[quote="Guigui le gentil"]
Je parle de quelque chose d''antérieur à tout ça et de plus profond, mais j''ai pas trop envie de débattre de ceci. Juste pour illustrer mes propos, sachez qu''à Orange ville FN toute la vie associative a été supprimé, c''esyt pas comme ça qu''on va réduire l''insécurité.[/quote]
d'où l'interprétation staracadémienne de " qui a volé à volé à volé l'ORANGE du marchand..." on le sent nettement là ce sentiment d'insécurité dans la ville d'Orange.. il doit y avoir tout de même du l'SFR ou du laisser aller, mais bon c'est orange..
Plus sérieusement, je suis l'actualité pour les régionales, donc l'aquitaine, avec Darcos, Bayrou, Rousset..
Xavier Darcos : "parce qu'il est temps d'agir"
Alain Rousset : "100% Aquitain"
François Bayrou : "Bayrou, l'Aquitain"
Donc voila en gros leur slogan.
Darcos.. euh le temps d'agir ? lol bah il fait quoi ton gouvernement là en ce moment ?...
Rousset... euh 100% ? mais biensur personne n'est 100% et toi t'es là que depuis 1980.. donc tu l'es même pas à 100 % .. grrrr
Bayrou.. euh l'aquitain ? bon toi tu es né dedans ok, tu as fait tes études à Bordeaux etc.. mais bon ton programme l'es même pas sur ton site officiel !! bouge toi le .. lol