[quote="LeM"]
non mais à force de s'en prendre plein la gueule autant fermer sa gueule comme à chaque fois que toi ou torrance ou un qqconque amrtih impose sa vision, son savoir vivre ou je ne sais quoi. je reprend l'argument que personne n'aime voir : chacun ses goûts[/quote]
Il est vrai que j'ai l'âme d'un infâme dictateur qui aime imposer ses idées, sa vision et en faire un dogme implacable et immuable.
Lire de telles choses me fait à la fois sourire et hurler. Sans déconner LeMartien, j'aimerais savoir pourquoi tu joues au persécuté de la sorte ? J'ai des avis et je les partage. Si mes avis sont trop tranchés pour toi, dois-je pour autant me la fermer ? Je ne pense pas, non. Chacun ici a le droit de donner son avis sur quoi que ce soit, avec autant de virulence qu'il le souhaite, tant que le respect de l'interlocuteur est respecté. Et sur ce coup, j'aimerais savoir à quel moment j'ai manqué de respect à qui que ce soit. Sur ce topic ou sur un autre. Bref, cela devient légèrement soulant cette façon de se faire montrer du doigt sous prétexte que l'on a des opinions que l'on défend... J'ai l'impression d'être un méchant loup que l'on peut accabler d'avoir mangé l'enfant, dès qu'il y a le moindre cri... Soulant. Très soulant.