:D
Désolé, mais c'est plus fort que moi. Vous pouvez pas savoir comme le cocoricco français est d'un lourd. Là on va être tranquille quoi... 6 mois, le temps que les gens oublient. Après ils nous ressortiront l'Euro 2000, où le Mondial 98.
En fait, j'en ai pas trop après les français (a part certains cons de supporter, mais ça il y en a dans tous les pays), mais contre les médias (TF1 en tête) qui donnent une véritable mauvaise image de la France et des français à l'étranger.
Et pour répondre à Zarathoustra
[quote]
En 2 matchs, Zidane est à l'origine de 3 buts, dont 2 qu'il a marqué lui même.
Tu peux appeler ça de la chance. Mais alors il devrait plutot jouer au Loto qu'au football.
[/quote]
Je confirme ce que je disais. Je ne sais plus si c'était des buts de Zidane (j'avoue ne meme plus savoir contre qui c'était), mais un but à la 91' et la 93', alors que pendant presque tout le reste du match ils étaient dominé, mais j'appelle ça du bol.
Il n'y a pas que ça. Mais bon, comme je suis pas un grand fana, j'examine pas les match. Je reste sur mon impression du moment,
a++
Luder
[b][url=http://www.miraceti.tk]MiraCeti ~ Photos et webcam météo à Genève[/url][/b]