mais bon sang mais c'est bien sûr ! un film de " 'chtarbé" que j'ai vu y a un p'ti bout de temps...et même pas en entier je crois
Je viens de faire le rapprochement !

"C'est arrivé près de chez vous" avec Poelvoorde ! [/quote]

Bon ben voilà c'est ca !! :wink:

Et franchement un de ces jours prend le temps de le regader en entier. :wink:
malou
 

Re: référence

Messagepar Guigui sur 22 Mar 2005 14:55

[quote="malou"]Et franchement un de ces jours prend le temps de le regader en entier. :wink:[/quote]

QUOI ?! SACRILEGE !!! TU N'AS PAS VU CE FILM ENTIEREMENT ?!

Pour la peine...

Malou ?! NICHONS !!! :D
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Moi c'est Daphné

Messagepar daphne sur 05 Avr 2005 21:10

Salut à tous !

Daphné, 22 ans, du Sud, écrivain et éditeur (débutante), mais artiste depuis toujours.

J'aime les animaux, les cochonneries sucrées, faire la cuisine, les plantes, promener au soleil, mon lit, les caresses dans mes cheveux, les gens à l'esprit zen, les cerises, les fraises, la plage déserte...

J'aime pas le monde actuel qui part en sucette, les démagogues, les hypocondriaques, les capricieux, les blasés, les poivrons, m'ennuyer, la foule, la télé, les fêtes de famille, les cris...

Je suis du genre pessimiste mais un rien m'émerveille, et si je crois en peu de choses j'ai appris à croire en moi-même, et c'est déjà énorme.

C'est déjà ça !
Avatar de l’utilisateur
daphne
Animateur de "La Ferme" sur TF1
 
Messages: 35
Inscrit le: 05 Avr 2005 17:23
Localisation: Nîmes

Re: Moi c'est Daphné

Messagepar Crue sur 05 Avr 2005 22:20

[quote="daphne"]Salut à tous !

Daphné, 22 ans, du Sud, écrivain et éditeur (débutante), mais artiste depuis toujours.

....les cochonneries .... les caresses [/quote]

je t adore toi !!!!! :crue: :crue: :crue:

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Crue
Pas cuit
 
Messages: 694
Inscrit le: 14 Mar 2004 10:41

re-bienvenu daphne

Messagepar Guigui sur 05 Avr 2005 22:28

Crue recommence pas à draguer les nouvelles ! :cop:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar daphne sur 05 Avr 2005 22:34

oh la, attends, je vais mettre ma photo ça va le calmer :

[img]http://img4.exs.cx/img4/7500/ugly_girl2.jpg[/img]


:D
Avatar de l’utilisateur
daphne
Animateur de "La Ferme" sur TF1
 
Messages: 35
Inscrit le: 05 Avr 2005 17:23
Localisation: Nîmes

Messagepar Mad sur 05 Avr 2005 22:34

Crue ne sait lire que les mots qui l'intéressent...

Bienvenue à toi Daphné ;) J'epère que tu auras plein de choses à nous faire lire, et d'autres belles photos* à nous montrer :)

* Quand j'ai écrit ça, y'avait pas la photo ci-dessus... Hein ? J'ai pas dit qu'elle était moche la photo, non, la photo est bien... :?
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mad
Jamais pris au radar
 
Messages: 3252
Inscrit le: 29 Fev 2004 15:35
Localisation: Bensalem

Messagepar daphne sur 05 Avr 2005 22:39

C'est un fameux coup de ma part : les gens osent pas rire, de peur me vexer...
Mais je vous rassure (je me rassure moi aussi), c'est pas moi sur la photo :lol:
Avatar de l’utilisateur
daphne
Animateur de "La Ferme" sur TF1
 
Messages: 35
Inscrit le: 05 Avr 2005 17:23
Localisation: Nîmes

Suivant

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron