La Newsletter

Par ici les brèves de comptoir

La Newsletter, est ce bien utile ?

Oui, c'est cool un peu d'info sur le site & le forum
3
30%
Bof, pourquoi pas, ça dépend du contenu
5
50%
Rien à battre : arrête de me spamer Guigui !
2
20%

Total votes : 10

La Newsletter

Messagepar Guigui sur 04 Aou 2004 21:40

[quote]Avant de vous envoyer cette newsletter (qui sera la première d’une longue série je pense), je me suis demandé si cela était vraiment utile. Car c’est vrai après tout, le site EPIDERMIQ.COM n’est pas assez vaste pour justifier le fait que je vous envois ce mail pour vous avertir « de ce que vous auriez raté sur le site ». Mais finalement je me suis dis que si… Cela avait son utilité. En effet, je tends à ce que la communauté d’EPIDERMIQ ne soit pas restreinte à un forum et un site internet (aussi vaste soit il). J’aimerais donc favoriser les échanges et les rencontres. J’ai d’ailleurs rencontré pas mal d’entre vous (certains sont aussi venu sur le forum car me connaissant à la base), et je constate avec plaisir, qu’une sorte d’entité (à l’instar de LVEI à sa plus belle époque) se forme et que cela peut dépasser les frontières de notre cher forum. Et c’est tant mieux, ainsi je travaille de plus en plus avec certains et j’approfondis également mes relations avec d’autres. J’aimerai qu’il en soit de même pour vous, pour cela je vous encourage à utiliser les outils qu’est l’Internet via le site et le forum dans ce sens pour vos échanges et rencontres.

Je rappelle que le but du site est de former une plate-forme Internet permettant l’hébergement de projets et réalisations artistiques de tout bords : illustrations, BD, photos, vidéos, etc…(certaines choses sont déjà dispo mais j’y reviendrai plus loin). Ceci pour permettre, pour ceux n’ayant pas les moyens, ni l’envie de se faire un site Internet de pouvoir tout de même publier leurs travaux sur la grande toile afin de se faire connaître et d’avoir des contacts et rencontres dans ce sens. Pour faire simple, le site a pour vocation de publier des travaux artistiques dans une optique d’échanges et de partages… Du coup, EPIDERMIQ’ se charge aussi de faire la promo des travaux (quels qu’ils soient) de ses membres et cela c’est ce qui suis…[/quote]

Voilà si vous avez des choses à proposer pour la NEWSLETTER ou simplement réagir, allez y : ce topic est là pour ça ;)

[b]. :: SOMMAIRE Newsletter 1 ::.[/b]

[i]- Edito
- Séries MAX N°7 en kiosque
- Les vidéos sur le site
- Les Premiums TV
- Les topics du forum à la loupe[/i]
Last edited by Guigui on 23 Déc 2004 17:38, edited 2 times in total.
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar Guigui sur 09 Aou 2004 9:59

Devant l'absence de réaction à la newsletter je me pose la question, est ce bien utile ? Donc pour le savoir je vous poropose de répondre au sondage ci-dessus, si ça ne sert et n'intéresse personne j'arrêterai d'en faire : ça me fera un peu moins de taf ;)

Sinon, si ça en botte certains ce serait cool d'avoir plusieurs personnes rédigant cette newsletter avec des rubriques différentes : les perles du forum par exemple où quelqu'un pourrait relever les meilleurs citations des dernières semaines, ou que sais je encore ;)

à vous de voir :lit:
[url=http://forum.ouaisweb.com:/viewforum.php?f=77][b]Qui a dit que la fin du monde c'était pas télégénique ?[/b][/url]
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar Charisman sur 09 Aou 2004 11:21

Je viens de voter : "Bof pourquoi pas ça dépend du contenu".
Je trouve ça bien pour le contact, après il faut trouver quelques trucs originaux à mettre, mais sur le principe en tout cas c'est une bonne idée.
Charisman
Homme CharismatiQ'

Messagepar Enhor sur 18 Aou 2004 17:50

Pourrais-tu poster le contenu de cette newsletter ici ou me la renvoyer pask'il y a eu un probl^me avec AOL et je l'ai pas eu.
Merci.
Are you threatening me ?
Enhor
Pote de Stomy Bugsy

Messagepar Guigui sur 18 Aou 2004 19:35

[quote="Enhor"]Pourrais-tu poster le contenu de cette newsletter ici ou me la renvoyer pask'il y a eu un probl^me avec AOL et je l'ai pas eu.
Merci.[/quote]

je n'ai pas gardé d'exemplaire désolé, mais le plus gros du truc est dans mon post d'origine.
Guigui
Tyran du forum
Tyran du forum

Messagepar Enhor sur 19 Aou 2004 12:38

C'est bon Guigui, Charisman me l'a envoyé.
Tout cela est bien interressant.Une bonne idée.
Are you threatening me ?
Enhor
Pote de Stomy Bugsy

Messagepar Mad sur 26 Aou 2004 17:42

Bon, je ne sais pas si je poste au bon endroit...
Le lien sur la page d'accueil ne fonctionne pas Guigui (je parle du lien vers "Musique Business", peut-être est-ce dû au fait que ce soit un sujet déplacé ?!
[b]Mad : [url=http://www.eapoe.org/works/tales/mystfb.htm]R. von Jung[/b][/url]
[img]http://img125.imageshack.us/img125/3218/terrybanis5.jpg[/img]
Mad
Jamais pris au radar

Retourner vers Le Qafé

Qui est làààà ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités