HEROES sur EpidermiQ' !







EpidermiQ raconte


29/06/07 : HEROES sur EpidermiQ' !

Vous le savez tous……hspace=5

Ici, on kiffe plutôt grave les séries TV (si, si, on vous jure). Et cette année 2 ont retenu plus particulièrement l’attention d’EpidermiQ’ : DEXTER (dont on vous reparlera le jour d’une diffusion ‘hertzienne’) et HEROES… Alors c’est quoi HEROES…? Déjà ça passe où et quand ?! Ben à partir de demain soir sur TF1, à raison de 2 épisodes par soir et ce durant tout l’été. Alors notre site a décidé de suivre la série en vous proposant, sur notre forum, des critiques de chaque épisode suivant la diffusion.

En attendant voici le résumé tiré de notre partenaire Mr.Cinéma : Tout autour du monde, des personnes ordinaires découvrent qu’ils ont des pouvoirs hors du commun, qui les effraient ou les enchantent. Parmi eux, les frères Petrelli, capables de voler, Hiro Nakamura, voyageant dans l’espace et le temps, Claire Bennett, au pouvoir de guérison immédiat, ou encore Matt Parkman, policier télépathe. Mohinder Suresh, lui, est le fils d’un éminent professeur hindou, chantre d’une théorie selon laquelle l’homme viendra bientôt à muter et obtenir des capacités surhumaines. Si tous tentent de vivre pour le mieux leurs nouveaux pouvoirs, aucun ne se doute que tapie dans l’ombre, la menace attend son heure, sous la forme de Sylar, un tueur en série aux habilités surpuissantes. Et aucun ne se doute encore qu’ils vont devoir sauver le monde…

Vous comprendrez alors qu’une série qui surfe sur la vague des super-héros de BD a de quoi nous interpeller ici. Notre cher site compère spécialiste de cinéma et de séries est plutôt bien sur le coup puisqu’il vous offre déjà la lecture de plusieurs critiques et même d’une interview réalisée par notre ami Torrance :

> La critique de HEROES de Mr.Cinéma
> L’interview du créateur de HEROES sur Mr.Cinéma (la deuxième partie de l'interview n'est pas en ligne mais elle le sera d'ici à vendredi soir).
> Lire nos reviews d’épisodes et en discuter sur notre forum.



HEROES ne sera pas la seule série des samedis soirs de TF1, elle sera également suivie par la saison 5 de 24. Et la saison 3 de LOST ce sera pour les lundi. Du coup, lundi prochain, Mr.Cinéma fera également un zoom sur la saison 3 de LOST avec à nouveau une critique de Torrance (qui va faire grincer les opposant à la série...).

> Lire la critique de la saison 3 de LOST sur Mr.Cinéma.
> Le topic du forum EQ’ sur la saison 3 de LOST
> Le topic du forum EQ’ sur la saison 5 de 24

Avant de vous souhaitez de bonnes vacances (pour ceux qui partent), je vous informe brièvement que l’ami Mad-dog nous fait la promo d'un forum sur la BD, avec une thématique très porteuse. Ce forum s'appelle Elviland (cliquez sur le titre) et se concentre avant tout sur les (mauvaises) bandes dessinées (érotiques) des années 70/80 au second degrés (publiées la plupart sous le label "Elvifrance" d'où le nom). Bref, des sortes de "Turkish Star Wars" de la bande dessinée.

Voilà, bonnes vacances à tous :)



guigui & mauv'


25/04/10 Les aventures de Bertrand Keufterian
27/09/09 L'ouragan Furykane déboulle !
07/09/09 PortFolio#1-Festival des Arts Graphiques
04/06/09 Des festivals de BD en juin !
21/05/09 Les petits animaux à gode-ceinture !
14/04/09 Sortie du fanzine BD : NON? SI! #8
12/04/09 HOLLOWAVE est sur EpidermiQ' !!!
07/04/09 Erberth à la TV-SHOW Academy
05/04/09 Les galeries de Julia
22/03/09 Sur EQ' on parle de toutes les BD !
22/02/09 Petite mise à jour pour Solynk & Ceel...
02/02/09 Café BD chez Tribes à Metz !
07/12/08 Une putain de bonne série !
26/11/08 Invasion de Goblin sur EQ' !
10/11/08 Le son hybride de KHAZAR sur EpidermiQ' !
28/10/08 Sortie du comics "VHB : Still Human"
19/10/08 Les nouveaux Forums d'EpidermiQ' !!!
07/10/08 Le plein de news & CARN sur EQ'
28/09/08 Les 18ème rencontres BD de Marly et son atelier
18/09/08 Sortie du fanzine NON?SI! #7
Les Archives
© 2004-2005 – EpidermiQ’.com, tous droits réservés : tout le contenu (sauf indication) est le droit exclusif des auteurs du site. Il est strictement interdit de le reproduire sous quelque forme que ce soit sans leur autorisation explicite. All rigths reserved : www.epidermiq.com - Et toute similitude avec une oeuvre du même nom que le site ne serait que pure coïncidence