...
Je voulais m'attendre à quelque chose d'étonnant, et étonnament (ou pas) ça ne l'est pas...
Je ne sais pas, moi, l'établissement qui s'écroule sous le poids d'un boeing victime d'une bombe planqué sous l'aile droite, une mise en quarantaine ue à une alerte à l'ébola... une invasion de sauterelles en chaleur, un pantalon tout neuf acheté pour l'occasion, et qui craque justement à la première occasion, devant toute une classe prête à se choisir le souffre-douleur pour toute l'année, même ça ça m'aurait plus comme anecdote de rentrée... à la limite... Mais le coup du stylo :shock:

c'est, comment dire... c'est... non, je n'ai pas les mots. Le tout ponctué par un "j'aime la rentrée", très instructif...
J'ai des tonnes d'anecdotes de rentrée, du côté librairie scolaire : je crois que c'est la rentrée scolaire la plus difficile, celle du libraire scolaire, car non seulement on a les èlèves de plusieurs collèges, lycées et universtés de la région et d'ailleurs, mais en plus on a les profs et les parents sur le dos !!! Et d'autre part, on a les éditeurs, fournisseurs et imprimeurs qui ne suivent pas forcément ! Alors, qui fait tampon entre les 2 ?! Qui s'en prends plein la tête par les énergumènes sus-cités ?! Le libraire !
Alors s'il vous plaît, lorsque vous allez acheter vos bouquins, soyez aimable avec votre libraire...
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]