Les consoles de jeux et leurs prix...

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar crue. sur 21 Mar 2004 21:51

Pour ceux qui comme moi ont adore le genesis (megadrive) :
http://megadrive.le-site.info/

snif snif elle me manque ma megadrive !!! :buh:
hier j'ai achete pour ma niece et sa playstation le jeu Aladin, ce jeu qui m a fait retenu des heures et des heures devant ma megadrive
et donc je lui donne le jeu , elle l installe , et là oh stupeur !!!!!
la musique est encore moins bonne que sur megadrive et surtout tout est en 3D et ça donne vraiment pas envie d'y jouer !!!!

alors que j avais le souvenir d'un jeu inoubliable, j'espere oublier celui-ci tres rapidement !!!!!

Christophe le bordelais
crue.

Messagepar Damien sur 21 Mar 2004 21:52

J''avais ce game&watch-ci [b]:[url=http://gamewatchworld.free.fr/Pictures/63.jpg]Lien image[/url][/b]

Celui-là: [b][url=http://gamewatchworld.free.fr/Pictures/101.jpg]Lien image[/url][/b]

Et un pote m'avait prêté celui-ci (Zelda) CE JEU EST CULTE!!! :
[b][url=http://gamewatchworld.free.fr/Pictures/65.jpg]Lien image[/url][/b]

Edité par - Damien le 01/12/2003 07:53:04
Damien

Messagepar crue. sur 21 Mar 2004 21:53

Moi le 1er que j ai eu c etait un game & watch de mickey qui devait ramasser des oeufs dans un panier sur 4 pentes et donc il y avait 4 boutons !! ! Apres c etait un game & watch double ecran avec toujours mickey mais aussi donald et dingo en pompiers !!!

Apres j en ai eu un à trois ecrans qui s ouvrait comme un livret et le bonhomme allait sur une ile decoupee sur 3 ecrans !!

Ah que de souvenirs ...

Christophe le bordelais
crue.

Messagepar Crespo' sur 21 Mar 2004 21:53

oh je me rappelle maintenant que j'avais celui avec le singe...

[b]Moustik-Sarko, dans l'expectative...[/b]
Crespo'

Messagepar crue. sur 21 Mar 2004 21:53

Y en avait deux avec donkey kong
les deux etaient à double faces
le premier etait plutot orange et c etait mario qui devait grimper jusqu au gorille qui jetait des tonneaux
le second etait marron et c etait le singe qui grimpait pour delivrer le gros singe !!!

Christophe le bordelais
crue.

Messagepar Cresp0 sur 21 Mar 2004 22:13

[quote="Crespo'"]Oui ! j'ai eu ma periode emulateur aussi c t ya pas si longtemps que ca.
j'ai dl tous mes ancien jeux que j'avais fini des centaines de fois et je me suis souvenu de tous les secret que ce fut emouvant !!
et meme les jeux que n'avait jamais reussi a finir j'ai reussi a les terminer grace a cette fameuse sauvegarde en direct !
Pa la meme occasion j'ai pu jouer a des jeux que je n'avais jamais pu avoir !
un des plus bel exemple : l'excellent Chrono Trigger avec le design d'Akira Toriyama (Dragon Ball)

[b]Moustik, dans l'expectative...[/b][/quote]

Humm voila un msg de moi dans ma mauvaise periode :roll:

Ca parlait de console de jeu ?
eh bien depuis j'ai acquis une PS2 et quelques jeu comme : FFX, Dragon ball budokai 1 et 2; Tekken4, gran turismo 3, Pro evolution soccer 3

c'est deja pas mal... en attendant Xfiles : Resist of serve
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL

Messagepar Crue sur 21 Mar 2004 22:36

et moi qui joue encore sur ma Playstation qui a presque 7 ans ....
je regarde les jeux sur les nouvelles consoles quand je suis dans un magasin et c est clair qu ils sont tres accrocheurs !!!!

Par contre j ai jamais retrouvé sur les consoles de plus de 32bits (playstation,Nintendo 64, Dreamcast) la même envie de jouer que lorsque j avais une megadrive (ou genesis)

y avait des jeux qui cassaient pas de baraques techniquement mais dont je rafolais !!
Crue
Pas cuit

Messagepar Crue sur 04 Jan 2005 18:39

quel plaisir j ai eu lorsque mon regard c est porte sur cette manette en forme de manette megadrive !!!! !

j ai trouve ça à leclerc , c est une manette avec une "mini megadrive " qui comporte 6 jeux (sonic, alterd beast , alex kid dr.robotniketc.)

un vrai regain de nostalgie !!!!!
Crue
Pas cuit

Messagepar LeMartien sur 04 Jan 2005 19:16

aaaah il y a la même chose pour l'atari 2600 (ma première console !!! il n'y a pas si longtemps j'y rejouais encore) qui maintenant tiens dans une petite manette.... que de progrès

J'ai eu la NES, la game boy et la Snes (très nintendo)

j'avais fait des faux magaines de tests et astuces, des échanges de jeux etc... le panard !!!!!!!!!!!
un jeu game boy avec 50 jeux dedans, LE PA NARD !
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar Crue sur 04 Jan 2005 19:24

exact y aussi les jeux atari 2600 avec le jeu de course , frog je crois etc.
il y a aussi la manette avec different tetris

moi ma 1ere console c etait une Intellivision !!!
Crue
Pas cuit

Précédent

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités