Présentation des nouveaux membres2

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Cloud sur 14 Jui 2005 10:56

Merci Guigui et Danaly :)

Bien cachés les indices Danaly ;) justement j'ai vu Peter Gabriel à Bercy en 2003 pour le Growing Up Tour... un grand moment!
D'ailleurs ce que j'ai dit était assez faux en fait, puisque je fréquente un forum sur Genesis où la moyenne d'âge est plutôt d'une vingtaine d'années, et j'ai assisté à un concert de Mark Knopfler (Dire Straits) à Lille il y a 8 jours, et le public était composé de toutes les catégories d'âge (un grand moment aussi :D)

[quote="Guigui"]Mais je ne perd pas espoir j'ai toujours l'intention de refaire LVEI de fond en comble un jour ou l'autre, d'ailleurs on en parlait avec Sir_ill, mais ce n'est pas pour tout de suite malheureusement...[/quote]

Je ne connais le site que depuis pas longtemps (6 mois je crois... quand j'ai commencé à me réinteresser à X Files en achetant mon premier coffret DVD) donc je sais pas depuis combien de temps il est comme ça. Mais moi je le trouve très beau.
Sure, fine, whatever.
Avatar de l’utilisateur
Cloud
Meilleur(e) ami(e) d'une Gillyenne
 
Messages: 10
Inscrit le: 10 Jui 2005 10:46

Messagepar danaly sur 17 Jui 2005 14:15

[quote="Cloud"]
Bien cachés les indices Danaly ;) justement [b]j'ai vu Peter Gabriel à Bercy en 2003 pour le Growing Up Tour... un grand moment![/b]
D'ailleurs ce que j'ai dit était assez faux en fait, puisque je fréquente un forum sur Genesis où la moyenne d'âge est plutôt d'une vingtaine d'années [/quote]

Aïe je risque le HS :oops: mais je ne peux pas manquer de relever quelques morceaux de ton dernier post Cloud :D c'est trop rare pour passer à côté :wink:

Mon homme et moi avions été dégoûté de l'avoir loupé en 2003...imagine notre joie quand on a appris qu'il recommençait en 2004 ! :shock: (surtout que le Monsieur est plutôt avare de représentation :()Un rêve devenu réalité :maitr:
Quelques surprises de plus donc mais aussi en moins hélas...genre les "Blind Boys of Alabama" .

Son fidèle bassiste [url=http://www.tonylevin.com/pgsummer04tour16.htm][color=darkred][u][b]Tony Levin [/b][/u][/color][/url] prends toujours beaucoup de photos pendant chaque concert et en allant sur son site v'la t-y-pas qu'on y apparait ! :lol: en minus certes mais quand même ! :lol:
le 3 et 4ième fous en partant de la gauche, tout devant :roll:
[img]http://www.tonylevin.com/pgsummer04graphics/paraud.jpg[/img]

[quote="Cloud"]et [b]j'ai assisté à un concert de Mark Knopfler (Dire Straits) à Lille il y a 8 jours, et le public était composé de toutes les catégories d'âge (un grand moment aussi :D)[/b][/quote]

aaah Mark Knopfler :o ...après P.Gabriel c'est bien lui qu'on aimerait voir en concert :bravo:
[b][url=http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=24932&postdays=0&postorder=asc&start=/url/]Mon Fil Photo sur "CaféSalé"[/url][/b]
Avatar de l’utilisateur
danaly
mariée sur LVEI
 
Messages: 115
Inscrit le: 29 Mar 2004 10:31

Messagepar Invité sur 09 Jul 2005 20:06

Invité
 

Messagepar Cresp0 sur 09 Jul 2005 21:07

[quote="Anonymous"]http://2enigmatik4u.free.fr/40.php?user=pouficlout[/quote]

Tu sais plus quoi inventer toi !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar loemya sur 10 Jul 2005 18:56

salut, moi c'est loemya, je suis une fille, j' aurai 19 ans le 24 juillet.

Je suis fan de nombreuses séries télé, j'adore lire et j'ai un veritable zoo chez moi :)
loemya
 

Messagepar Guigui sur 10 Jul 2005 19:39

bienvenu à toi, en espérant que tu te plaises ici... ;)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar Retro sur 10 Jul 2005 21:22

Bonjour ! C'est Retro, je sais je suis pas nouvelle , mais je me dévoue pour vous présenter une grande timide : Modi, elle s'est inscrite il y a plusieurs jours mais ne sais toujours pas comment se présenter, elle ose pas !
Allez les gars, montrez-y que vous êtes pas des méchants ....

Non... Crue ... Couché ! Pas toucher !

J'vous rassure, elle est un peu moins tarée que moi... encore que...


Retro... à toi Modi !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar modi sur 10 Jul 2005 21:36

Merci, rétro...
t'es tarée ça c'est sûr... Je pense pas être la seule à le penser... On t'aime bien au village.. Dans ton trou du cul du monde, n'est-ce pas?
Comme j'habite la petite maison dans la prairie, c'est vrai qu'on est pas loin...
Bon, il paraît qu'il faut que je me présente au fait! depuis la présentation furtive que rétro a fait de moi, il va falloir que je défende mon beef!!
Enfin sous la menace de rétro qui n'est pas dans le cendrier mais derrière mon dos... et sans spike....
je suis très peu bavarde...timide.. Ma famille se présente sous la forme d'une chienne nommée prune, ma meilleure confidente..Elle est géniale, elle ne parle pas trop, d'ailleurs je pense qu'elle en a rien à foutre de ce que je lui dit ais j'y crois... Mon univers est constitué d'un cendrier ou plusieurs dans toutes les pièces de mon appart, tout dépend le point de vue.. De plusieurs cartouches de clopes..et d'un magnifique tph portable que je vais pas tarder à jeter...
Je rigole, ma meilleure confidente se nomme rétro ce qui donne mon état psychologique..
Bon, je vous souhaite une bonne soirée, on s'appelle, on se fait une bouffe.. Si vous voyez de la lumière vous pouvez vous arrêter...
Bye....
les rêves et le désir sont immortels....
Avatar de l’utilisateur
modi
postulant(e) à la Star Acacadémie
 
Messages: 16
Inscrit le: 01 Jul 2005 22:15
Localisation: la petite maison dans la prairie

Messagepar Retro sur 10 Jul 2005 21:49

Modi a oublié de préciser qu'elle aime beaucoup X-Files, le chocolat, les animaux, le chocolat, les discutions philosophiques à trois heures du mat en sirotant de la despé,, mon esprit machiavelique.... et le chocolat....

Et comment ça t'as pasvu spike, mais si regarde il est là, invisible, fantome, ( j'ai pas dit impalpable) rien qu'à moi !!! Non mais !

Allez, viens Modi , on a une raclette sur le feu !

Retro... Fromagifiée !!!
Heu... j'ai parlé du chocolat ? :fou:
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar kokuma sur 22 Jul 2005 15:04

ben moi je m'appelle anne laure. je suis au forum plus pour parler de "la crim"!! biz à tous
kokuma
 

Messagepar Firae sur 18 Aou 2005 20:19

Hugh! C'est un forum qui m'a l'air fort sympatique...bon alors j'ai 16ans, j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'audiovisuel, 7ème art au pouvoir donc^^..., jfais d'la gratte depuis un bout de temps (10ans), j'écris mais j'compose pas (tss, cro dur) et j'apprécie très beaucoup beaucoup...Muse. Apparemment, ca a déjà pas mal débattu...
Au plaisir...
Firae
 

Messagepar Enhor sur 20 Aou 2005 0:27

C'est d'usage alors : Bienvenue !
C'est sympa de voir quelqu'un de jeune ici (à part moi).
Au plaisir comme tu dis ^^

[size=75]Edit : Laisse tomber Skyblog et ses possibilités plus que réduites ![/size]
Avatar de l’utilisateur
Enhor
Pote de Stomy Bugsy
 
Messages: 206
Inscrit le: 25 Mai 2004 18:19

Messagepar Firae sur 20 Aou 2005 17:56

^^ca laisse quand même un minimum pour s'exprimer...un début quoi.
Firae
 

Messagepar Retro sur 06 Sep 2005 20:48

[code]C'est sympa de voir quelqu'un de jeune ici (à part moi). [/code]

J'me disais bien qu'on avait tous chopé quelques rides ...

quand même, je sais bien que nombre d'entre nous ont eu la chance d'être assez âgés pour pouvoir assister à la première diffusion d' X-Files sans être obliger d'aller se coucher de bonne heure, mais ça ne veut pas forcement dire qu'on était là pour voir les premiers aéroplanes ...


Retro ... qui n'a jamais eu d'heure imposée pour aller dormir d'toute façon !
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Retro sur 06 Sep 2005 20:51

Welcome quand même les loupiots ;)
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Guigui sur 11 Sep 2005 10:02

Je veux que vous fassiez un triomphe à notre ami SOLYNK qui vient de s'inscrire sur le forum... Bientôt je complèterai ses galeries ! :)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Précédent

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron