"L'affaire ZIDANE"

Par ici les brèves de comptoir

"L'affaire ZIDANE"

Messagepar Guigui sur 14 Jul 2006 11:02

[quote="AFP"]Mondial: Marco Materazzi entendu à la FIFA sur le coup de tête de Zidane.

[i]AFP/Fabrice Coffrini[/i]
Le défenseur italien Marco Materazzi est arrivé vendredi matin vers 10h00 (08h00 GMT) au siège de la Fifa à Zurich (Suisse) pour être entendu par la commission disciplinaire sur l'épisode du coup de tête de Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde de football, a-t-on constaté sur place.

Materazzi est arrivé dans une voiture aux vitres teintées, accompagné d'une personne qui n'a pu être identifiée. Il n'a fait aucune déclaration. A 11h30 (09h30 GMT) il n'était pas encore sorti du bâtiment.

Selon des journalistes italiens présents sur place, sa décision de rencontrer la Fédération internationale dès ce vendredi est motivée par son désir de partir en vacances.
Selon un porte-parole de la Fifa, "la confrontation prévue à Zurich le 20 juillet entre Zidane et Materazzi est toujours d'actualité". La Fédération italienne avait informé jeudi que le joueur se rendrait à Zurich accompagné d'un dirigeant fédéral, Sergio Di Cesare. La FIFA a ouvert une enquête disciplinaire à l'encontre de chacun des deux joueurs. Lors de la finale du Mondial, Zidane avait frappé Materazzi d'un coup de tête dans la poitrine à la 110e minute, provoquant son exclusion définitive.[/quote]

Putain j'en peux plus de tout ce bordel médiatique autour de ça. Merde, pendant un mois on nous a saoulé avec le MONDIAL et voici que ça prend le relais. Mais merde quoi il se passe rien de plus important dans le monde ou quoi ?! Zidane est il vraiment la personne la plus précieuse que porte le monde pour que l'on puisse faire de ses états d'âmes et de ses coups de tête quasi une affaire d'Etat ?!

:evil:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

la vérité

Messagepar Cresp0 sur 14 Jul 2006 11:11

:lol:
[img]http://www.epidermiq.com/images/bordel/zidane.jpg[/img]

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL
 
Messages: 743
Inscrit le: 15 Mar 2004 20:47
Localisation: Somewhere in the desert...

Messagepar N°6 sur 14 Jul 2006 11:49

Ce qui est surtout drôle ce sont les vidéos mis en ligne par les quidams du Net, tout un tas de gens se sont amusés à traffiquer les images du coup de boule, genre Mazeratti prend feu en recevant le coup de boule, ou il se prend un lampadaire posé au milieu du terrain, etc. :roll:
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
Avatar de l’utilisateur
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor
 
Messages: 1382
Inscrit le: 02 Mar 2004 1:44
Localisation: Le Village

vive sonic !

Messagepar Guigui sur 14 Jul 2006 14:50

J'avais pas vu qu'un post semblable avait été posté sur le forum du FLT. Intéressants commentaires à lire : [url=http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=4513][u]par là[/u][/url]

8-)
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Avatar de l’utilisateur
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum
 
Messages: 6213
Inscrit le: 28 Fev 2004 11:11
Localisation: Twin Peaks

Messagepar underhilldaisy sur 17 Jul 2006 23:56

Pendant le match, je lui en ai voulu à mort! j'ai trouv" son attitude tellement conne ....
Et puis bon, une fois le tout replacé dans son contexte, ca prend une autre tournure. Il a beau être un grand joueur, il reste un être humain qui gère pas forcément les critiques, la pression, les insultes et l'exaltation au niveau de Dieu vivant super bien ....

Bref pas de quoi en faire tout un plat non plus. Il s'est expliqué. Les gens ne lui en veulent pas. Il reste un très grand joueur qui va manquer au football, qualité que tout le monde lui reconnait.

Le reste c'est l'affaire de la FIFA. Ce que je trouve dommage, si c'est avéré parce que je n'en suis pas sure, c'est que le quatrième arbitre se soit servi de la vidéo pour foutre le carton rouge. Si on dit NON à l'arbitrage vidéo, on le dit pour tous et à tout moment. On choisit pas. Mais bon encore une fois je ne sais pas si c'est avéré ou pas cette affaire ....


Sinon en cemoment, l'affaire Zizou c'est relégué au second plan. Vu le bordel au Liban ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
Avatar de l’utilisateur
underhilldaisy
Jamais pris au radar
 
Messages: 1856
Inscrit le: 01 Mar 2004 13:21
Localisation: Bdx

Messagepar Dena sur 18 Jul 2006 8:09

C'est pas la première fois qu'il pète un peu les plombs comme ça et je trouve dommage qu'à 34 ans avec la carrière qu'il a, il foute en l'air une finale de Coupe du Monde (sa dernière finale) et il faut bien le dire... mette son équipe dans la merde :roll:

J'ai trouvé qu'à ce stade du jeu c'était un certain manque de respect vis à vis des autres joueurs... si proche de la fin...

Ca n'aurait peut-être rien changé à l'issue du match, les tirs aux buts c'est un coup de chance, mais bon...

Un joueur pro ne doit pas réagir comme un amateur, et c'est pourtant ce qu'il a fait... que ça soit justifié ou pas...
***** Don't look any further *****

[img]http://img91.imageshack.us/img91/1595/bandh1rduitemz8.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dena
Suce boules de Fogiel
 
Messages: 27
Inscrit le: 17 Jul 2006 8:21
Localisation: Une petite ville tranquille

Messagepar Retro sur 25 Jul 2006 18:29

Zidane il a tapé ! Zidane il a tapé !

Retro...pardon...
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Avatar de l’utilisateur
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde
 
Messages: 982
Inscrit le: 29 Fev 2004 22:30
Localisation: trou du cul du monde

Messagepar Tsmètaï sur 13 Aou 2006 20:11

[quote="Dena"]C'est pas la première fois qu'il pète un peu les plombs comme ça et je trouve dommage qu'à 34 ans avec la carrière qu'il a, il foute en l'air une finale de Coupe du Monde (sa dernière finale) et il faut bien le dire... mette son équipe dans la merde :roll:(...)[/quote]

Je suis d'accord sur ce point, surtout si on sait à combien s'élève une partie de foot et un bon but de Monsieur Zidane ( 8( !! ) car avec tout cet argent et toute cette popularité, on pourrait m'insulter toute la journée que j'en aurais eu strictement rien à débattre !
Puis je pense que dans une carrière aussi longue que la sienne, c'était sûrement pas la première fois qu'il était confronté aux méchancetés gratuites ! (Si quelqu'un dit que si, j'aimerais en avoir la preuve là.)
**Anything goes**
Avatar de l’utilisateur
Tsmètaï
Fan de Florent Pagny
 
Messages: 58
Inscrit le: 24 Jui 2004 22:48


Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron