Vous êtes vous fait piéger par...

Par ici les brèves de comptoir

Messagepar torrance sur 18 Avr 2004 18:33

[quote="LeM"]
non mais à force de s'en prendre plein la gueule autant fermer sa gueule comme à chaque fois que toi ou torrance ou un qqconque amrtih impose sa vision, son savoir vivre ou je ne sais quoi. je reprend l'argument que personne n'aime voir : chacun ses goûts[/quote]

Il est vrai que j'ai l'âme d'un infâme dictateur qui aime imposer ses idées, sa vision et en faire un dogme implacable et immuable.
Lire de telles choses me fait à la fois sourire et hurler. Sans déconner LeMartien, j'aimerais savoir pourquoi tu joues au persécuté de la sorte ? J'ai des avis et je les partage. Si mes avis sont trop tranchés pour toi, dois-je pour autant me la fermer ? Je ne pense pas, non. Chacun ici a le droit de donner son avis sur quoi que ce soit, avec autant de virulence qu'il le souhaite, tant que le respect de l'interlocuteur est respecté. Et sur ce coup, j'aimerais savoir à quel moment j'ai manqué de respect à qui que ce soit. Sur ce topic ou sur un autre. Bref, cela devient légèrement soulant cette façon de se faire montrer du doigt sous prétexte que l'on a des opinions que l'on défend... J'ai l'impression d'être un méchant loup que l'on peut accabler d'avoir mangé l'enfant, dès qu'il y a le moindre cri... Soulant. Très soulant.
[img]http://www.sixfeetunder-france.com/avatars/group.gif[/img]
[url=http://www.sixfeetunder-france.com/index_site.php][b]SFU 2001-2005[/b][/url]
torrance
Ecrivain psychopathe
Ecrivain psychopathe

Messagepar LeM sur 19 Avr 2004 16:52

[quote="MaRiNa"]euh non je fume pas :) t'as mal compris alors mdr!!
Je ne fume pas, je respecte le fait que mes amis fumeurs fument, et mes amis fumeurs me respectent et évitent de m'enfumer.
C'est plus clair là? :roll:[/quote]
bah tu dis : Je me dois de les respecter,(LeM: donc les fumeurs) car ce sont des êtres humains, et aussi mes amis. Et eux me respectent (mes autres amis non-fumeurs)(LeM : donc les non fumeurs te respectent car tu serais une fumeuse :) car je suis aussi un être humain, et puis basta

c'est pour ça que je te demandais
etsinon concernant torrance :
en fait je te met souvent dans le lot mais tu es le moins insupportable d'entre tous :) en effet rien que ce message (et un précédent fut un temps dans un débat LVEI) me fait dire que tu es quand même plus calme que bon nombre d'autres que je cite :)
Donc encore une fois je m'excuse envers toi. je te cite trop souvent :D
En même temps j'étais remonté. Voilà.
LeM

Messagepar MaRiNa sur 19 Avr 2004 17:25

Je m'étais embrouillée dans mon post alors, autant pour moi ;)
Mais bon j'avais quand même précisé un peu avant que j'étais non-fumeuse :scht:
Before I'd lay down to rest I'd throw away everything to live.

(A.F.I)
MaRiNa
Reine gaffeuse des elfes

Messagepar LeMartien sur 21 Avr 2004 18:28

[quote="MaRiNa"]
Mais bon j'avais quand même précisé un peu avant que j'étais non-fumeuse :scht:[/quote]

tu as pu rejoindre le côté obscur en quelque temps :p

lol sinon anecdote amusante, un controleur cet aprém discutait avec d'autres voyageurs, étant fumeur, il ne supporte pas d'être dans un wagon fumeurs quand il controle, étrange ! d'autant plus qu'il a voulu supprimer le wagon fumeur un jour car il n'y avait plus de places.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar N°6 sur 21 Avr 2004 21:22

[quote="LeMartien"]
lol sinon anecdote amusante, un controleur cet aprém discutait avec d'autres voyageurs, étant fumeur, il ne supporte pas d'être dans un wagon fumeurs quand il controle, étrange ! d'autant plus qu'il a voulu supprimer le wagon fumeur un jour car il n'y avait plus de places.[/quote]

Tu sais que cela n'a absolument aucun sens ce que tu as posté là !! Un contrôleur fumeur qui ne supporte pas le wagon fumeur... (quoi qu'il ne le supporte peut être pas parce qu'à chaque fois qu'il y passe, ça lui rappele qu'il fume, il se sent coupable, ce wagon c'est là où il a rendez-vous avec son moi obscur)... Le même contrôleur qui décide de lui-même de supprimer le wagon fumeur (pour éviter les lourdeurs hiérarchiques la SNCF a en effet décidé de rendre autonome les contrôleurs, afin qu'ils laissent libre cours à leur inspiration du moment, et puis rappelons nous du fameux proverbe : 'chaque contrôleur est maître en son train')... La SNCF songe parfois à supprimer des wagons fumeurs parce qu'ils ne sont pas assez remplis, mais notre ami contrôleur a une idée bien meilleure : supprimons les wagons fumeurs où il n'y a plus de place, les remplis à craquer !! Car oui, faisons chier jusqu'au bout les usagers !! Ha ha ! Et moi j'dis, oublions le wagon fumeur et supprimons directement les usagers fumeurs, comme ça ce cher contrôleur pourra passer à son aise dans le fameux ex-wagon fumeur en savourant sa clope et en s'émerveillant devant toute la place qu'il y a maintenant... Et on se demande après pourquoi il faut garder la SNCF dans le giron de l'Etat ! Comment qu'ils vont faire après les fils spirituels de Kafka pour trouver leur inspiration ??!
Si quelqu'un m'a compris c'est que je n'ai pas été clair.
N°6
Roi gaffeur du Gondor
Roi gaffeur du Gondor

