j'avoue ke sur les guignols , j'ai deux opinions assez differentes ki s'opposent ds mon unike neurone d'où conflit

C'ets vrai ke kom le dit N°6 ils sont tres dependant de l'actualité et kand il n'ya pas d'actu à traiter ils sont parfois vraiment movais .
Cependant, je trouve ke depuis kkes tps ils tombent ds la facilité , voir même utilisent les guignols poru leur proprecompte . La marionnette de Bayrou m'amuse ke tres moderement, tout kom celles de DSK ou Hollande car ce ne sont pas pour moi des caricatures mais des attackes personnelles kontre des personnes ke les auteurs n'apprecient pas ( en tout cas c'est kom ça ke je le vois), et plus grave, si on regarde les attackes des Guignols contre Canal + et les dirigeants... là on tombe ds la bassesse d'attackes gratuites contre leskelles personne ne peut repondre , vu l'importance k'ont les guignols et l'impact k'ils ont aupres du public jeune.
En resumé, les Guignols savent toujoru me faire rire kand ils traitent de sujets d'actualité ou de sujets de fond , mais j'avoue ke c'est de plus en plus rare ....
@+ moon ... à peu pres sur k'il a mal exprimé ce k'il voulait dire mais ça changera pas de d'habitude

membre de l'association protectrice des sirenes