Héhé, c'est marrant qu'on parle de ça, je viens de renouer contact avec un ami du lycée, plus qu'un ami en fait, c'était mon meilleur ami.
Ça faisait 3 ans que j'avais pas de nouvelles (Sauf au Nouvel An, il m'oublie jamais

), et je viens de l'avoir au téléphone ! On va être dans la même fac ! (Enfin, si j'y suis acceptée...) Et je suis trop heureuse d'avoir enfin eu de ses nouvelles ! Maintenant, il est dans mes contacts msn !!
Oui, j'ai l'air surexcitée, mais je le suis, on a vécu beaucoup de trucs ensemble, il compte énormément pour moi, et ça me fait plaisir d'avoir de ses nouvelles, et qu'on aura l'occas' de se revoir avec la fac !
Little.alien...super heureuse.
Sinon, pour la question, au collège, je n'ai gardé aucun de mes copains (J'avais pas d'amis au collège). Je ne compte pas celles qui étaient au collège avec moi et qui habitent le même quartier que moi, nous étions amies bien avant ça, et nous le sommes toujours.
Pour le lycée, ben il y a mon meilleur ami dont j'ai parlé plus haut avec qui j'ai gardé contact.
Sinon, c'est à la fac où j'ai encore pas mal de contact.
Sur le net, j'ai également des amis, je ne vais pas tous les citer mais ils se reconnaitront forcément

(Ils sont au moins au nombre de 6)