[quote="Guigui"]La Free me cause quelque soucis j'ai déménagé et les instructions n'ont pas été clair et là j'attend toujours... Visiblement il y a un problème...
[quote="free"] étape 1 : Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 14 novembre 2007
étape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
[color=red] étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom
La commande de jeudi 15 novembre 2007 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline [/color][/quote]
Qql'un a déjà eu à faire à ça
[/quote]
On vient de me dire que l'erreur SU02, c'est une commande de surcharge. En gros, tu as fait deux commandes à deux opérateurs différents. Alors question: est-ce que tu as signé un papier quelconque pour un autre opérateur que FREE? Ou alors, un autre opérateur a fait le truc sans te demander ton avis.
Alors tu ne peux faire qu'une seule chose: attendre. LA ligne BIS va finir par s'ouvrir (qd fin du SU02) et ensuite, seulement à ce moment là, FREE pourra ouvrir sa ligne pour écraser la précédente.
Tu as pris FT ou pas?
Mais il faut que tu te renseignes auprès de FT (mais je ne sais pas si ils sont tenus de te le dire) ou alors tu fais le tour des opérateurs: Alice ou Neuf pour les plus courants. Pour ce faire tu te munis de ton numéro de tél et ton nom/prénom et tu demandes si Alice ou Neuf est en cours de cablage. Ne gueule pas tant que tu n'es pas au courant de qui a fait quoi. Brosse dans le sens du poil.
Une fois que tu sais qui c'est (Alice ou neuf surement) ne donnes surtout pas ton RIB (je précise meme si c'est inutile) même si ils te disent qu'ils ont ouvert ta ligne et tu dois les payer.
Questions?
[quote]Chez Free, ils sont très forts pour trouver les causes mais beaucoup moins pour trouver les solutions...[/quote]
Va chez FT t'aura pas de souci. C'est rapide. C'est net. C'est aussi plus cher. Et comme ils ont le monopole, ils ont la capacité de faire chier le monde et de faire une sorte de concurrence déloyale en bloquant au max les autres opérateurs ou en mettant des batons dans les roues. Et quelque part on ne peut pas leur en vouloir, il faut bien retenir les clients!