Messagepar silana sur 21 Avr 2004 22:01

[quote="torrance"]

Que tu ne veuilles pas subir le tabagisme passif, certes, mais quand tu reçois des amis chez toi (oui, des amis) ou que tu es invité chez des amis, la moindre des choses est de tolérer leurs choix et de les accepter, et de les laisser fumer (à moins que tu sois asthmatique ou allergique).
[/quote]

là pas du tout d'accord ..... j'ai jamais fumé dans ma propre baraque et hors de question que qui que ce soit le fasse !!! si mes invités savent pas se passer de clope le temps d'un diner, il est clair que la clope est plus une addiction qu'un plaisir....je pense que là c'est plus une marque de respect de la part de mes invités de respecter MON intérieur, que de ma part d'irrespect pour eux...
silana
silana
Téléspectateur de TF1

Messagepar alisonbing sur 23 Avr 2004 0:59

ma petite pierre a l'edifice,

ben bien qu'ayant au moins une 20aine de paquet de clopes vides mallboro chez moi (avant qu'ils aient les indications de mises en garde ), je ne fume pas ! ( c'etait ceux d'une copine )

mais je vous un mini culte a la clope, histoire d'etre "brancher" sans me pourrir la sante ! donc ca explik ces paquets de clopes que voulais faire une sculpture avec et pis ben finalement j'ai rien fait avec :clop:

j'ai un crayon a papier clope aussi lol

et clair que personne ne fume dans mon appart !
[img]http://membres.lycos.fr/neveparty/kit/ban_everwood.jpg[/img]
alisonbing
lecteur de Closer

Messagepar Guigui sur 23 Avr 2004 10:44

LOOOOOOOOOOOL !!! Alisonbing, décidemment tu fais rien comme tout le monde !!! :mouarf:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar Guigui sur 21 Sep 2004 12:28

Ça y est, on y est... Le lobbying des non fumeurs y viennent : interdir la cigarette partout (dans les cafés, les boîtes, les resto, etc...). C'est vraiment lamentable !!! La France devient aussi con que les USA c'est vraiment génial !!! Vive la liberticidité !!!

N'importe quoi... Je vais créer un café 100% fumeur si c'est comme ça... :clop:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar Cresp0 sur 26 Sep 2004 17:00

Parait que les USA ont porté plainte contre Phillip Morris, l'Etat réclame plusieur millards de dollars !! :lol:
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL

Messagepar GaelV8 sur 09 Oct 2004 11:13

oui :/
et j'ai arrété du jour au lendemain
1pqt/j --> 0
GaelV8

Messagepar LeMartien sur 09 Oct 2004 12:27

[quote="Guigui"]

N'importe quoi... Je vais créer un café 100% fumeur si c'est comme ça... :clop:[/quote]

pourquoi pas, et même bonne idée

les cafés sont déjà assez enfumés comme ça, rares sont les cafés où il y a un côté fumeur et un non fumeur.
(*: LeMartien :*)
artiste fantaisiste
LeMartien
Nominé(e) aux Oscars

Messagepar Little.alien sur 09 Oct 2004 13:13

C'est clair, pour le coup Guigui, je te soutiens à 100 % :D ;)
Little.alien
Iris, confidente de Krycek

Messagepar underhilldaisy sur 10 Oct 2004 23:38

la cigarette c'est du pain béni pour l'Etat, bon je crois qu'à un moment ils avaient parlé de geler les augmentation, mais je vais vous dire ils auraient tord de se gêner: ca leur rapporte un pognon fou le tabac, les prix augmentent sans cesse et les gens continuent de fumer, qu'ils augmentent les prix, de toute facon maintenant les fumeurs pour s'arreter, ca être dur ...
*Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent*
underhilldaisy
Jamais pris au radar

Messagepar Cresp0 sur 11 Oct 2004 9:04

C'est evident, trop de gens fument et ils n'arreteront pas.
La plupart d'entre eux n'iront pas se fournir au marché noir donc au final l'Etat se rempli les poche.
Mais je suis satisfait qu'il se les remplisse de cette manière :lol: c'est toujours du fric qu'ils me prendront pas :roll:
Cresp0
Fiancé(e) de the Bride dans KILL BILL

Précédent

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités