[quote="underhilldaisy"]si elle est venue, je l'ai pas vu ...
combien il y a de crétins qui ont acheté en plein mois de mars des ventilo inutiles?
je me marre ...
[/quote]
Clair

Moi aussi je suis mort de rire. Tous ces journaleux qui se sont pris pour des météorologues à venir nous prévoire un été 2003 bis, 3 mois avant... N'importe quoi.
Et que dire pour ceux qui ont dépensés pas mal de pépéttes pour s'installer une clim ? Ou de tout ceux qui se sont tapés le nord de la France pour éviter la canicule et qui se sont pris un temps maussade ?
N'importe quoi vraiment. Regardez le journal de TF1. On a jamais autant parlé des vieux depuis l'écatombe de l'été 2003. C'est fou hein ?
[quote]
surtout quand j'entend crier au secours avec des plans d'échelles niveau 2 ou 3 quand il fait 38 degrés dans le sud-ouest de la France: je me souviens très bien que quand j'étais petite, et j'y aie passé tous mes étés, dans le gers, l'apres midi, il faisait dans les 40 à ce qu'indiquait le thermometre de dehors, alors ca me fait bien rire ...[/quote]
Et oui.. ils ont sortis en grande pompes la carte de vigilance pour la canicule (alors que beaucoup ne consultent déjà pas l'ancienne carte de vigilance), il y a des plans de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel... et tout ça pour quoi ? Sont-ils bêtes au point de croire que c'est ça qui changera les choses ? Demandez aux vieux tout seuls si leurs voisins pensent plus souvent à eux ? Ces mêmes vieux en ont déjà vu des canicules et à l'époque effectivement, pas de carte de vigilance, pas d'idiots de journaleux pour fouttre la panique à raconter des conneries...
Par contre, pour le thermomètre, il faut se méfier. Chez les particuliers les mesures peuvent parfois être très éloignées de la réalité... Mais je dis pas qu'il ne faisait pas 40°C hein
a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]