On se sent vieux...

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar Retro sur 15 Oct 2004 21:33

Z'avez eu peur????? Hein ?

Nan en fait je suis incurablement romantique, mais c'est bon de se dire le contraire....

*C'est juste que cela fait déjà plus d'un an ( d'où le post sur ce topic) que je suis dans un bled de mort , et que mon existence ressemble à un flan industriel (mou, insipide, et insignifiant),
et quand je vois mes potes faire leurs vies, ça me déprime.
Mais j'men fout ! bientot je serais le meilleur partis, à 200 bornes à la ronde !

Retro... ramollo
Retro : au fond de son cendrier.... ... avec Spike !
Retro
Clone de Benoît Poelvoorde

Messagepar le savon à hélices sur 19 Oct 2004 8:33

[quote="Mad"]Ça, ça m'est arrivé à 21-22 ans environ (qui a dit "Y'a un bail !" ? :evil: ). Pendant plusieurs mois je suis restée seule et ne voulais surtout plus entendre parler de sortir ou de faire quoi que ce soit avec un mec... Ça passe...[/quote]

... et puis un jour j'ai rencontré GUIGUI[size=59]TM[/size] ! et la lumière m'est apparue, soudain les lendemains chantaient ! GUIGUI[size=59]TM[/size] lave plus blanc, GUIGUI[size=59]TM[/size] est garanti sans phosphate, avec GUIGUI[size=59]TM[/size] je positive ! GUIGUI[size=59]TM[/size] est garanti naturel avec des vrais morceaux de noromo dedans !
My name is mgbye. hre mgbye.
le savon à hélices
Maître à penser de JC Van damme

Messagepar Mad sur 19 Oct 2004 12:03

[quote="le savon à hélices"]... et puis un jour j'ai rencontré GUIGUI[size=59]TM[/size] ! et la lumière m'est apparue, soudain les lendemains chantaient ! GUIGUI[size=59]TM[/size] lave plus blanc, GUIGUI[size=59]TM[/size] est garanti sans phosphate, avec GUIGUI[size=59]TM[/size] je positive ! GUIGUI[size=59]TM[/size] est garanti naturel avec des vrais morceaux de noromo dedans ![/quote]
Arf !
Enfin, c'est sympa, ça me rajeunirait... Non, j'ai rencontré Guigui l'année dernière...

Le déclic ? Ben... je suis pas un nonne, hein !
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Mad
Jamais pris au radar

Précédent

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités